#Togo #AshRévolution David Kpelly: »Notre crise sociopolitique doit être transportée dans toutes les églises du Togo, tous les temples, toutes les paroisses.Claque la porte et va donner ta quête ou ta dîme au Front citoyen Togo Debout ou à Nubueke Togo. »

Notre crise sociopolitique doit être transportée dans toutes les églises du Togo, tous les temples, toutes les paroisses. La couche qui subit le plus la désastreuse situation économique de notre pays, les femmes, est concentrée là. Il est inadmissible que nos prêtres, pasteurs, catéchistes et diacres, continuent de demander les quêtes, dîmes et offrandes à des femmes appauvries et exténuées, mais qui sont prêtes à vendre jusqu’à leurs yeux pour satisfaire le Dieu qu’on leur vend (beaucoup d’entre elles font le portefaix au grand-marché depuis des décennies). Sœur en Christ, si tu vas à l’église dimanche, demande à ton pasteur, prêtre, catéchiste, évangéliste, prophète, ce qu’il pense de l’inquiétante situation du pays. S’il te répond qu’il ne fait pas de politique, claque la porte et va donner ta quête ou ta dîme au Front citoyen Togo Debout ou à Nubueke Togo. Dieu est avant tout là, dans les bonnes actions. Pas dans la paroisse ou le temple d’un charognard.

David Kpelly

Publicités

2 réflexions sur “#Togo #AshRévolution David Kpelly: »Notre crise sociopolitique doit être transportée dans toutes les églises du Togo, tous les temples, toutes les paroisses.Claque la porte et va donner ta quête ou ta dîme au Front citoyen Togo Debout ou à Nubueke Togo. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s