#MacronGate Usul. L’affaire #Kohler, une bombe à retardement ! #AllonsChercherMacron #Macron #Destitution #AshRévolution #ENA #Elites corrompues #CORRUPTION Nouveau Monde de Merde !

 

Usul. L’affaire Kohler, une bombe à retardement

 PAR MORGANE JACOBRÉMI LIECHTI ET USUL

L’arrivée au pouvoir d’une bande de hauts fonctionnaires très portés sur le monde des affaires ne pouvait pas se faire sans soulever des conflits d’intérêts. Cette question est au cœur de l’affaire Alexis Kohler, qui n’a pas encore suscité l’intérêt du grand public, sans doute du fait de sa complexité. Usul a donc décidé de la décrypter.

L’arrivée au pouvoir d’une bande de hauts fonctionnaires très portés sur le monde des affaires ne pouvait pas se faire sans soulever un certain nombre de conflits d’intérêts. C’est cette question qui est au cœur de l’affaire Alexis Kohler, du nom du secrétaire général de l’Élysée.Cette affaire délicate et gênante pour l’exécutif ne semble pas avoir suscité l’intérêt du grand public, sans doute du fait de sa complexité. Voilà pourquoi il n’est sans doute pas inutile d’y revenir, afin que chacun comprenne bien ce qui est reproché à Alexis Kohler, le bras droit d’Emmanuel Macron.

Usul inaugure ici un nouveau format, qui vise à mieux comprendre et décrypter certaines des enquêtes de Mediapart en sollicitant ses journalistes. Martine Orange ouvre le bal.

Publicités

Une réflexion sur “#MacronGate Usul. L’affaire #Kohler, une bombe à retardement ! #AllonsChercherMacron #Macron #Destitution #AshRévolution #ENA #Elites corrompues #CORRUPTION Nouveau Monde de Merde !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s