Agents de la couronne britannique: De nombreux membres de haut niveau de l’armée et renseignement américains viennent de Yale, Brown ou Harvard.  Ils utilisent principalement des sociétés secrètes ou fraternités pour recruter agents Couronne tels que Skull and Bones, Book and Snake, le Porcellian Club ou le Phoenix-S K Club. Porter Goss est membre de Book and Snake et a été directeur de l’ICA. Mark Zuckerberg représente plus 75 milliards dollars, a été associé au club Phoenix-SK et fait ses études à Harvard. Mark Zuckerberg utilise contrats en ligne criminels et frauduleux pour violer le 4ème amendement tout en travaillant avec la NSA. 

Agents de la couronne britannique

Yale et Harvard, ainsi que plusieurs autres universités «prestigieuses», appartiennent à la Couronne britannique. Ils ont été autorisés par le roi d’Angleterre à travers les colonies de la Couronne. L’université de Yale a été autorisée par le monarque anglais par le biais de la colonie du Connecticut. L’Université de Harvard a été autorisée par le monarque anglais via la colonie de la baie du Massachusetts. Les colonies de la Couronne ont été émises par la City of London Corporation, qui est une société d’État souveraine et un bloc d’un kilomètre carré à l’intérieur de Londres d’où sont émises les chartes royales et les chartes d’entreprise. Les colonies de la Couronne sont des sociétés appartenant aux monarques britanniques et à d’autres familles royales qui exercent des activités commerciales au sein de la City of London Corporation. La famille royale britannique utilise ces universités pour recruter ses agents de la Couronne, qui servent ensuite leurs intérêts en infiltrant des entreprises et des organismes gouvernementaux. Le milliardaire William Randolph Hearst III a fait ses études à Harvard, tout comme son père et deux de ses frères. De nombreux membres de haut niveau de l’armée et du renseignement américains viennent de Yale, Brown ou Harvard. De nombreux politiciens puissants ont été formés dans ces universités de la Couronne. Ils utilisent principalement des sociétés secrètes ou des fraternités pour recruter des agents de la Couronne tels que Skull and Bones, Book and Snake, le Porcellian Club ou le Phoenix-S K Club. Porter Goss est membre de Book and Snake et a été directeur de l’ICA. Mark Zuckerberg, qui représente plus de 75 milliards de dollars, a été associé au club Phoenix-SK et a fait ses études à Harvard. Mark Zuckerberg utilise des contrats en ligne criminels et frauduleux pour violer le 4ème amendement tout en travaillant avec la NSA. Tous les contrats en ligne sont tous nuls car un contrat nécessite une signature et un témoin. Mark Zuckerberg est un criminel impitoyable qui doit être exécuté. De CNN, Anderson Cooper et David Gergen sont membres du Manuscript Club de Yale. Anderson Cooper a également été stagiaire à deux reprises à la CIA.

La Couronne britannique a également recours à des Chevaliers de la Couronne en tant qu’agents qui prêtent allégeance à la Chambre des représentants de Windsor et obtiennent pouvoir et richesse. Tous les chefs de MI6 ont été anobli par la Maison de Windsor. L’ancien directeur de la CIA et président américain George Herbert Walker Bush a été fait chevalier sous l’ordre du Bath. Henry Kissinger, ancien secrétaire d’État américain et conseiller en matière de sécurité nationale, est chevalier de l’ordre de St. Michael et de St. George. Henry Kissinger est un développeur majeur de leur programme de dépopulation en tant qu’auteur du mémorandum d’étude sur la sécurité nationale, un rapport sur le ralentissement de la croissance démographique. Alan Greenspan, ancien président de la Réserve fédérale, est un chevalier de l’Empire britannique. Carlos Ghosn est le chef de Nissan et un chevalier de l’empire britannique. Angela Ahrendts est une dame de l’Empire britannique et est la première vice-présidente des magasins Apple et des magasins en ligne. John Franklyn Mars a été anobli par l’Ordre de l’Empire britannique de la House of Windsor et sa valeur est d’environ 26 milliards. Bill Gates est l’un des hommes les plus riches de la planète. Il est un chevalier de l’empire britannique et pèse plus de 90 milliards de dollars. Bill Gates encourage également ouvertement le dépeuplement et utilise sa richesse pour imposer des vaccins mortels dans le monde entier. Rudy Giuliani est un chevalier de l’empire britannique. L’ancien maire de New York, Michael Bloomberg, est un chevalier de l’empire britannique et pèse environ 50 milliards de dollars. Les agents juifs de la royauté sont appelés «Juifs de la Cour» et ils géraient historiquement les finances de la royauté, ce qui les empêchait de retenir toute leur attention. Le général Wesley Clark est un chevalier de l’empire britannique. Steven Spielberg est Chevalier de l’Empire britannique et vaut environ 3,7 milliards de dollars. Ses ancêtres sont originaires de la maison de Oettingen-Spielberg en Bavière. Ronald Reagan était un chevalier de l’empire britannique. Shimon Peres, ancien président et premier ministre d’Israël, était un chevalier britannique de l’ordre de Saint-Michel et de Saint-Georges. Les Chevaliers et les facteurs de la cour servent les cours royales. Buckingham Palace est une cour royale.

