#Krach #Pétrole #Production Le monde est en voie de consommer davantage de #pétrole. Le problème c’est de savoir, d’où on peut continuer à l’extraire. La production clandestine OffShore au large du #Togo des mafias occidentales et togolaise assouvissent les stocks du monde « Parralèle »! #OPEP

 

Résultat de recherche d'images pour "krach pétrolier"

Je m’étonne que personne ne parle du pic pétrolier, ni des chimères des réserves prouvées. Le plus grave -qui est méconnu ou sciemment occulté- c’est le remplacement des quantités extraites. Jusqu’à présent, aucun gisement d’importance n’a été découvert et la consommation déclinante par le soi disant ralentissement de l’économie est un trompe l’oeil. Le monde est dans la voie de consommer davantage de pétrole. Le problème c’est de savoir, d’où on peut continuer à l’extraire.
Pour le moment et même pour demain, il s’agit de ne pas semer une panique prématurée. Tranquilliser ce monde jusqu’au jour où l’on se réveillera ,un Lundi pour apprendre que tout le pétrole est réquisitionné par le gouvernement pour les besoins les plus urgents.
Le Modéré
La production clandestine OffShore au large du Togo des mafias occidentales et togolaise assouvissent les stocks du monde « Parralèle » des Supra-Loges globales en cas de Krach pétrolier etc…
Publicités

Une réflexion sur “#Krach #Pétrole #Production Le monde est en voie de consommer davantage de #pétrole. Le problème c’est de savoir, d’où on peut continuer à l’extraire. La production clandestine OffShore au large du #Togo des mafias occidentales et togolaise assouvissent les stocks du monde « Parralèle »! #OPEP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s