#France #AshRévolution DEMAIN Blindés, snippers et armes létales: L’Elysée se prépare ! Et le Peuple déboule sur la gueule à #Macron et le système !

 

A Paris mais pas seulement, les blindés de la gendarmerie seront de sortie dès demain, vendredi soir. Samedi à l’aube, des snippers investiront les endroits sensibles à Paris, quartier de l’Elysée bien évidement. Et tous les agents de police et gendarmes auront leurs armes chargées avec autorisation d’ouvrir le feu « en cas d’extrême nécessité ».

> > > > > > L’armée sera positionnée en renfort sur, en principe, uniquement des posititions statiques, pour assurer la garde des batiments officiels: Elysée, Sénat, Assemblée Nationale, ministères etc. Toutefois elle aura l’autorisation de se déplacer en fonction des évênements, pour pouvois assurer sa mission. Concrètement, par exemple si police et gendarmerie se font submerger aux alentours d’un bâtiment défendu par l’armée, celle-ci interviendra directement.

> > > > > > Des drones seront par ailleurs massivement utilisés, reliés aux forces sur le terrain.

> > > > > > Des équipes spécialisées seront en charge de l’évacuation des ministres en cas où la situation à Paris devienne incontrolable. Une base souterraine située du côté de Messanges est prête à les accueillir, carte ci-dessous pour nos amis du sud-ouest (« site 1 » et « site 2 »). Pour info, nous avons un dossier très détaillé sur cette base… « secrète » Photos d’extérieur et d’intérieur, etc etc.

> > > > > > Voici ma réponse personnelle pour samedi à Paris

> > > > > > 

> > > > > > Base de repli du gouvernement

> > > > > > 

22+
Publicités

Une réflexion sur “#France #AshRévolution DEMAIN Blindés, snippers et armes létales: L’Elysée se prépare ! Et le Peuple déboule sur la gueule à #Macron et le système !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s