FRANCE MAROC Attentats de Madrid 2004 : un ex-flic dénonce un complot franco-marocain ! Nicolas Sarkozy CHIRAC

Attentats de Madrid : un ex-flic dénonce un complot franco-marocain

 

INFO PANAMZA. Jeudi 28 mars, un ancien commissaire de police doit être entendu par un juge au sujet des attentats « islamistes » de Madrid. L’homme, fin connaisseur des secrets d’État, veut exposer l’implication des services secrets marocains et français ainsi que leur sinistre motivation.

Le 28.03.2019 à 13h57

C’est une affaire totalement passée sous silence par la presse traditionnelle de France : une figure de la police espagnole, aujourd’hui à la retraite et incarcérée pour corruption, a décidé de tout -ou presque- balancer sur ce qu’il a su des secrets d’État durant les années 90 et 2000.

Plus précisément : l’homme qui avait eu droit à une couverture médiatique française quand il avait évoqué -l’an dernier- une liaison du roi Juan Carlos avec une princesse allemande est désormais ignoré par les journalistes dits d’investigation de l’Hexagone.

M11

Pourtant, ses récentes révélations sont explosives : selon lui, l’attentat le plus meurtrier commis en Europe (191 morts) et imputé à Al-Qaïda (notamment à Jamal Zougam qui réfute en bloc) a été fomenté par des barbouzes marocains appuyés par des espions français.

Aujourd’hui, le ripou va parler au juge

Publicités

Une réflexion sur “FRANCE MAROC Attentats de Madrid 2004 : un ex-flic dénonce un complot franco-marocain ! Nicolas Sarkozy CHIRAC

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s