#Cambodge #France #Macron Leaks Eric Duval le milliardaire qui joue au chevalier se fait entuber par Celliers d’Asie et City Star avec la bénédiction du mafieux corse Jean-Pierre Franchi !

 

 

Celliers d’Asie c’est aussi STEPHANE PELLETIER faisant parti de l’Ordre de Saint de Jérusalem qui a pour Grand Prieur ERIC DUVAL promoteur immobilier. Il a essayé d’amener Eric DUVAL l’ami de Macron, Cazeneuve et Gnassingbé a investir dans des îles au sud du Cambodge. Il travaillait pour le compte de CITY STAR via Philippe Mahieu.

City star il y un certain Etienne CHENEVIER constamment accompagne de deux gardes du corps et tout ceci avec la bénédiction du mafieux Jean-Pierre Franchi…

 

 

afffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

cccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Publicités

Une réflexion sur “#Cambodge #France #Macron Leaks Eric Duval le milliardaire qui joue au chevalier se fait entuber par Celliers d’Asie et City Star avec la bénédiction du mafieux corse Jean-Pierre Franchi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s