DivulgationPSS Les cartes top secrètes nazies (documents déclassifiés du KGB) confirment l’existence de civilisations séparatistes souterraines

Les cartes top secrètes nazies (documents déclassifiés du KGB) confirment l’existence de civilisations séparatistes souterraines

 

L’une des questions les plus intéressantes sur laquelle de nombreuses personnes se sont interrogées au cours des siècles est de savoir si notre planète est au moins partiellement creuse et habitée. La plupart d’entre nous connaissent les histoires légendaires sur les nazis qui ont exploré les régions polaires de notre planète et ont même créé des bases secrètes à Neuschwabenland, en Antarctique. Ces rumeurs sont fondées en fait, lorsque l’Allemagne nazie a envoyé une expédition en Antarctique en 1938, a revendiqué le territoire de la Nouvelle-Souabe et a immédiatement commencé à construire des bases souterraines secrètes sous la glace. Le grand amiral de la marine allemande Karl Dönitz déclara en 1943: « La flotte de sous-marins allemands est fière d’avoir construit pour le Führer, dans une autre partie du monde, un Shangri-La sur terre, une forteresse imprenable. »
De nombreux chercheurs ont également  publié des documents  sur l’opération Highjump et  les voyages de l’amiral Byrd au cours  desquels des dirigeables extrêmement perfectionnés (ovnis en forme de disque) ont été vus volant autour de lui et l’engageant même militairement. 

Il n’ya pas si longtemps, une carte top secrète appartenant au Troisième Reich a été retrouvée. Elle contient plusieurs passages secrets qui ont été utilisés par des sous-marins allemands pour accéder à de mystérieuses régions souterraines, ainsi que des cartes complètes des deux hémisphères et du mystérieux royaume de Agartha.
La possibilité que la Terre soit creuse et accessible par les pôles Nord et / ou Sud et que les anciennes civilisations séparatistes secrètes y fleurissent a stimulé l’imagination des peuples pendant de nombreuses années après la fin officielle de la Seconde Guerre mondiale. . Ces cartes récemment déclassifiées ont alimenté la spéculation existante.
map1.jpg
Inner Earth hemisphere map.png
Nous avons également rencontré une lettre, supposée avoir été écrite par Karl Unger, qui se trouvait à bord du sous-marin allemand 209, commandé par Heinrich Brodda, dans laquelle il déclarait que l’équipage était arrivé à l’intérieur de la Terre et qu’ils n’envisageaient pas retour.
Les instructions officielles nazies pour atteindre Agartha en sous-marin:
Et voici la traduction en anglais:

Les histoires ci-dessus sont étayées par des cartes réalisées par le célèbre cartographe et artiste Heinrich C. Berann pour la National Geographic Society en 1966. Sur cette carte, le continent antarctique peut être observé sans son épaisse couche de glace.

Mais le détail le plus intriguant réside dans la présence de passages sous-marins s’étendant sur tout le continent et qui semblent converger vers l’emplacement exact identifié comme étant l’ouverture vers la Terre Creuse ou la Terre Intérieure.

Hitler était obsédé par le mysticisme et l’histoire ancienne , et nombre de ses disciples le savaient et le soutenaient. La possibilité que la terre soit au moins partiellement creuse et accessible via les pôles Nord et Sud et que des civilisations secrètes s’y développent a gagné en popularité ces dernières années. Après tout, il se peut que cela devienne juste vrai que quelque part, et quelque part, il existe un accès qui conduit à un monde complètement différent, un monde qui a été gardé secret pour des raisons qui viennent tout juste d’être révélées.

La médium Maria Orsic dirigeait les «Vrilerinnen», les jolies demoiselles de la Vril Gesellschaft. Dans l’Allemagne d’avant la Seconde Guerre mondiale, les sœurs de Vril (light) ont mené des recherches sur les phénomènes psychiques, les technologies de propulsion de pointe et les avions en forme de soucoupe (vimanas).

Leur société de Vril, dont certains membres deviendraient par la suite des personnalités du parti nazi, croyait que de nombreuses civilisations anciennes devaient leurs origines à des réfugiés de l’ Atlantide . Ils ont avancé l’idée d’une civilisation souterraine gouvernée par une ancienne race parentale qui maîtrisait l’énergie libre. Cette civilisation séparatiste aryenne aurait survécu aux cataclysmes antédiluviens qui ont mis fin à la période glaciaire et ont continué à prospérer sous la surface de la terre.

Grecs anciens, bouddhistes tibétains et chrétiens ont tous situé leurs itérations d’enfer dans des cavernes sous le manteau. Les pèlerins avaient l’habitude de se rendre à Station Island, au large de la côte du comté de Donegal, où ils croyaient qu’il existait une entrée au purgatoire, tandis que les anciennes légendes du Mexique décrivent une grotte de montagne près d’Ojinago habitée par des créatures diaboliques «du fond des profondeurs».
L’astronome royal Edmond Halley, du XVIIIe siècle, a estimé que les lectures inhabituelles de la boussole pouvaient s’expliquer par le fait que la planète était composée d’une coquille creuse.
Quels sont les secrets occultes de Vril ?
https://www.createspace.com/5508323
SOURCE
Publicités

Une réflexion sur “DivulgationPSS Les cartes top secrètes nazies (documents déclassifiés du KGB) confirment l’existence de civilisations séparatistes souterraines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s