https://web.archive.org/web/20080530062826/http://www.royal.gov.uk/output/page4883.asp

L’ ordre de Bath est principalement attribué aux officiers des forces armées ainsi qu’à un petit nombre de fonctionnaires.

L’ordre comprend maintenant le souverain (la reine) , le grand maître (le prince de galles)

Deux anciens présidents des États-Unis ont reçu des GCB: Ronald Reagan(1989) et George Bush (1993).

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/3428673.stm

Le roi des logiciels informatiques Bill Gates a reçu le titre de chevalier honoraire de la reine.

https://www.forbes.com/profile/bill-gates/#1bf35aa5689f

Bill Gates

REAL TIME NET WORTH $ 96.2B

https://www.gov.uk/government/news/michael-bloomberg-receives-honorary-knighthood–2

Michael R. Bloomberg a été reconnu commandant honoraire du plus excellent ordre de l’Empire britannique (KBE) lors d’une cérémonie d’investiture à la résidence de l’ambassadeur britannique.

https://www.forbes.com/profile/michael-bloomberg/#6bf250aa1417

Michael Bloomberg

REAL TIME NET WORTH $ 46.2B

https://family.rothschildarchive.org/people/132-evelyn-robert-adrian-de-rothschild-1931

Sir Evelyn Robert Adrian de Rothschild est né le 29 août 1931.

Il a été investi en tant que chevalier en 1989.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/1142446.stm

Le réalisateur Steven Spielberg a été honoré chevalier lors d’une cérémonie à l’ ambassade de Grande – Bretagne à Washington.

Les chevaliers honoraires sont conférés par la reine

https://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Oettingen-Spielberg

Oettingen- Spielberg est une famille noble et une ancienne principauté des régions modernes de l’est du Bade-Wurtemberg et de la Bavière occidentale , en Allemagne.

https://www.forbes.com/profile/steven-spielberg/#19c694e4228a

Steven Spielberg

VALEUR NETTE EN TEMPS RÉEL 3,7 G $

https://wwd.com/fashion-news/fashion-scoops/ahrendts-accolade-7633326/

Angela Ahrendts , directrice générale sortante de Burberry, a été nommée DBE honoraire, ou Dame Commander de l’Empire britannique , pour sa contribution aux affaires britanniques.

https://www.bbc.com/news/business-24530768

La directrice générale de Burberry, Angela Ahrendts , quittera l’entreprise de produits de luxe l’année prochaine pour rejoindre le géant de la technologie Apple.

Chez Apple, elle deviendra vice-présidente principale des magasins de vente au détail et en ligne.

https://www.insidermole.com/insider/ahrendts-angela-j

Au cours de la dernière année, ANGELA J AHRENDTS a été initiée dans 2 entreprises. La valeur totale des actions détenues par ANGELA J AHRENDTS dans ces sociétés s’élève à 13 964 079 $.

http://archive.news.ku.edu/2005/february/15/worcester.shtml

La reine Elizabeth donne le titre de chevalier à Robert Worcester, diplômé de la KU de 1955

La reine Elizabeth II a nommé le diplômé de la KU de 1955 et Kansas City, Missouri, un chevalier commandant de l’ Ordre le plus excellent de l’Empire britannique, en reconnaissance de ses réalisations exceptionnelles et de ses services rendus à la Grande-Bretagne.

