Les différentes techniques pour ouvrir votre troisième œil

Les différentes techniques pour ouvrir votre troisième œil

Tout a été fait pour nous maintenir hors de cette connaissance Universelle. Le troisième œila été volontairement limité sur Terre.

Suppression de la connaissance transmise, falsification de l’histoire, interdiction des plantes shamaniques et des Druides/Chamans (de retour en force de nos jours), empoisonnement de l’eau et des dentifrices au fluorure de sodium (voir article : https://stopmensonges.com/la-glande-pineale-ou-troisieme-oeil/), produits laitiers (surdose de calcium), alcool, cocaïne, médicaments de l’industrie pharmacologique, Chemtrails…. La liste est longue…

Avant ou pendant que vous essaierez ces techniques d’activation de la glande pinéale (troisième œil), il vous faudra tout d’abord décalcifier votre glande pinéale.

DES RECETTES MIRACLES POUR DÉCALCIFIER SA GLANDE PINÉALE…

https://stopmensonges.com/des-recettes-miracles-pour-decalcifier-sa-glande-pineale/embed/#?secret=UTfYFYA2X9

Une fois le processus de décalcification de la glande pinéale enclenché, voici les différentes techniques pour activer votre glande pinéale :

Appelé également sixième sens, le 3° œil est présent chez chacun d’entre nous c’est un fait. Mais très peu de personnes savent comment l’ouvrir et s’en servir. Pourtant, quelques exercices simples permettent de progressivement développer son troisième œil. Je vous en dévoile aujourd’hui 3 qui vous aideront à révéler les pouvoirs de votre 3° œil. 

Vous apprendrez tout simplement à mieux connaître les exercices pour ouvrir et développer son troisième œil en lisant cet article !

Comment ouvrir le chakra du troisième œil ?

Technique 1-

  1. Assez-vous en tailleur.
  2. Placez vos mains en face de la partie la plus basse de votre poitrine. Vos majeurs doivent être droits, touchant la pointe l’un de l’autre, horizontal au reste de votre corps. Le reste des doigts sont pliés vers l’intérieur, seules les phalanges extérieures se touchent. La pointe des pouces se touchent et pointent dans votre direction.
  3. Concentrez-vous sur le chakra du troisième œil et sur sa signification. Pensez à lui, au niveau de votre front, entre vos deux sourcils.
  4. Silencieusement, mais de manière suffisamment claire, prononcez le mantra du chakra du troisième œil, qui est le son « Om ».
  5. Pendant ce temps, vous devez sentir votre corps se relâcher naturellement. Continuez de penser au chakra du troisième œil, à sa signification et à la façon dont vous voudriez qu’il influe sur votre vie.
  6. Continuez à faire cet exercice jusqu’à sentir la même sensation de purification qu’avec le chakra de la gorge, et peut-être de manière plus intense.

Technique 2-

pour ouvrir votre troisième œil, vous devez apprendre à méditer

troisième oeil

  • Cherchez l’endroit idéal. Cherchez un lieu calme et où vous serez seul pendant au moins trente minutes. Le silence total n’est pas obligatoire, mais il vaut mieux être dans un endroit où  on ne risque pas d’être distrait constamment.
     troisième oeil

    Mettez-vous en position de méditation. Asseyez-vous sur le sol les jambes croisées, le dos droit et les mains posées sur les genoux. Si vous n’êtes pas à l’aise assis sur le sol, asseyez-vous sur une chaise, en gardant le dos droit.

  • Supportez le haut de votre corps avec vos abdominaux pour rester droit et ne pas vous tasser. Sortez le buste et gardez vos épaules basses.
    troisième oeil

    Détendez votre corps. Le corps humain retient toujours des tensions à cause de la vie quotidienne, qui peuvent rendre la concentration très difficile.Laissez tomber vos épaules, relâchez les muscles de votre cou et tournez votre tête d’un côté à l’autre pour aider à vous relâcher.

    troisième oeil4

    Détendez votre esprit. C’est la partie la plus importante pour ouvrir votre troisième œil et aussi de la plus difficile car il faut vider son esprit de toute pensée. Concentrez toute votre attention sur un aspect du monde physique, que ce soit votre respiration, le bruit des voitures qui passent dehors ou la sensation du sol sur lequel vous êtes assis.

