#TOGO #Alerte : Tségan Ayawa Chantal Djigbodi une pute URINE à abattre! elle déclare par une dernière provocation à l’endroit du Peuple Togolais: « Nous sommes sur le trône et nous ne partirons pas si tôt. »

L’image contient peut-être : une personne ou plus

TOGO/Alerte : Tségan Ayawa Chantal Djigbodi une pute URINE à abattre elle déclare par une dernière provocation à l’endroit du Peuple Togolais: « Nous sommes sur le trône et nous ne partirons pas si tôt. »

Tségan Ayawa Chantal Djigbodi est députée RPT/UNIR. Elle s’est permis de déclarer haut et fort qu’ils sont au trône et qu’ils ne partiront pas si tôt. Cette déclaration est une insulte au peuple togolais, une entorse pour la démocratie et l’alternance sur la terre de nos aïeux.
Il est vraiment temps que la population ne reste plus les bras croisé face aux fascistes du régime cinquantenaire comme Christian Trimua, Christophe Tchao et autres qui pensent que le Togo est pour eux.

La Nouvelle

Publicités

Une réflexion sur “#TOGO #Alerte : Tségan Ayawa Chantal Djigbodi une pute URINE à abattre! elle déclare par une dernière provocation à l’endroit du Peuple Togolais: « Nous sommes sur le trône et nous ne partirons pas si tôt. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s