#MacronGate Affaire #Benalla : l’Élysée refuse de révéler le salaire de son ex-employé #Benalla à la tête d’un patrimoine plus d’1 million d’euros ! #Macron #Kohler #Belloubet #Flessel #Bayrou #Nyssen #Philippe #Penicaud

 

 

Affaire Benalla : l’Élysée refuse de révéler le salaire de son ex-employé

Par

Auteur

/

Emmanuel Macron et Alexandre Benalla. Photo © NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Scandale. Le Parisien révèle, ce mercredi 5 septembre, que l’Élysée refuse de communiquer le salaire d’Alexandre Benalla, ou encore la copie de l’acte de licenciement de l’ancien collaborateur élyséen.

Philosophe à ses heures, Martine Aubry le disait déjà en 2011 : « Quand c’est flou, c’est qu’y a un loup ». Ce mercredi 5 septembre, Le Parisien révèle que deux députés, notamment, ont demandé, dans le cadre de l’affaire Benalla, que l’Élysée communique entre autres le salaire d’Alexandre Benalla, ses feuilles de paie de janvier à juillet 2018, la copie de son contrat de travail, ou encore la copie de l’acte de licenciement. Une requête refusée.

L’Élysée invoque la « séparation des pouvoirs »

Le quotidien ajoute surtout que le palais présidentiel, dans un courrier du 1er août, justifie sa décision en estimant que le « principe de la séparation des pouvoirs s’applique à l’égard du Président de la République (…) Son autonomie financière comme pour tout pouvoir public constitutionnel, garantit cette séparation des pouvoirs. » La missive rappelle même aux députés Philippe Vigier, Lise Magnier et à Eric Woerth, président LR de la commission des finances au Palais Bourbon, que le « Parlement vote la loi. Il exerce son contrôle l’action du gouvernement ; c’est dans ce cadre que s’inscrit l’action de la commission des Finances. »

Commentaires

Vous devez être connecté pour réagir. Connexion Inscription

Ces refus permettent de comprendre pourquoi Benalla est à la tête d’un patrimoine de Un million d’euros , chose étonnante à 27 ans , pour qui n’est pas héritier d’une grosse fortune ?

Toujours le même sujet de prédilection les bourdons.
Haro sur l’extrême droite et retape pour votre rigolo, le reste aucune importance bien sûr.
Pas d’inquiétude, vos amis du mur des cons sauront s’en occuper et votre torchon le figaro saura nous pondre de bons articles à charge le moment venu.
Tiens pas un mot non plus de votre champion ayant usé des infos du fichier Pass à titre personnel???

Je me pose la question de savoir si on n’en fait pas un peu trop sur ce procès.
Une bagarre qui a mal tourné qu’en on sait que l’agresseur au départ est Méric.
Quoi qu’il en soit si on se reporte au procès du logeur des terroristes qui lui n’a pas été condamné, vu le nombre de morts qu’il y a eu dans ces attentats, dans le cas qui nous occupe, les accusés devraient sortir avec une médaille.
Vous avez compris que c’était (un peu) de la provocation mes commentaires ?

S’il ne veut pas les donner, il va donc falloir aller les chercher. C’est ce qu’il voulait non ?

Décidément, Macron a beaucoup de choses à cacher concernant son protégé et favori Benalla, en passant au dessus de tout, lui, qui se voulait limpide et immaculé aux yeux des français, s’avère être le pire des menteurs, magouilleur, procédurier,….. dont la déplorable façon d’agir, absolument indigne d’un président, est d’une noirceur sans précédent.
Honte à lui !!!, et à tous ceux qui le soutiennent, stupidement et béatement, comme des moutons bêlant aux ordres de Jupiter, leur gourou……
Curieusement, le canard déchainé contre F.Fillon, uniquement dans le but de le démolir pour que Macron lui prenne la place, sans aucune raison valable, son affaire étant inventée de toute pièce, alors qu’avec l’affaire Benalla, il y a de vrais raisons, et il y aurait beaucoup à écrire et à dévoiler, il a curieusement le bec ficelé, étrange !!!….NON !!!

Sur cette photo, Benalla protège d’un geste Macron, son grand ami. Même Bruno Lemaire sourit. A-t-on déjà vu un garde du corps, si proche d’un homme politique ?

Monsieur le President rendez moi mon argent, celui que vous me piquez avec la CSG, plus les multiples taxes que vous nous infligez. Votre nouveau monde, je n’en veux pas. Votre republique transparente sent l’enfumage.

Plus un seul retraité pour Macron et sa bande de Marcheurs! Voter Macron, c’est se suicider

Mais que fait le canard qui a dégagé 2 millions d’euros de bénéfice net grâce à l’affaire Fillon (montée de toute pièce ) ?
Deux poids, deux mesures comme d’hab. ..
Vive la république bananiere de France !

