#MacronGate #SCANDALE Foulard rouge: Ramine « Francis » Pourbagher ex-UDF, agent provocateur iranien de la mafia #Pasqua puis #Sarkozy pète les plombs et accuse Jérôme Rodrigues d’utiliser son oeil perdu « comme un trophée » #Benalla

 

Résultat de recherche d'images pour "Francis Pourbagher"

#MacronGate #SCANDALE Foulard rouge: Ramine « Francis » Pourbagher

ex-UDF, agent provocateur iranien de la mafia #Pasqua puis #Sarkozy pète les plombs et accuse Jérôme Rodrigues d’utiliser son oeil perdu « comme un trophée » #Benalla

Résultat de recherche d'images pour "Francis Pourbagher"

Jérôme Rodrigues a été gravement touché à l’œil lors de l’acte XI des Gilets jaunes. Dimanche, lors de la contre-manifestation des Foulards rouges, un homme a réagi à l’incident… en s’en prenant violemment à Jérôme Rodrigues, qui, selon lui, brandirait son œil perdu comme un « trophée ». Hurlant littéralement, le Foulard rouge a affirmé que seule l’Union européenne pouvait nous sauver des « factieux » d’extrême droite et des « analphabètes » qui envahissent les plateaux de télévision depuis le début du mouvement des Gilets jaunes. Du macronisme pur jus et décomplexé…

« J’en ai assez d’entendre, et je le dis haut et fort, et je me fais plaisir, quelquesanalphabètes, sur les plateaux télévisons, qui ne connaissent rien à rien, qui ne laissent même pas les experts parler. »

Mais qui est donc ce Foulard rouge fort excité ? Une petite recherche a permis de l’identifier ; il s’agit de Francis Pourbagher.

Sur son compte Twitter, qui a été récemment fermé (mais qu’on peut retrouver dans le cache de Google), l’homme se présente ainsi :

« Homme politique – Centriste – Libéral – passionné des relations internationales et de géostratégie-président du CCFI – fondateur du MBF »

Francis Pourbagher a été le directeur de cabinet de Manuel Aeschlimann, ancien maire UMP d’Asnières-sur-Seine, qualifié de « Sarko Boy » par L’Express. En 2006, il avait été condamné à six mois de prison avec sursis pour dénonciation calomnieuse. Il est aussi un ancien président de la Chambre de Commerce France-Iran.

 

Résultat de recherche d'images pour "Francis Pourbagher"

Selon cet homme, Jérôme Rodrigues aurait sacrifié son œil par stratégie politique, pour salir la police et dans une optique de subversion…

JPEG - 69.2 ko
Jérôme Rodrigues

 

 

Francis Pourbagher

L’ancien directeur du cabinet de Manuel Aeschlimann agite la chronique municipale depuis quelques années. Ce Franco-Iranien de 41 ans a débarqué dans les parages, lors des cantonales de 1998, comme candidat UDF à Gennevilliers. Lorsqu’il était au service du maire d’Asnières, on ne comptait plus ses dérapages. Coup de poing avec un administré durant une séance du conseil municipal, utilisation de la vidéosurveillance à des fins partisanes, pressions sur la police municipale? Et celui qui vient de lui coûter son poste: menaces et insultes en public contre une adjointe, conseillère générale (UMP) d’Asnières-Nord. Il a par ailleurs, en juin, été condamné pour dénonciation calomnieuse. Ce porte-flingue un tantinet mythomane et un brin parano s’est tour à tour présenté comme un espion iranien, un opposant au régime des mollahs, le futur député maire d’Asnières? Notamment lors d’un reportage surréaliste que la télé de Téhéran lui a consacré, au cours duquel sa femme, élue (UMP) d’Asnières et bretonne, apparaît couverte d’un voile pour célébrer la virilité des mâles iraniens. Pourbagher était devenu bien encombrant pour le conseiller spécial de Sarkozy. «La rupture est consommée», confiait récemment le dircab, dont le comportement fantasque prêterait à rire si ses rapports avec l’ambassade d’Iran ne se révélaient aussi étroits.

Publicités

Une réflexion sur “#MacronGate #SCANDALE Foulard rouge: Ramine « Francis » Pourbagher ex-UDF, agent provocateur iranien de la mafia #Pasqua puis #Sarkozy pète les plombs et accuse Jérôme Rodrigues d’utiliser son oeil perdu « comme un trophée » #Benalla

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s