#Togo #Urgent #Foly Satchivi a passé sa première nuit en prison pour avoir déployé une banderole titrée « En Aucun Cas » ! Il a été présenté ce matin au procureur du ReichSioniste Africain. Heil Gnassingbé ! Heil Netanayhu !

Togo : Foly SATCHIVI comparaîtra devant le Procureur de la République ce matin après sa première nuit dans les geôles des securocrates. Son crime selon le Général Yark est d’avoir nargué la soldatesque de Gnassingbe en deployant la banderole de son mouvement « En aucun cas » en prélude à la conférence de presse d’hier, un mouvement non-officiel selon le lugubre ministre de la sécurité. Oui, vous avez bien lu: Satchivi a été arrêté pour avoir déployé une banderole.

afffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #Urgent #Foly Satchivi a passé sa première nuit en prison pour avoir déployé une banderole titrée « En Aucun Cas » ! Il a été présenté ce matin au procureur du ReichSioniste Africain. Heil Gnassingbé ! Heil Netanayhu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s