#Françafrique #Burkina Sous #Compaoré comme sous #Kaboré la mafia corse via Eric Duval et Richard Falquerho font leurs trafics peinard ! #AshRévolution #MacronGate #Cazeneuve #Togo #cAMBODGE #Sao Tomé

Le Ministre du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat Monsieur Harouna KABORE a reçu en audience ce vendredi 30 mars 2018 une équipe du groupe DUVAL conduite par son Directeur général adjoint Monsieur Richard FALQUERHO.

« on a souhaité connaitre les projets qui sont en cours et les priorités que le Ministre en charge du Commerce souhaiterait prioriser, ça nous a aussi permis de mieux comprendre les besoins et ce que le groupe Duval pouvait apporter dans le développement du Burkina Faso » ainsi s’exprimait le Directeur général adjoint du groupe DUVAL à sa sortie d’audience.
Pour Monsieur Richard FALQUERHO, le groupe DUVAL souhaite apporter sa contribution à la croissance du Burkina Faso, à travers son savoir-faire dans l’immobilier, dans les finances, dans les assurances et dans les produits agroalimentaires.
Le Groupe Duval est un groupe français dont le fondateur est Eric Duval. Il intervient dans plusieurs domaines dont l’immobilier, le commerce, dans le tertiaire, dans l’industrie, et le logement.

audienceduval08

Publicités

Une réflexion sur “#Françafrique #Burkina Sous #Compaoré comme sous #Kaboré la mafia corse via Eric Duval et Richard Falquerho font leurs trafics peinard ! #AshRévolution #MacronGate #Cazeneuve #Togo #cAMBODGE #Sao Tomé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s