Les retraités ont été dépouillé et pillé de 25 % sur la CSG, sale merde de Macron qui protège et nourris les Islamistes avec notre fric que nous avons cotisé pour faire vivre la Patrie.

Les retraités ont été dépouillé et pillé de 25 % sur la CSG, sale merde de Macron qui protège et nourris les Islamistes avec notre fric que nous avons cotisé pour faire vivre la Patrie.

Le paiement en nature n’est pas quantifiable.
Je me demande comment micron va faire avec le prélèvement à la source !!!!!

Macron et Philippe. Grand remplacement. 2 grands félons dont la fourberie n’a d’égale que l’incompétence. Traîtres à la patrie. Jugement. Exécution de la sentence quelle qu’elle soit. Idem pour les lrem.

Qu’ attendent les personnes qui rencontrent Mr Ferrand de lui faire un concert de casseroles!!!!

Tant que les témoins vivront, la vérité finira par se faire savoir.
Même couverts d’or et/ou de menaces, les consciences parlent.
On saura tout, et plus encore que l’on n’a pas envie d’entendre.

Ah , c’était si important que cela ? A voir le Macron se prendre les pieds dans le tapis chaque fois qu’on lui parle de son Benalla, on va finir par prêter l’oreille à tous les vilains ragots sur ses penchants qu’on dit transgressifs, mais les gens sont si méchants.

Je vois dans ma boule de cristal que Macron va rentrer dans une zone de turbulences !qui n’est pas prête de s’arrêter !!
Bien mal acquit ne profite jamais!!!

Quel bel exemple !!
Ces gauchistes de malheur se croient tout permis
Vivement les prochaines élections
En espérant que les français enlèveront la merde qu’ils ont dans les yeux!!!
En attendant on amuse le monde

Cette fois ci il faut que les Français qui votent soient plus rationnels dans leur choix et qu’on soit débarrassé de cette clique , ces gens qui traînent tous plus ou moins des tas de casseroles… Voilà le retour de Ferrand !

Ne rien dire signifie forcément qu’il avait un salaire exagéré. Ce n’est vraiment pas malin. Et ne pas montrer l’acte de licenciement c’est avouer que le licenciement n’a pas eu lieu.

Macron s’enferre. Il ne finira pas son quinquennat.

Et pourtant une loi oblige les patrons, même d’entreprises privées, à divulguer leur salaire et autres avantages!

Le Morveux peut bien refuser de révéler tout ce qu’il veut, il sait dejà que les carottes sont cuites pour un second mandat !
Et même pour celui-là, il n’est pas certain de le terminer sans pertes et fracas…
Tout est bon à prendre pour dégager ce petit avorton qui met la France en danger sur tous les plans !

J’espère que cette affaire va couter la place à ce misérable micron.
Cet « lobbyiste mondialo/LGBT » n’a rien a faire à la tête du pays.
L’armée doit intervenir pour dégager cette vermine et remettre de l’ordre dans notre pays depuis trop longtemps aux mains de traitres.

Le pire président de la République depuis 60 ans….. Les français sont des indécrottables loosers, ils votent pour des gens qu’ils maudissent et parfois deux fois de suite, comme Mitterrand et ses 14 ans de destruction de notre cher et vieux pays.

La république transparente fonctionne dans l’opacité, le noir d’encre, de charbon. « Et en même temps… ». Macroléon nous enfume nous arnaque et nous escroque… En 2019 donnons-lui la déculottée qu’il mérite !

Il suffit d’aller à son centre des impôts et demander sa déclaration de revenus ,aussi simple que celà!

A tous les coups, le barbouze bosse encore. Voilà, Macron s’autorise tout : personne ne bouge.

Qu’en est-il de la transparence de ces gens-là vis à vis des du contribuable qui paie??
Pourquoi tant de secrets que le mignon refuse de révéler alors qu’il s’agit de notre argent??
On ne dit pas merci à ceux qui ont voté pour cet imposteur..qui nous méprise et nos insulte..

Vous ne croyez quand même pas qu »on va vous parler du pognon de dingue pris en tonte sur le dos des Français!

Il y a comme un problème de transcription de commentaires dans VA. Les rafraîchissements intempestifs du site font qu’il y a souvent des bugs. En fait je me répondais à moi-même et non à soleil 14.

La Cour des Comptes pourrait révéler ce que veut cacher l’Élysée. Et puis, qui sont les premiers contribuables de toutes ces gens ? Les contribuables, pardi ! Donc, n a le droit de le savoir ! Et la transparence, M. Macron, vous en faites quoi ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s