    • Il est impossible de ne plus avoir aucune pensée. Si vous vous mettez à penser à quelque chose, reconnaissez qu’il s’agit d’une pensée et laissez-la simplement disparaître de votre œil intérieur.
    • Cela prend énormément de temps et d’entrainement pour ne plus penser à rien, concrètement. Parfois les gens ressentent des difficultés pendant les 10-15 premières minutes de méditation, car l’esprit est encore chamboulé par le chaos du quotidien. Donnez-vous un peu de temps pour passer du monde extérieur à un état de méditation.
     troisième oeil

    Prenez l’habitude de méditer tous les jours. Voyez la méditation comme le brossage des dents : plus on le fait et meilleur est le résultat. Même si vous ne méditez que 3 à 5 minutes par jour, vous vous entrainerez tout doucement à atteindre un état plus spirituel.

    • Il peut être intéressant de mettre une minuterie pendant qu’on médite pour ne pas avoir à se demander tout le temps combien de temps on doit rester assis là.

Partie 2 sur 2: développer son côté intuitif

troisième oeil

Observez le monde autour de vous.Beaucoup de gens qui se disent eux-mêmes en retrait socialement pensent également qu’ils ont une meilleure compréhension, plus intuitive des choses que la plupart des gens et ils ont surement raison. C’est probablement dû au fait que ces gens passent beaucoup de temps à observer les autres et ce faisant ils développent une grande compréhension de toute la communication non verbale tels que le langage du corps et les expressions du visage. Ils peuvent aussi mieux percevoir les mensonges, le sarcasme, l’attirance sexuelle ou d’autres messages cachés.

  • Essayez d’aller tout seul dans un endroit public comme un parc, un restaurant ou un café et observez les gens. Sans être impoli ou arrogant, écoutez simplement les conversations. Essayez d’imaginer comment ces personnes se connaissent, le contexte de leur discussion et toute autre information à leur sujet. Plus vous le ferez, plus vous tomberez juste.
  • La prochaine fois que vous serez à table avec des amis ou de la famille, restez silencieux pendant un moment et écoutez la discussion. Regardez les personnes qui ne parlent pas et voyez leur comportement face à la conversation qui est en cours. Essayez d’imaginer ce que les gens pensent quand ils ne parlent pas. Encore une fois, plus vous vous entrainerez, plus vous y arriverez.
    troisième oeil

    Faites attention à vos rêves. Beaucoup de gens ayant des pouvoirs psychiques croient que certains rêves sont prémonitoires. Par contre, avant de commencer à analyser vos rêves, vous devez en prendre note dans un carnet. La meilleure façon de faire ça est de commencer à tenir un journal de rêves que vous laisserez sur votre table de nuit afin d’y écrire tout de suite le matin en vous réveillant.

    • Souvenez-vous de vos rêves et essayez d’établir des connexions, s’il y en a, entre vos rêves et votre vie quotidienne. Demandez-vous si une partie de ce dont vous avez rêvé s’est réalisé dans la vraie vie.
    troisième oeil

    Soyez attentif à votre instinct. Est-ce que vous avez déjà eu une étrange sensation à propos d’une personne, d’un endroit, d’un événement, que vous ne pouviez pas expliquer ? Est-ce que vous avez déjà eu l’étrange sentiment que quelque chose va se produire, sans pouvoir dire concrètement pourquoi ? Ce genre de ressenti est ce qu’on appelle l’instinct et on l’a tous. Malheureusement beaucoup de gens ont tendance à le mettre de côté et préfèrent rationaliser à outrance leurs vies. La prochaine fois que vous aurez ce genre de ressenti, notez-le quelque part et voyez si cela finit par se produire. Essayez de remarquer comment ces ressentis instinctifs sont liés à votre vie.

    • N’oubliez pas que le fait d’avoir un ressenti instinctif ne veut pas forcément dire que cela est vrai. À l’opposé, si c’est vrai, il se peut que cela ne se produise pas avant plusieurs jours, mois, voire années. Le meilleur moyen de le vérifier, c’est de le noter quand on le ressent et de le relire de temps en temps.

Technique 3-

Conseils

  • On a en soi l’univers tout entier.
  • Envisagez de vous joindre à un groupe de méditation ou de prendre des cours de méditation. Un professeur pourra vous guider et le fait de méditer en même temps que d’autres personnes peuvent aider à rester concentré.
  • Beaucoup de gens n’accèdent pas à l’illumination parce qu’ils sont trop pris par leurs pensées, leurs activités et préoccupations quotidiennes. Vous devez trouver un moyen de consacrer au moins quelques minutes chaque jour à la médiation si vous voulez vous éveiller spirituellement.
  • Il peut être intéressant d’étudier l’hindouisme, le bouddhisme ou d’autres traditions qui décrivent le concept de troisième œil.

