#France Usines CRIMINELLES de munitions flash ball et gaz lacrymogène #ALSETEX et Nobel Sport

Usines de munitions flash ball et gaz lacrymogène : journées portes ouvertes réservées aux gilets jaunes.

Désireuses de transparence quant à leur déontologie commerciale  ( vendre uniquement aux forces du désordre accrocs et sujets à l’overdose ) , les usines de fabrication de munitions de flash ball et cartouches de gaz  lacrymogènes organisent des journées portes ouvertes du 07 01 2019  au 25 12 2019 .

Elles attendent avec impactience la visite de gilets jaunes,surtout de ceux qui auraient eût la chance de bénéficier des bienfaits de leur production  si sagement employée,comme convenu avec l’arrière  archie ripoublicaine .

Vos cadeaux divers, messages d ‘amour fraternel (ripoublic – caïn ) ,de voeux   ( utilisez les photos  ci dessous pour illustrer) pour cette fabuleuse année qui s ‘annonce pour eux ,( et grâce  à nous ) , seront les bienvenus , et j ‘en suis sûr , leur réchaufferont le coeur en cette période d ‘hiver ou le moindre brasero improvisé égaye déjà l ‘ambiance sur n’importe quel rond point .

Gaz :

Nobel Sport : 2 Rue Squiriou, 29590 Pont de Buis lès Quimerch, France   Phone: +33 2 98 86 42 42

ALSETEX tél : 02 43 92 81 00 : Usine de Malpaire 72300 Précigné

Les balles de flash ball :

L’Atelier Verney-Carron : Armes Fines
54, Boulevard Thiers BP 80072 42002 Saint-Etienne Cedex 1 France Tél. +33 (0)4 77 81 01 21  l.atelier@verney-carron.fr

Par politesse,  à l’instar des certains gendarmes  de l’entité terroriste républicaine , pensez toujours à frapper avant d ‘entrer .

Les secrétaires sont très  mignones ,il parait même qu’ il y a plein de canons , des modèles au top , avec de ces  trous  de balles ….

C’est toujours un plaisir de se faire mutiler, gazer ,torturer par des gaz et balles de fabrication française, garantie d ‘une haute qualité tant à la production qu’ à la distribution :

Il ont plusieurs expositions qui retracent les meilleurs moments partagés  par leur clients avec leur production ,avec les meilleurs tirs,dont l’ oeil semble être la cible préférée des FDP : ( Fonctionnaires De Police )

 :

ci dessus , un syndicaliste , qui pourtant , comme bien d ‘autres , nous avait   à l ‘oeil , à priori ,pour le compte de nos maîtres; violence qui est  en elle même une forme de refus  du dialogue syndical .

En cas d’arrêt inopiné de production ,si un éventuel drame devait se produire sur les lieux de production de ces indispensables matériels de sécurité commandés par la gouvernance “pour le peuple par le peuple” , nous redoutons que Macron aille se fournir en Allemagne, comme le veut  la tradition du gazage d ‘état et de la torture républicaine instituée .

Nous déplorerions évidemment ce shoa  anti patriotique.. .

IG Farben en a déjà fait voir de toutes les couleurs , même si, comme disait Robert Faurisson :   ”  Donnez moi …………………………..  ,  une seule ,    pas un élément de ………. ,  juste …….  preuve  ” .

La rebellion a commencé il y a 25 ans avec un certain Félix (  http://www.eveil-delaconscience.com/tag/editions-felix/    ) et  un livre jaune  , et elle continue …. encore,  par le chat ,  et le jaune dans l’ hexagone , remplaçant  désormais l ‘hexagramme jaune .

Publicités

Une réflexion sur “#France Usines CRIMINELLES de munitions flash ball et gaz lacrymogène #ALSETEX et Nobel Sport

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s