Il a vécu à Leawood avant de s’établir en Grande-Bretagne en 1969 et a fondé Market & Opinion Research International (MORI), mieux connu pour ses sondages d’opinion , bien qu’il se spécialise dans les tendances socioculturelles et démographiques. Basé à Londres, MORI est l’un des 20 plus grands cabinets d’études de marché au monde.

https://www.gettyimages.com/detail/news-photo/britains-queen-elizabeth-ii-receives-the-president-of-news-photo/83763684

La reine d’Angleterre Elizabeth II (à gauche) reçoit le président d’Israël Shimon Peres au Buckingham Palace de Londres le 20 novembre 2008, lui remettant un ordre honorifique de saint Michel et saint Georges.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/2177814.stm

Le Royaume-Uni doit décerner à Alan Greenspan , président de la Réserve fédérale américaine , un titre de chevalier honoraire .

L’ honneur, approuvé par la reine

https://edition.cnn.com/2013/09/02/us/wesley-clark-fast-facts/index.html

Général d’ armée Wesley Clark

29 mars 2000 – est nommé chevalier honoraire commandant de l’Ordre le plus excellent de l’Empire britannique , KCB.

https://www.gettyimages.fi/photos/john-mars-receives-knighthood-from-the-queen?sort=mostpopular&mediatype=photography&phrase=john%20mars%20receives%20knighthood%20from%20from%20the%20queen

John Mars reçoit le titre de chevalier de la reine

https://www.forbes.com/profile/john-mars/#7093f6b045ae

John Mars

VALEUR NETTE EN TEMPS RÉEL DE 25,7 G $

https://uk.reuters.com/article/autos-ghosn-knight/car-maker-turnaround-king-ghosn-now-a-knight-idUKNOA42749020061024

Carlos Ghosn , directeur exécutif de Nissan Motor Co. et de Renault, a été nommé chevalier honoraire commandant de l’empire britannique

La reine fera de M. Kissinger un chevalier honoraire commandant de l’Ordre le plus distingué de Saint-Michel et Saint-Georges

https://www.encyclopedia.com/politics/encyclopedias-almanacs-transcripts-and-maps/massachusetts-bay-colonial-charters-1629-1691

En 1629, le roi Charles Ier accorda une charte royale aux chefs puritains de la New England Company, les incorporant sous le nom de Colonie de la baie de Massachusetts.

https://emeritus.library.harvard.edu/university-archives/using-the-collections/online-resources/charter-of-1650

Signée le 31 mai 1650 par le gouverneur de la colonie de la baie du Massachusetts, Thomas Dudley, la charte de 1650 a établi la Harvard Corporation en tant que principal organe de gouvernance de Harvard. Harvard continue à fonctionner sous l’autorité de la Charte de 1650 à ce jour.

https://en.wikipedia.org/wiki/William_Randolph_Hearst_III

William Randolph Hearst III (né le 18 juin 1949) est un héritier, homme d’affaires et philanthrope américain.

Il a obtenu son diplôme en mathématiques de l’Université de Harvard en 1972.

Valeur nette US $ 2,3 milliards (2015) [1]

Président de Hearst Corporation

https://en.wikipedia.org/wiki/Hearst_Communications

Hearst Communications, une filiale à part entière de Hearst Corporation, souvent appelée simplement Hearst, est un conglomérat américain de médias de masse et d’informations commerciales basé à New York. [3]

Hearst possède une grande variété de journaux, magazines, chaînes de télévision et chaînes de télévision, notamment le San Francisco Chronicle, le Houston Chronicle, le Cosmopolitan et l’Esquire. Elle détient 50% de la société de radiodiffusion A & E Networks et 20% de la chaîne de télévision sportive ESPN avec son partenaire The Walt Disney Company [4].

https://www.forbes.com/profile/hearst/#4d7263f3533d https://www.forbes.com/profile/hearst/#4d7263f3533d

Famille Hearst

Valeur nette des familles les plus riches de l’Amérique 2016: 28 milliards de dollars

https://www.businessinsider.com/how-facebook-was-founded-2010-3-3we-can-talk-about-that-after-i-get-all-the-basic-functionality-up-tomorrow- nuit-1

Les origines de Facebook sont en litige depuis la semaine même où Mark Zuckerberg, âgé de 19 ans, a lancé le site en tant qu’étudiant de deuxième année à Harvard le 4 février 2004.

https://www.newsweek.com/its-time-stand-facebook-google-and-nsa-and-take-our-data-back-800943

En l’occurrence, des juridictions très secrètes , composées en grande partie de personnes sans formation technologique, se sont vu accorder une capacité pratiquement sans entrave pour déterminer les limites de ce que les forces de l’ordre peuvent ou ne peuvent pas faire avec nos données personnelles.

