Famille royale des États-Unis: La famille Bush est une descendante américaine de la maison allemande de Bussche. La famille Bussche a régné en tant que seigneurs féodaux dans les régions de Ravensberg et d’Osnabruck situées en Westphalie.

Famille royale des États-Unis

La famille Bush est une descendante américaine de la maison allemande de Bussche. La famille Bussche a régné en tant que seigneurs féodaux dans les régions de Ravensberg et d’Osnabruck situées en Westphalie. La maison de Bussche avait plusieurs branches familiales dans le Saint Empire romain germanique et la famille Bush en faisait partie. Le comte Alhard von dem Bussche-Kessell, le comte Philip Freiherr von dem Bussche, la comtesse Victoria von dem Bussche et le comte Eberhard Clamor Freiherr von dem Bussche-Hunnefeld sont actuellement membres de la Maison allemande des von dem Bussche. Axel et Christoph sont également des hommes d’affaires allemands de la famille von dem Bussche. Le comte Alhard possède de nombreuses terres en Allemagne et possède également le château de Schloss Neuenhof. La famille a été fortement impliquée dans l’armée et l’Ordre de Saint-Jean. Le mot allemand pour Bush est Busch. La famille politique et bancaire Bush et la famille brassicole Busch sont liées à la famille allemande Von dem Bussche. Dans la région d’Osnabruck, à Bussche, celle-ci était gouvernée par des princes-évêques catholiques à qui le Pape de Rome avait confié son autorité. Le mouvement de protestation contre l’autorité papo-romaine s’est élevé à Osnabruck. Ils ont alors fait venir les jésuites pour combattre les manifestants de Rome. L’université d’Osnabruck a ensuite été transformée en une université jésuite pour une courte période. Jeb Bush est un converti catholique et un Chevalier de Colomb au quatrième degré. Le grand-père de Bush, George Herbert Walker, était un jésuite formé au Stonyhurst College. Adolphus Busch et sa famille ont également des liens de parenté avec la famille allemande Bussche et il a été le cofondateur de la société de bière Anheuser-Busch. Août Busch III, Août Busch IV, et Steven Busch sont des membres actuels de cette famille nombreuse et méchante, d’une valeur estimée à 13 milliards d’euros, et vivent dans le Missouri. William HT Bush de la dynastie bancaire et politique de Bush vivait également dans le Missouri. Le groupe de motards Sons of Silence utilise le logo Anheuser-Busch et a créé des sections en Allemagne. La famille allemande Bussche s’est également mariée à la noblesse allemande, comme les familles Amsberg et Mecklenberg, et a noué une alliance avec la maison de Hesse.

Le nom Peirce de Barbara Pierce-Bush vient de la famille Percy, composée de British Peers et de Dukes of Northumberland. La famille Percy a établi une branche familiale secrète au Mississippi qui est devenue politicien et propriétaire de plantation avec sa plantation de Trail Lake. Thomas Walker était un ancêtre de la famille Bush et un marchand d’esclaves britannique. John et Francis Walker étaient des politiciens en Virginie qui ont contribué à transformer la Virginia Company aux États-Unis, définie comme une société en vertu du code américain 3002, article 15. Je crois que la famille Walker est un proche parent de la famille Templer de Devon qui prennent leur nom des Templiers. La famille Bush est comme la famille royale des États-Unis exerçant des fonctions de princes impériaux sous l’autorité de la Maison germano-britannique de Windsor. George Herbert Walker Bush est un chevalier de l’ordre du bain de la House of Windsor. Le siège de la CIA s’appelle le George Bush Center for Intelligence, car la famille Bush a une autorité permanente sur DC et la CIA en tant que famille politique au plus haut niveau des États-Unis. Gina Haspel est née Gina Walker et est actuellement directrice de la CIA. Parmi les membres de la famille Bush figurent les hommes d’affaires Marvin Bush et Neil Bush, les fils de George HW Bush, ainsi que George Prescott Bush, investisseur immobilier et commissaire aux biens fonciers du Texas. La famille Bush dirigée par Neil Bush, dirige son raquette caritative luciférienne appelée « Points of Light », nommée d’après le terme « Mille Points of Light ». Joe Ellis est le président et chef de la direction des Broncos de Denver et le neveu de George HW Bush. Le gang de motards Sons of Silence a été fondé au Colorado. Neil Bush était membre du conseil d’administration de Silverado Savings & Loan, basé à Denver, au Colorado. Neil Bush a été condamné à une amende de 50 000 dollars pour son implication dans le scandale de la corruption du Silverado Savings & Loan.

