#Togo #AshRévolution Groupe CECO actionnaire principal Ingrid Awade: » Nous étions plus de 6000 employés de CECO à voter trois fois contre 25000 CFA par vote avec payement sur le champ par notre entreprise. »

LE RÉGIME GNASSINGBÉ ET LES FRAUDES

Témoignages d’un ex-employé de CECO

En 2015 nous avions participé à la mascarade électorale qui a porté Faure Gnassingbe au pouvoir pour son troisième mandat.

Nous étions plus de 6000 employés de CECO à voter trois fois contre 25000f par vote avec payement sur le champ par notre entreprise.

Nous qui sommes à Lomé avions voté dans nos quartiers de résidence habituelle puis au siège de CECO non loin du domicile de Pascal Bodjona. Après cette étape, des pic up et des bus nous ont emmenés à Sotouboua pour le troisième vote au siège de CECO.

Le parcours inverse est fait par nos camarades de service de Sotouboua. Eux autres ont voté deux fois à Sotouboua [ une fois au domicile puis au siège de CECO Sotouboua puis transportés au siège de Lomé ].

Même si nous étions payés à chaque étape soit 25000f par étape suivi des primes les mois suivants, je déplore le fait que le Chef de l’État ait eu le courage de nous abandonner.
Le chômage n’est nullement une bonne chose.

T. MAZAMA
Pour la Jeunesse de Sotouboua

 

Pétasse N°1 à vitrifier.

Résultat de recherche d'images pour "togo groupe ceco"

Résultat de recherche d'images pour "togo groupe ceco"

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #AshRévolution Groupe CECO actionnaire principal Ingrid Awade: » Nous étions plus de 6000 employés de CECO à voter trois fois contre 25000 CFA par vote avec payement sur le champ par notre entreprise. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s