#Togo #AshRévolution ( 2è ) jour de grève de la faim de Foly SATCHIVI depuis la prison civile de Lomé pour demander la libération de tous les détenus politiques

Deuxième ( 2è ) jour de grève de la faim de Foly SATCHIVI depuis la prison civile de Lomé pour demander la libération de tous les détenus politiques et d’opinion au nombre desquels Assiba Johnson, Messenth Kokodoko, Joseph Eza et lui-même.

En dépit des douleurs abdominales chroniques et de la montée de sa température à 39 degré Celcius, Foly SATCHIVI n’entend point abdiquer.

Aussi, le comité exécutif du Mouvement EN AUCUN CAS prie, par cette occasion tous les combattants de la liberté et tous les démocrates d’Afrique et du monde de faire large diffusion de cette grève de la faim et de mettre à sa disposition tous leurs réseaux afin que le maximun de pression soit mise sur le gouvernement de Faure GNASSINGBE.

Nous comptons sur votre bienveillante solidarité pour populariser et médiatiser la lutte solitaire et pénible que mène ce prisonnier malade au profit de la liberté, de la justice et de la démocratie.

Le Secrétaire administratif,

Joseph AMENOUMEGBLE

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #AshRévolution ( 2è ) jour de grève de la faim de Foly SATCHIVI depuis la prison civile de Lomé pour demander la libération de tous les détenus politiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s