Axel von dem Bussche était un soldat nazi qui avait « prévu d’assassiner Adolf Hitler », ce qui n’est qu’un des nombreux mensonges racontés par cette famille perverse, semblables aux « armes de destruction massive en Irak ». Il n’y avait pas d’armes de destruction massive en Irak. et il n’y avait pas de complot légitime et organisé pour assassiner Hitler. Erich von dem Bussche-Ippenburg était présent lors de la réunion de la Reichswehr à Hitler le 3 février 1933. Les familles royales et nobles allemandes ont contribué à l’ingénierie de Hitler et des nazis. La plupart des lignées de la royauté et de la noblesse appartenant au Saint-Empire romain ont participé publiquement à l’armée et au parti nazis. La famille Windsor a changé de nom sous le roi George V, originaire de la Maison de Glucksburg et de la Maison de Saxe-Coburg et de Gotha. Ces deux familles étaient impliquées dans le nazisme. Le roi Édouard VIII de la Maison de Windsor était un partisan nazi et a rencontré Adolf Hitler. Le père de George Herbert Walker Bush était Prescott Bush et son Union Banking Corporation détenait de l’or pour les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a été fermée en vertu de la «loi sur le commerce avec l’ennemi». Cet acte est encore partiellement actif aujourd’hui, ce qui implique que le président américain a le temps de guerre. pouvoirs qui ne devraient exister qu’en temps de guerre. J. Bush & Co. était une sorte de continuation de la Union Banking Corporation et avait été fondée par Skull and Bonesman Jonathan Bush. J. Bush & Co. a été racheté par la banque Riggs qui l’a absorbée dans PNC Financial Services après avoir autorisé le blanchiment d’argent en Arabie saoudite. George Walker Bush a fait l’objet d’une enquête pour délit d’initié sur les actions de Harken Energy Corp, qui avait acheté sa société Spectrum 7 / Abrusto Energy, financée par James Bath, associé de la famille ben Laden. La famille Bush a été profondément impliquée dans l’orchestration de l’attaque terroriste du 11 septembre.

Vannevar Bush a supervisé le projet Manhattan en tant que responsable du Bureau de la recherche scientifique et du développement et a également été le fondateur de Raytheon. Raytheon est un important sous-traitant en matière de défense travaillant pour le ministère de la Défense et développe des systèmes d’armes à énergie dirigée similaires à leur système de refus actif. Steven Walker est le directeur de la DARPA aujourd’hui. Peter Highnam et Ralph Sandfry sont également des agents de haut niveau de la DARPA. Wesley G. Bush dirige Northrop Grumman en tant que PDG, président et président du conseil. La famille Bush possède et gère essentiellement le complexe militaro-industriel et utilise des armes à énergie dirigée contre des civils. Prescott Bush, George Herbert Walker Bush, le banquier Jonathan Bush et George Bush ont tous été initiés à la société secrète Skull and Bones à Yale. John M. Walker était l’oncle de George Bush Sr. ainsi que de Skull and Bones. Busch Entertainment Corporation a été vendue à Blackstone Group, qui appartenait en partie au milliardaire et au Skull and Bonesman Stephen Schwarzman, parti pour Yale au même moment que George Walker Bush. John Walker était un banquier d’investissement dont la société GH Walker, Laird & Co. s’est absorbée dans Merrill Lynch. La SS nazie utilisait le symbole du crâne et des os. Erich von dem Bussche-Ippenburg était membre de la rencontre Liebmann avec Adolf Hitler. La société secrète Skull and Bones de Yale est un conseil militaire, ce qui explique pourquoi George Bush Sr. a commencé la guerre du Golfe et George Bush Jr. les guerres d’Afghanistan et d’Irak. La famille Bush sont des profiteurs de guerre. Les Skull and Bones ont également recours à l’armée et à la guerre pour recruter des soldats dans des escadrons de la mort paramilitaires utilisés aux États-Unis à des fins de persécution et d’assassinats clandestins. La famille Bush et le Vatican ont engagé un tueur à forfait pour tenter de m’assassiner dans un vol organisé, mais leur tueur à forfait s’est enfui parce que j’étais armé. La famille Bush assassine en masse des criminels de guerre, des terroristes, des criminels en cravate, des profiteurs de guerre et une menace généralisée pour l’humanité. La famille Bush est statistiquement la famille moderne la plus meurtrière de la planète.

http://www.schloss-neuenhof.de/schloss

Comte Alhard Freiherr von dem Bussche-Kessell en première image

Le comte Eberhard Clamor Freiherr von dem Bussche-Hunnefeld

https://www.brikada.de/im-gespraech/6464/Viktoria-von-dem-Bussche-Auch-mein-Garten-ist-nie-fertig

