#France #Togo Sabotage de l’interview de François Boko : La taupe enfin démasquée à RFI Francisco Ovidio de Souza protégé de Ingrid Awadé membre de l’ANR

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Francisco Ovidio De Souza"

Sabotage de l’interview de François Boko : La taupe enfin démasquée par RFI

Togo – Politique
iciLome |
C’est une affaire que nous suivons de près depuis le week-end dernier. L’interview accordée par l’ancien ministre de l’Intérieur, Me François Akila-Esso Boko à la Radio France Internationale (RFI) a été sabotée et retrouvée sur les réseaux sociaux au moins 24 heures avant l’heure prévue pour sa diffusion exclusive sur la radio.

<span « = » »>Il s’agissait d’actes de taupes qui ont pris possession de cette interview et l’ont envoyée au régime cinquantenaire de Lomé qui s’est chargé de finir le sale boulot qui consiste à discréditer l’élément aux yeux de l’opinion nationale et internationale.

Lire aussi L’interview de François Boko sabotée à la rédaction de RFI

Mais aujourd’hui, on en sait un peu plus sur cette affaire, puisque la rédaction de RFI vient de démasquer la taupe. Il s’agit donc d’un Togolais (dont nous taisons volontairement le nom), technicien de son à la radio mondiale. C’est donc lui qui a mis la main sur l’enregistrement et l’a envoyé à Lomé.

Ce technicien togolais à RFI, selon nos investigations, serait un proche d’un membre influent dans l’actuel gouvernement. Ce ministre est connu pour sa répression des manifestations de l’opposition. Il lui arrivait de donner des chiffres (nombre de participants aux marches), dont lui seul connaît les secrets, à la fin de chaque manifestation.

Il est clair que RFI se doit de nettoyer sa rédaction, afin d’éloigner ces genres de taupes qui sabotent le travail remarquable que font les honnêtes journalistes. Ce technicien togolais, pour avoir préféré servir ses maîtres de Lomé qui tiennent de main de fer le pays pendant cinquante (50) ans, plutôt que de faire son travail avec une conscience professionnelle, mérite une sanction de la part de la direction de la radio.

Togo France Justice Bananière Ingrid Awadé menace physique sur Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

Des échanges qui se seraient déroulés entre un journaliste ou plutôt un technicien de son à RFI, un certain Francisco Ovidio de Souza et Ingrid Awadé au sujet des incendies et du Chef de la Résistance togolaise Comte Mathieu Nalecz-Cichocki en 2013. Cela fait plus de 4 ans que la Justice bananière française comme sa soeur jumelle togolaise ne sait toujours pas auto-saisie ni sous Taubira, ni sous Urvoas !

29/11/2013 10H47 Ingrid Awadé: « Je vous remercie. Avez-vous des informations au sujet de ce cichoki ? En tant que journaliste, ce que je vais vous dire ici c’est du ON : Je ne suis impliquée ni de près ni de loin avec les incendies des marchés de Kara et de Lomé, il faut chercher du côté de certains responsables des Forces Armées Togolaise. »

La réponse fut celle-ci. 29/11/2013 21H06 : Francisco Ovidio de Souza : « Je suis de tout cœur avec vous et votre analyse est exacte, ils espéraient à la suite un soulèvement populaire qui n’a pas pris, nous allons contrer ceux-là qui se permettent d’affirmer n’importe quoi. Concernant ce mr, nous recherchons sa domiciliation vous savez, soyez en sur le soutien de bon nombre de togolais, du courage ».

 

 

Ingrid Awade, la muse de Faure et Francisco Ovidio De Souza, le technicien lèche-cul de RFI | Infog : 27avril.com / LinkedIn

Ingrid Awade, la muse de Faure et Francisco Ovidio De Souza, le technicien lèche-cul de RFIRFI

Publicités

Une réflexion sur “#France #Togo Sabotage de l’interview de François Boko : La taupe enfin démasquée à RFI Francisco Ovidio de Souza protégé de Ingrid Awadé membre de l’ANR

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s