#Togo #CEDEAO #AshRévolution Le Chef Résistance Togolaise à la veille arrivée médiateurs CEDEAO à Lomé s’adresse aux Leaders Oppositions: » Peut-on être Franc-Maçon au sein de GLNT et Grand Lodge of Illinois et servir le Peuple ? »

 

Par le Chef de la Résistance Togolaise Monsieur le Comte Mathieu Cichocki-Zantman-Jarnicki,

 

Peut-on être Franc-Maçon au sein de GLNT et Grand Lodge of Illinois et servir le Peuple Togolais ? »

 

Aux leaders de l’opposition institutionnelle qui s’apprêtent à recevoir les envoyés des médiateurs de la CEDEAO demain à Lomé.

Parmi vous il y a des Francs-Maçons de petits grades « Apprentis et Compagnons » qui doivent servir les ordres des Maîtres et Grands Maîtres de vos Obédiences respectives.

Nous savons tous parmi les Initiés que cette feuille de route est rédigée par des Maîtres Maçons et n’a qu’un seul objectif préservé la stabilité de la zone Togo pour que les flux de marchandises et financiers puissent être protégés. Surtout que plus de 95% des richesses produites sur ce territoire sont évacuées à l’étranger.

Vous ne pouvez-pas appeler les militaires à ne pas percuter les ordres de leurs hiérarchies si vous aussi vous ne vous appliquez pas cet ordre vis-à-vis de vos Maîtres.

Vous devez rentrer en dissidence jusqu’au sacrifice ultime, le Grand Architecte de l’Univers ne vous ordonne pas de nier l’Humanité et l’Humanisme en vous.

Je m’adresse aussi aux officiers, officiers supérieurs et officiers généraux Francs-Maçons; Vous avez une plus grande difficulté car vous devez en théorie comme en pratique percuter aux ordres de votre hiérarchie Maçonnique ainsi que de votre hiérarchie militaire.

Vous devez doublement tendre vers le sacrifice sur l’autel de l’Humanisme qui subsiste en vous! L’ultime devoir des soldats c’est protégé la Patrie et son Peuple.

Vous avez servit trop longtemps le clan Gnassingbé agents de l’étranger.

JE VOUS DEMANDE DE RETROUVER L’HUMANITE QUI EST ENCORE EN VOUS ET DE REJOINDRE LES VIVANTS, DE REJOINDRE LE PEUPLE !

SOLDATS SOYEZ LE SYMBOLE DE LA LIBERTE RETROUVEE SUR LA TERRE DE NOS AIEUX.

« Le Symbole provoque à la liberté, il ne traduit pas et ne transmet pas, une pensée déterminée, mais une idée inépuisable. Un symbole est une révélation sensible de l’esprit en liberté » ( Claude Louis Estève)

#AshRévolution

aggggggggggggggggggg

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #CEDEAO #AshRévolution Le Chef Résistance Togolaise à la veille arrivée médiateurs CEDEAO à Lomé s’adresse aux Leaders Oppositions: » Peut-on être Franc-Maçon au sein de GLNT et Grand Lodge of Illinois et servir le Peuple ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s