Comtesse Viktoria von dem Bussche

https://www.gascade.de/en/company/management/

Christoph von dem Bussche est directeur général de Gascade, une société de gazoduc

https://united-kingdom.taylorwessing.com/en/expert/view/hamburg/dr-axel-frhr-von-dem-bussche-ll-m-lse

Axel Freiherr von dem Bussche est responsable du domaine de pratique Technologies, Médias et Télécoms et coordonne également le groupe américain Taylor Wessing pour l’Allemagne. Il est spécialisé dans le secteur de la technologie et de la protection des données.

https://alchetron.com/August-Busch-III

August Anheuser Busch III

August Busch IV est un tyran

https://www.bizjournals.com/stlouis/news/2015/12/11/steven-busch-s-krey-distributing-buys-wholesale.html

Steven Busch est vraiment diabolique

www.pointsoflight.org/people/board-members/neil-bush

Neil Bush

Président Points de Lumière

Dans sa vie professionnelle, Neil développe des opportunités commerciales internationales. Il est président de Singhaiyi, une société de Singapour investissant dans l’immobilier américain. coprésident de CIIC, une entreprise de développement immobilier en Chine; et président de A & A Consulting, une plateforme mondiale qui attire des capitaux asiatiques pour investir dans les soins de santé, l’éducation et l’alimentation aux États-Unis.

https://en.wikipedia.org/wiki/George_P._Bush

George Prescott Bush

https://dhis.net/jonathan-bush/

Jonathan Bush Jr. est sadique

https://www.onepercenterbikers.com/sons-of-silence-mc-motorcycle-club/

Patch Sons Of Silence

https://www.eironons.com/anheuser-busch-logo-alcohol-t-shirt-iron-on-transfer-decal-ab5

LOGO ANHEUSER-BUSCH

https://www.businessinsider.com/prescott-bush-career-biography-2015-3

Prescott Bush

appartenait à la société secrète exclusive de l’école, Skull and Bones.

Il y a rencontré Dorothy Walker, une jeune femme dynamique de 18 ans . Leur union marque le début de la lignée Walker-Bush.

Prescott dirigea ensuite Union Banking Corp. , Une banque d’investissement qui facilitait le transfert de l’or, du pétrole, de l’acier et du charbon dans le monde entier pendant la Seconde Guerre mondiale. Les avoirs de la banque ont été par la suite gelés, sous le soupçon que la banque soutenait les sympathisants nazis.

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://de.wikipedia.org/wiki/Erich_von_dem_Bussche-Ippenburg&prev=search

Erich Freiherr von Dem Bussche-Ippenburg (né le 12 mars 1878 à Naumburg (Saale), † le 1 er octobre 1957 à Lehnerz) était un officier allemand, dernier général de l’artillerie.

Après la nomination de Hitler au poste de chancelier le 30 janvier 1933, Bussche, en tant que chef du bureau du personnel de l’armée , prend part à la discussion historique entre Hitler et les dirigeants de la Reichswehr le 3 février 1933, au cours de laquelle le chancelier nouvellement nommé révéla pour la première fois son et programme de politique de guerre.

https://en.wikipedia.org/wiki/Axel_von_dem_Bussche

Axel von dem Bussche (le baron Axel von Bussche-Streithorst; 24 avril 1919 – 26 janvier 1993) était un officier allemand pendant la Seconde Guerre mondiale.

https://en.wikipedia.org/wiki/Totenkopf

Totenkopf (c’est-à-dire crâne, littéralement tête de mort) est le mot allemand qui désigne les symboles du crâne et des os croisés et de la tête de mort.

Dans les premiers jours du NSDAP, Julius Schreck, le chef du Stabswache (unité de garde du corps d’Adolf Hitler), a ressuscité l’utilisation du Totenkopf en tant qu’insigne de l’unité. Cette unité a grandi dans le Schutzstaffel (SS)

https://www.britannica.com/topic/Skull-and-Bones-Yale

Skull and Bones , société secrète fondée en 1832 à l’université Yale de New Haven, dans le Connecticut, composée d’étudiants de troisième cycle. Des membres masculins de la société s’appellent Bonesmen, et nombre d’entre eux ont accédé à des postes importants dans le gouvernement. Trois d’entre eux – William Howard Taft, George HW Bush et George W. Bush – sont devenus des présidents américains.

https://www.darpa.mil/staff/dr-steven-h-walker

(SITE WEB OFFICIEL DARPA)

Dr. Steven H. Walker

Directeur, Agence de projets de recherche avancée pour la défense

https://en.wikipedia.org/wiki/Gina_Haspel

Gina Cheri Haspel (née Walker , le 1er octobre 1956) est un officier des services de renseignement américains qui est directrice de la CIA depuis 2018.

https://en.wikipedia.org/wiki/George_Bush_Center_for_Intelligence

Le George Bush Center for Intelligence est le siège de la Central Intelligence Agency , située dans la communauté non constituée en société de Langley, dans le comté de Fairfax, en Virginie, aux États-Unis.

