#France SCANDALE Emma La « danseuse » de Castaner est une militante pro-israélienne! La jeune femme embrassée par le ministre de l’Intérieur dans une boîte de nuit est une sioniste radicale.

La « danseuse » de Castaner est une militante pro-israélienne

INFO PANAMZA. La jeune femme embrassée par le ministre de l’Intérieur dans une boîte de nuit est une sioniste radicale. La preuve en sources.

Le 22.03.2019 à 22h44

Jeudi 14 mars, la presse people a diffusé les images embarrassantes pour les autorités du séducteur invétéré Christophe Castaner dans les bras d’une blonde lors d’une nuit passée dans une discothèque huppée du 8ème arrondissement de Paris.

 

Il ne s’agissait pas là d’une conquête d’un soir mais d’une ex-collaboratrice (depuis la mairie de Forcalquier autrefois dirigée par Castaner jusqu’au lancement gouvernemental du parti En Marche).

Pourquoi en parler ici ?

CAS

Au-delà du caractère grivois de l’affaire (Castaner, l’ami intime de l’israélomane Manuel Valls, est en couple auto-promotionnel depuis 25 ans et voir un ministre de l’Intérieur se trémousser en boîte de nuit -shots de vodka à la main- pose la question de la sécurité), un élément-clé est passé sous silence par la presse traditionnelle : Emma la jeune femme de 30 ans (née en septembre 1988 et domiciliée à Neuilly-sur-Seine) n’est pas exactement neutre sur la question de l’antisionisme à propos de laquelle Castaner vient justement d’annoncer la dissolution de 4 associations anti-israéliennes.

Panamza a recoupé les infos en ligne à son sujet (notamment à travers les archives en cache du web) et découvert -outre une vidéo de son engagement auprès du Crif- ses propos radicaux en faveur d’Israël.

Découvrez ci-dessous l’identité, la vidéo et la teneur des propos tenus par cette sioniste de choc issue de Sciences Po Paris et formée au consulat français de New York…

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s