 

Technique 4-

Manifestations oculaires

Le « myope mental » est aveugle aux réalités et possibilités échappant au champ de son regard. Ne prêtant attention qu’aux problèmes immédiats, il néglige de former des plans, remet toujours ses projets à plus tard. Le « presbyte mental » ne voit pas les occasions sous ses yeux ou à portée de main. Rêveur, il dirige ses regards sur l’avenir sans tenir compte du présent. Il veut prendre son départ du sommet de la colline, plutôt que d’y monter pas à pas, mais il n’a pas encore compris que le seul travail qu’on fait de haut en bas est de creuser un trou !

Si nous « voyons clairement notre vie à travers notre œil spirituel », des troubles visuels physiques accompagnent fréquemment un dysfonctionnement du chakra du Troisième-œil. Ainsi, par exemple, difficulté à voir les objets proches, la presbytie représente la crainte de voir ce qui est présent ou dans un très proche avenir. Touchant principalement les personnes âgées, elle est étonnamment similaire à la mémoire qui suit le même processus chez ces personnes, qui se souviennent de moins en moins des choses récentes mais de plus en plus clairement des choses lointaines.

Intuition

Ce que vous voyez est toujours une interprétation de votre esprit. Vous devez entraîner ce dernier pour vous reconnecter à votre intuition et la développer. Nombre d’exercices vous y aident.

Se concentrer sur l’arrière de la tête

Avec cet exercice, peu à peu, vos rêves deviendront plus clairs et, pendant la journée, vous devinerez certains événements impossibles de prévoir auparavant.

  • Chaque soir à l’heure du coucher fixez votre attention sur l’occiput (os crânien derrière la tête), sur le cervelet et la glande pinéale (l’épiphyse).
  • Pendant quelques secondes, essayez de ressentir comme des étincelles.
  • Arrêtez-vous dès que vous sentez cette tension, comme si vous aviez touché un point névralgique qui fait vibrer votre corps.

Développer le troisième-œil

Cet exercice éveille votre vision spirituelle.

  • Imaginez, qu’avec votre « œil intérieur », vous voyez la terre, le ciel, l’espace, avec les créatures innombrables qui l’habitent.
  • Regardez simplement, comme avec vos yeux physiques.
  • Faites ainsi quelques minutes, sans dépasser la fatigue due à une éventuelle tension.

Trouver une solution

Pour parvenir à trouver LA solution à l’un de vos problèmes. Cet exercice, surtout si vous en obtenez les premières fois des résultats positifs, même timides, a pour autre avantage de vous donner plus de confiance en vous pour vous aider à affronter les peines et adversités de la vie.

  • Allez « voir » à l’intérieur de votre vous-même profond et interrogez-le.
  • Faites cet exercice plusieurs fois par jour pendant quelques instants : ne vous acharnez pas en optant sur une longue séance, qui aurait pour effet néfaste la fatigue ou le découragement.
  • La solution finira par vous venir d’une façon ou d’une autre (rêve, pensée…)

La respiration pour le chakra du Troisième-œil

La respiration dite « yoguini » est une respiration bruyante qui se caractérise par un son ressemblant au bourdonnement d’abeilles. Elle se distingue de la respiration Ujjayi, autre respiration bruyante, dans laquelle vous faites passer l’air dans la gorge (chakra Vishuddha) en l’y contraignant (Jâlandhara-bandha). Dans la respiration yoguini, vous ne faites pas passer l’air par la gorge, mais, mentalement, des narines directement vers le Troisième-œil (chakra Ajna). Cette particularité confère à la respiration yoguini un pouvoir sur le troisième-œil, développant clairvoyance et volonté, en relation physique avec l’hypophyse (glande pituitaire).

  • Vous êtes assis confortablement.
  • Prenez 2-3 respirations profondes.
  • À l’inspiration suivante, par les narines, conduisez l’air par la pensée, de vos fosses nasales à l’emplacement du Troisième-œil, sur le compte de 6, par exemple.
  • Faites une rétention poumons pleins de même durée que l’inspiration, soit 6 selon l’exemple (facultatif).
  • À l’expiration, de durée double de l’inspiration, soit 12 selon l’exemple, faites prendre le chemin inverse à l’air, soit du Troisième-œil aux narines, en descendant le long des fosses nasales.
  • Pas de rétention poumons vides.
  • Faites cet exercice respiratoire 6-7 fois.

