#France Francmaçonnerie Gilets Jaunes « Le Cercle Camille Desmoulins regroupe des franc-maçonnes et des francs-maçons qui soutiennent les idées et l’action du président Emmanuel Macron.

 

« Le Cercle Camille Desmoulins regroupe des franc-maçonnes et des francs-maçons qui soutiennent les idées et l’action du président Emmanuel Macron.

La maxime du Cercle Camille Desmoulins est : « Rassembler ce qui est épars« . »

Ben ils ont du taf maintenant, avec tous ces gilets jaunes éparpillés partout.
Moi qui pensait que leur devise était de provoquer des problèmes et s’imposer comme solution.

Sérieusement, c’est là : http://www.gadlu.info/

Accueil

EM-Affiche-SecondTour.jpgBienvenu(e)s sur le Cercle Camille Desmoulins, association fraternelle des ami(e)s francs-maçon(ne)s d’Emmanuel Macron, président de la République Française.

Vous partagez ses idées sur la France, l’Europe, le Monde, la Liberté, la Solidarité, le Travail, l’Education, la Jeunesse, la Culture, et vous souhaitez en débattre avec nous, prenez contact.

Le Cercle Camille Desmoulins regroupe des franc-maçonnes et des francs-maçons qui soutiennent les idées et l’action du président Emmanuel Macron.

La maxime du Cercle Camille Desmoulins est : « Rassembler ce qui est épars« .

Pour nous joindre : https://francmacron.wordpress.com/contact/

Le président-fondateur du Cercle Camille Desmoulins
Jean-Laurent Turbet

Mail : francmacron@gmail.com

 

Un Maçon est pour les Pouvoirs Civils un paisible sujet, où qu’il réside ou travaille, et ne doit jamais être impliqué dans des Complots et Conspirations contre la Paix et le Bien‑Etre de la Nation, ni se conduire irrespectueusement à l’égard des Magistrats subalternes. Alors que la Guerre, l’Effusion de Sang et la Confusion ont toujours nui à la Maçonnerie, les anciens Rois et Princes ont toujours été fort enclins à encourager les Artisans à cause de leur Calme et leur Loyauté. C’est ainsi qu’ils répondirent pratiquement aux Chicanes de leurs Adversaires et servirent l’Honneur de la Confrérie, qui a toujours prospéré en Temps de Paix. Si bien que si un Frère se rebellait contre l’État, il ne doit pas être soutenu dans sa Rébellion, bien qu’il puisse être cependant pris en pitié comme un Homme malheureux; et s’il n’est convaincu d’aucun autre Crime, la loyale Fraternité doit désavouer sa Rébellion, mais ne doit point porter Ombrage au Gouvernement du moment ni lui donner un Motif de Jalousie politique. On ne peut l’exclure de la Loge et ses Relations avec elle demeurent imprescriptibles.

Constitutions des Francs-Maçons, 1723
Pasteur James Anderson

http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/2017/05/l-appartenance-maconnique-d-emmanuel-macron-revele-par-gioele-magaldi-franc-macon-italien-au-30eme-degre-et-le-journaliste-juif-fran

« Emmanuel Macron est dans la parfaite continuité de Hollande… Déjà banquier des Rothschild, il a été consultant puis ministre du même Hollande. De plus, il est le chouchou du franc-maçon Jacques Attali… Macron en personne se vante de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »… Son mentor Attali ? Un raffiné franc-maçon, un intellectuel d’envergure qui a travaillé pour le centre-gauche et a participé à la construction de cette Europe technocratique et oligarchique, …opération cosmétique qui a porté Macron à l’Élysée. »

A comparer avec la version du Monde : https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/02/27/francois-hollande-rend-hommage-aux-francs-macons_5086378_823448.html

« Le président visite le Musée de la franc-maçonnerie à Paris, lundi. « Une forme de reconnaissance », décrypte Pierre Mollier, conservateur du musée. » Trop fort les gars ! Mieux que la Pravda en son temps ! Cela dit je peux le comprendre : la franc-maçonnerie française est effectivement bien devenue un musée.

Tout ça pour dire que la FM est un système hiérarchique dont la tête est à la City (et au MI6), et que la branche française est minable en ce moment, ils ont un mal fou à trouver des personnalités qui soient vraiment au niveau et capables de voir la lumière un jour. Un tiers du gouvernement FR est FM. Aux USA c’est presque tout le monde.

Et le problème de la FM, ce n’est pas seulement son entrisme absolu et son besoin de conquérir l’Humanité dans son ensemble, mais surtout son tropisme envers Hiram et le Temple. Autrement dit ils ont leur propre mur mémoriel qui les empêchent de voir plus loin. Ils ne sont pas les seuls, il y a d’autres murs dans l’Histoire, je pense notamment à l’explosion de Santorin (les 10 plaies d’Égypte) qui est une véritable bascule encore taboue, ou le mur de Planck pour ceux qui vont vraiment loin (faut renoncer au concept d’information pour le passer celui-là).

 

Rassembler ce qui est épars autour d’Emmanuel Macron !

EM-Affiche-SecondTourLe premier tour de l’élection présidentielle vient d’avoir lieu dimanche dernier et voit Emmanuel Macron affronter la candidate de l’extrême-droite Marine Le Pen pour le second tour du 8 mai 2017.

Emmanuel Macron souhaite rassembler les françaises et les français autour d’idées fortes : La France, l’Europe, la Fraternité, la Justice, le Travail , la Culture, le Savoir, la Liberté, la Tolérance…

Les frères et sœurs qui viennent de créer « Humanisme et Fraternité », association fraternelle qui regroupe des franc-maçonnes et des francs-maçons français souhaitent à leur tour « rassembler ce qui est épars » autour des idées et du programme d’Emmanuel Macron.

Que celles et ceux qui sont intéressé-es veuillent bien remplir le formulaire de contact : https://francmacron.wordpress.com/contact/

Merci.

Le président-fondateur,
Jean-Laurent Turbet

 

Le Point 2332 18 mai 2017

Publicités

Une réflexion sur “#France Francmaçonnerie Gilets Jaunes « Le Cercle Camille Desmoulins regroupe des franc-maçonnes et des francs-maçons qui soutiennent les idées et l’action du président Emmanuel Macron.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s