#France #Scandale #POLICE #Alerte Brigitte BONELLO Fonctionnaire de Police est de NOUVEAU en Grève de la Faim. #Lyon #SGAMI #CASTANER 3COLLOMB #MACRON #AshRévolution

Mesdames, Messieurs, Bonjour,

Brigitte BONELLO est en grève de la faim.

Comme toujours en ce cas, c’est le comité de soutien mandaté pour ce faire qui gère son administratif.

Face à certaines difficultés rencontrées à nouveau sur ce dossier (refus de fournir avocat qui ne soit pas en conflit d’intérêts et autres…), nous souhaiterions savoir ce qu’il en est actuellement sur le dossier 1604232 BONELLO contre Préfet et Ministre de l’Intérieur dans le cadre d’une récusation de magistrats.

Le 15/10/2018, alors qu’elle déposait un mémoire de récusation des magistrats du Tribunal Administratif de LYON, Mme Brigitte BONELLO a été prise à partie par le Président du Tribunal Administratif de LYON : Mr Jean-François MOUTTE
https://www.youtube.com/watch?v=G-jG7Z_1vJw

Le 03 janvier 2019, Brigitte BONELLO a été rendue destinataire d’une ordonnance du 13/12/2018 non signée par ce dernier de M. JF MOUTTE

qui annonçait : « le dossier de la requête de Mme BONELLO est transmis au Président de la Section du Contentieux du Conseil d’État ».

Mais si tant est que le dossier 1604232 à LYON indique : Terminé

Aucune inscription n’en a été faite au Conseil d’Etat.

Brigitte BONELLO a déjà fait une demande de renvoi sur un dossier de la Cour Administrative d’Appel de LYON.

Celle-ci ne s’est pas traduite en Cour Administrative d’Appel de LYON par une clôture de dossier mais ce qui semble logique  par une inscription de dossier en Conseil d’État avec un numéro de SAGACE fourni pour suivre le dossier.

Puis par une ordonnance du Conseil d’État ayant statué sur la demande de renvoi et la reprise du dossier.

Sur ce dossier nous ne disposons (et Mme BONELLO non plus) d’aucune trace du passage en Conseil d’État (pas de nouveau numéro de dossier pas de numéro SAGACE)

Pas plus qu’il n’y a de réponse sur cette demande de renvoi vers une juridiction qui ne soit ni Lyonnaise ni Parisienne.

Nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir – pour la suite des évènements et la bonne gestion administrative de la grève de la faim de Mme Brigitte BONELLO, tous renseignements utiles que vous auriez à votre disposition – éléments dont l’intéressée et son comité ne sont pas récipiendaires.

Dans l’attente de votre réponse (par mail ou LRAR à Brigitte BONELLO), nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations citoyennes humanistes.

Le comité de soutien à Brigitte BONELLO

Comité de soutien à Brigitte BONELLO

Chez Mme Brigitte BONELLO

5 rue Emile DECORPS

69100 VILLEURBANNE
https://www.change.org/p/r%C3%A9habilitation-pour-brigitte-bonello
https://www.youtube.com/watch?v=jx8q1xTxEN8

Publicités

Une réflexion sur “#France #Scandale #POLICE #Alerte Brigitte BONELLO Fonctionnaire de Police est de NOUVEAU en Grève de la Faim. #Lyon #SGAMI #CASTANER 3COLLOMB #MACRON #AshRévolution

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s