#Togo #AshRévolution #BREAKING #Direct #Live #Elections arrestations tous azimuts des responsables locaux des partis de l’opposition cette nuit du 19 au 20 janvier sont en train d’être opérées à Lomé et dans certaines villes de l’intérieur du pays.

 

Des arrestations tous azimuts des responsables locaux des partis de l’opposition cette nuit du 19 au 20 janvier sont en train d’être opérées à Lomé et dans certaines villes de l’intérieur du pays. Certains responsables reçoivent à 23h des coups de fils venant des CB de gendarmerie leur demandant de se présenter immédiatement ou le matin du 20 décembre à la première heure dans les locaux des gendarmeries concernées*. *il s’agit des actes d’intimidation qui constituent des entraves aux droits humains de ces citoyens*
Sources : LTDH

Publicités

2 réflexions sur “#Togo #AshRévolution #BREAKING #Direct #Live #Elections arrestations tous azimuts des responsables locaux des partis de l’opposition cette nuit du 19 au 20 janvier sont en train d’être opérées à Lomé et dans certaines villes de l’intérieur du pays.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s