#Togo #AshRévolution Arrestation Leader Politique Folly Satchivi: COMMUNIQUÉ DU MOUVEMENT « EN AUCUN CAS » ! #AllonsChercherGnassingbe #EcowasInYourAss !

COMMUNIQUÉ DU MOUVEMENT « EN AUCUN CAS »

C’est avec consternation que le mouvement En aucun cas a assisté l’interpellation arbitraire et barbare de son premier responsable ce mercredi matin au moment où ces derniers se préparaient pour donner une conférence de presse sur la situation sociaux politique très tendue dans notre cher pays le Togo.

Par ailleurs, le mouvement condamne avec dernière rigueur ce comportement machiavélique et archaïque des autorités togolaises qui n’ont d’autres intentions que de museler tout citoyen clairvoyant, qui constituait un embuscade pour les coups de forces en préparation dans notre pays.

En ce qui concerne le chef d’accusation mensonger retenu contre le sieur Satchivi, nous tenons à dire que ce dernier n’a jamais poser de tels actes à égard des forces de l’ordre qu’il considère d’ailleurs comme ses amis. Par conséquent, les accusations du ministre Yark ne sont pas fondées.

En attendant la réaction des mouvements citoyens d’Afrique, le mouvement demande en outre, aux autorités togolaises la libération sans condition du sieur Satchivi dans les heures qui suivent pour éviter exacerbation d’une situation déjà tendue dans le pays depuis plus d’une année.

C’est le lieu de dire aux togolais de rester mobiliser et déterminer pour finir avec la dictature et ses manifestations dans notre pays afin d’instaurer un véritable État de droit. Soyez donc sur vos qui vive pour des actions d’envergure exceptionnelle et sans précédent sur la terre de nos aïeux. Plus jamais au Togo, l’anarchie ne sera tolérer.

Cependant, le mouvement rappelle aux togolais que l’esclave qui n’est pas capable d’assurer sa révolte ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort, seule la lutte libère.

Levons nous donc comme un seul homme pour libérer définitivement le Togo de la main des tyrans.

Quand la république est en danger tout le monde doit se sentir concerné.

Fait à Lomé le 23 Août 2018,

Le comité

Résultat de recherche d'images pour "TOGO en aucun cas"

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #AshRévolution Arrestation Leader Politique Folly Satchivi: COMMUNIQUÉ DU MOUVEMENT « EN AUCUN CAS » ! #AllonsChercherGnassingbe #EcowasInYourAss !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s