Equifax, Google, Amazon ou Facebook , ces entreprises sont financièrement incitées à collecter et à monétiser toutes vos données , tout ce qui vous concerne. Pensez-y. Toutes les photos de famille, les textes, l’historique des recherches, les intérêts, les relations et même parfois le séquençage de notre ADN sont connus de tiers.

https://connecticuthistory.org/the-charter-of-1662/

La charte du Connecticut , qui a servi de base au gouvernement du Connecticut jusqu’en 1818

Les dirigeants du Connecticut ont donc décidé que le meilleur espoir de préserver leurs libertés consistait à solliciter une charte légale de Charles II.

La Charte était un document extraordinaire car elle donnait aux habitants du Connecticut une base légale claire pour leur colonie , permettait l’ absorption de la colonie New Haven et, surtout, accordait le «Governour and Company de la colonie anglaise du Connecticut en Nouvelle-Angleterre». en Amérique »un degré extrêmement généreux d’autonomie gouvernementale. Par la Charte, Charles II a créé une société.

https://www.yale.edu/board-trustees/governance-documents

Avec l’adoption par la législature du Connecticut de la charte «d’ériger une école collégiale» en 1701 , l’Université de Yale a été guidée par la charte, y compris ses modifications ultérieures, les règlements édictés pour la première fois en 1795 et divers règlements codifiant une loi. une série de politiques et de procédures telles que le processus d’élection des anciens élèves, la protection du nom Yale et la protection par brevet.

https://www.yale.edu/board-trustees/current-trustees

Fiduciaires actuels

Joshua Bekenstein, Charles Waterhouse, Catharine Bond Hill, Paul Lewis Joskow, William Earl Kennard, Gina Marie Raimondo, Emmett John Rice Jr., Eve Hart Rice, Peter Salovey, Joshua L. Steiner, David Sze, Annette Thomas et Kathleen Elizabeth Walsh, Douglas Alexander Warner III, Michael Warren et Lei Zhang

https://yaledailynews.com/blog/2005/09/29/cooper-89-brings-intensity-to-news/

Anderson Cooper ’89

Pendant ses études à Yale

était un membre de la société secrète Manuscrit.

http://www.cnn.com/CNN/Programs/anderson.cooper.360/blog/2006/09/my-summer-job-nearly-20-years-ago.html

En tant qu’étudiant, j’ai eu un certain nombre d’emplois d’été et de stages, notamment à la CIA.

Il y avait un dépliant pour la CIA dans mon bureau d’orientation professionnelle au collège

Pendant deux mois, au cours de deux étés, j’ai travaillé au siège de la CIA à Langley, en Virginie.

Publié par Anderson Cooper

https://www.portergoss.com/bio.html

Porter J. Goss a été le 19e et dernier directeur du renseignement central du 24 septembre 2004 au 21 avril 2005.

M. Goss est titulaire d’un baccalauréat ès arts en grec classique de l’Université Yale.

Publicités

2 réflexions sur “Agents de la couronne britannique: De nombreux membres de haut niveau de l’armée et renseignement américains viennent de Yale, Brown ou Harvard.  Ils utilisent principalement des sociétés secrètes ou fraternités pour recruter agents Couronne tels que Skull and Bones, Book and Snake, le Porcellian Club ou le Phoenix-S K Club. Porter Goss est membre de Book and Snake et a été directeur de l’ICA. Mark Zuckerberg représente plus 75 milliards dollars, a été associé au club Phoenix-SK et fait ses études à Harvard. Mark Zuckerberg utilise contrats en ligne criminels et frauduleux pour violer le 4ème amendement tout en travaillant avec la NSA. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s