Avant son nom actuel, le siège de la CIA était officiellement anonyme. [3] Le 26 avril 1999 [4], le complexe a été officiellement désigné dans la loi relative à l’autorisation du renseignement pour l’exercice 1999 de George HW Bush[2], qui avait occupé le poste de directeur du renseignement central pendant 357 jours, entre le 30 janvier 1976 et Le 20 janvier 1977 et avait par la suite été le 41e président des États-Unis [5].

Les buissons et les promeneurs

Le fils de David Walker, George Herbert Walker , né à Saint-Louis en 1875, a été élevé comme un prince du Midwest. Bert Walker, comme on l’appelait , avait à la fois une infirmière et son propre valet de chambre. En été, la famille se rendait en voiture privée sur la côte du Maine. Le valet partit avec Bert à Stonyhurst, l’internat des jésuites en Angleterre

https://watson.brown.edu/costsofwar/files/cow/imce/papers/2016/War%20in%20Afghanistan%20and%20Pakistan%20UPDATE_FINAL_corrected%20date.pdf

environ 111 000 personnes ont été tuées et plus de 116 000 personnes ont été blessées dans la guerre en Afghanistan.

https://news.nationalgeographic.com/news/2013/10/131015-iraq-war-deaths-survey-2013/

Les réponses à l’enquête font état d’environ 405 000 décès imputables à la guerre et à l’occupation en Irak entre 2003 et 2011.

https://www.britannica.com/event/Persian-Gulf-War

Guerre du golfe Persique

les estimations de morts parmi l’ armée irakienne vont de 8 000 à 100 000.

Madeleine Albright a déclaré que 500 000 enfants irakiens décédés valaient la peine de remporter la médaille de la liberté. Ce sont des morts causées par les sanctions américaines contre l’Irak imposées par Bush Sr. qui se sont poursuivies sous les présidences Clinton et Bush Jr.. Ce sont des morts causées par la restriction de la nourriture, des médicaments et de l’eau potable en Irak.

http://cal-catholic.com/jeb-bush-is-guided-by-his-catholic-faith/

Le pape Benoît XVI a salué Jeb Bush en 2005 dans la basilique Saint-Pierre au Vatican. Bush s’est converti au catholicisme il y a 20 ans.

https://www.alamy.com/benedict-xvi-meet-george-wbush-vatican-city-vatican-gardens-13-06-2008sua-holiness-pope-benedict-xvi- reçu-en-audience-avec- nous-président-george-w-bush-pour-la-première-fois-dans-le-cadre-unique-de-la-tour-de-st-jean-dans-le-vatican-jardins-photographié-de- gauche-le-pres-buisson-le-saint-pere-avant-la-copie-de-la-grotte-de-lourdes-image210832640.html

Benoît XVI rencontre George W. Bush Cité du Vatican , Jardins du Vatican 13 06 2008. Le pape Benoît XVI a été reçu en audience avec le président des États-Unis, George W. Bush , pour la première fois dans le cadre unique de la tour Jardins du Vatican.

https://www.wanttoknow.info/890629washingtontimesfranklin

Les autorités fédérales et de district enquêtent sur un réseau de prostitution homosexuelle. Parmi ses clients figurent des représentants clés des administrations Reagan et Bush , des officiers de l’armée, des conseillers du Congrès et des hommes d’affaires américains et étrangers ayant des liens sociaux étroits avec l’élite politique de Washington, documents obtenus par The Washington Les temps révèlent.

George Herbert Walker Bush utilise le terme Nouvel Ordre mondial pour la deuxième fois de sa voix de pédophile. George Bush était lié à la pédophilie et au scandale Franklin Cover Up et avait amené des prostituées mineures à la Maison-Blanche.

Publicités

Une réflexion sur “Famille royale des États-Unis: La famille Bush est une descendante américaine de la maison allemande de Bussche. La famille Bussche a régné en tant que seigneurs féodaux dans les régions de Ravensberg et d’Osnabruck situées en Westphalie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s