La méditation « ouvrir le chakra du Troisième-œil » avec mudrâ et son

  • Vous êtes assis dans une position confortable.
  • Mettez vos mains devant la partie la plus basse de votre poitrine.
  • Les majeurs sont tendus vers le haut et leurs bouts se touchent.
  • Les autres doigts sont repliés et se touchent au niveau de la 2e phalange.
  • Les pouces sont dirigés vers vous et leurs bouts se touchent.
  • Vous garderez la tenue du mudrâ (kalesvara mudrâ) durant tout l’exercice.
  • Concentrez-vous sur le chakra du Troisième-œil (sur le front entre les sourcils).
  • Prenez quelques respirations profondes.
  • Puis chantez le bijà OM (ou AUM) intérieurement, sur l’expiration.
  • Faites ceci aussi longtemps que vous le souhaitez, avec une respiration calme.

Vidéos sur le 3ème œil :

Autres techniques (efficaces donc interdites en France…) :

LES RITES SACRÉS DES CHAMPIGNONS ET LE SENS CACHÉ DE L’ANKH ÉGYPTIEN

https://stopmensonges.com/les-rites-sacres-des-champignons-et-le-sens-cache-de-lankh-egyptien/embed/#?secret=mdGMlTBILv

JÉSUS ET LE SHAMANISME – CE QUE L’ON NE NOUS A PAS DIT AU SUJET DES CHAMPIGNONS…

https://stopmensonges.com/jesus-et-le-shamanisme-ce-que-leglise-catholique-et-les-gouvernements-ne-veulent-pas-que-vous-sachiez-au-sujet-des-champignons/embed/#?secret=I4rKKEeLZj

DIEU, JÉSUS, LES RELIGIONS… ON A RATÉ LE MESSAGE 😉

https://stopmensonges.com/jesus-et-le-shamanisme-ce-que-leglise-catholique-ne-veut-surtout-pas-que-vous-sachiez/embed/#?secret=T3colwN25V

DMT LA MOLECULE DE L’ESPRIT 2010 VOSTFR

https://stopmensonges.com/dmt-la-molecule-de-lesprit-2010-vostfr/embed/#?secret=e86eQjKNfg

LA PSILOCYBINE, SELON UNE ÉTUDE, CRÉE UN CERVEAU HYPER-CONNECTÉ

https://stopmensonges.com/la-psilocybine-selon-une-etude-cree-cerveau-hyper-connecte/embed/#?secret=1pAfQKbuHF

GLANDE PINÉALE ET CHAMANISME

https://stopmensonges.com/glande-pineale-et-chamanisme/embed/#?secret=TSmJtcsvON

APPROCHE CHAMANIQUE DE LA THÉRAPIE : OLIVIER CHAMBON ET LILIANE VAN DER VELDE

https://stopmensonges.com/approche-chamanique-de-la-therapie-olivier-chambon-et-liliane-van-der-velde/embed/#?secret=y3sT4xXntC

DOCUMENTAIRES SUR LE CHAMANISME

https://stopmensonges.com/documentaires-sur-le-chamanisme/embed/#?secret=RhJTwbcHhA

MANIFESTE DE L’AYAHUASCA – L’ESPRIT DE L’AYAHUASCA ET SA MISSION PLANÉTAIRE

https://stopmensonges.com/manifeste-de-layahuasca-lesprit-de-layahuasca-et-sa-mission-planetaire/embed/#?secret=xgfOWJnteM

La marijuana est aussi un bon activateur… donc interdit aussi…

Mais ne fumez pas inconsciemment et récréativement, fumez puis méditez, restez en cérémonie. Méditez et respectez la plante en tant que médecine spirituelle.

L’EFT fonctionne aussi, tapotez sur le front sur le niveau du troisième œil en vous concentrant dessus dans un état méditatif.

Les Drum Circle, ca je vous le recommande fortement. Les rythmes répétitifs des tambours aident à l’ouverture du troisième oeil et aux méditations en général.

Voir vidéos ici :

MUSICIENS, QU’ATTENDEZ VOUS POUR METTRE L’AMBIANCE DANS LES MANIFESTATIONS DE GILETS JAUNES ?

https://stopmensonges.com/musiciens-quattendez-vous-pour-mettre-lambiance-dans-les-manifestations-de-gilets-jaunes/embed/#?secret=csdCcoqWg3

Sources :

https://www.voyance-ange-gardien.com/blog/3exercices-pour-ouvrir-et-developper-son-troisieme-oeil/?media=BLOG&campaign=3exercices-pour-ouvrir-et-developper-son-troisieme-oeil

http://www.wemystic.fr/guides-spirituels/ouvrir-chakra-troisieme-oeil/

https://yoga.ooreka.fr/fiche/voir/714439/ouvrir-ses-chakras

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/comment-ouvrir-troisieme-oeil.html

et L. de Stopmensonges.com

Publicités

Une réflexion sur “Les différentes techniques pour ouvrir votre troisième œil

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s