#France GILETS JAUNES Talmont-Saint-Hilaire. Un mur de parpaings édifié devant l’entrée de la députée Patricia Gallerneau

Talmont-Saint-Hilaire. Un mur de parpaings édifié devant l’entrée de la députée Patricia Gallerneau

Un mur a été dressé devant le garage du domicile de la députée de la 2e circonscription de Vendée, Patricia Gallerneau.
Partagez

 

 

La députée LREM-Modem de la deuxième circonscription de Vendée Patricia Gallerneau a découvert ce dimanche 6 janvier un mur de parpaings, édifié par des inconnus dans la nuit, devant l’entrée de son garage.

Des parpaings érigés en mur et soutenus par quelques planches de bois. Tel est le spectacle qui attendait ce dimanche matin Patricia Gallerneau, députée LREM-Modem de la 2e circonscription, à son domicile de Talmont-Saint-Hilaire.

L’édification de ce mur non scellé, qui obstruait l’entrée de son garage, se serait déroulée dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 janvier, entre 3 h du matin et le lever du jour. Les auteurs de ces faits ont utilisé une cinquantaine de parpaings entreposés à proximité de la propriété.

« Surprise et déçue »

Ce dimanche 6 janvier vers 10 h 30, les gendarmes de la brigade territoriale de Talmont-Saint-Hilaire sont venus constater les faits et ont réussi à démonter cet ouvrage éphémère.

Patricia Gallerneau se disait « surprise et déçue, ce dimanche. Je ressens du découragement, plus que de la colère. Toutes ces attaques récentes contre les parlementaires traduisent un rejet du monde politique. Mais je suis navrée qu’on nous mette tous dans le même panier, alors que ma porte a toujours été ouverte au dialogue ».

La députée va déposer plainte cet après-midi, auprès de la gendarmerie. Elle a également réagit sur les réseaux sociaux.

Publicités

3 réflexions sur “#France GILETS JAUNES Talmont-Saint-Hilaire. Un mur de parpaings édifié devant l’entrée de la députée Patricia Gallerneau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s