#Togo Tout est Faux Chez #Gnassingbé comme chez #Macron aussi Robert #Dussey pour plagiat, convoqué devant le CAMES Conseil Africain et Malagache pour l’enseignement supérieur. #HONTE #Séminariste à braguette ouverte

Affaire plagiat : le Ministre Dussey de nouveau dans la tourmente

On se souvient d’une information rapidement étouffée concernant une affaire de plagiat dont se serait rendu coupable notre Ministre des affaires étrangères qui a repris illicitement dans sa thèse des passages entiers d’une autre thèse sans même prendre la peine de citer l’auteur. C’est une pratique de tricherie qui a cours parfois et doit être découragée avec la dernière rigueur surtout lorsque ce sont des autorités qui s’y adonnent.
De sources sûres, le Cames, à travers son instance suprême, vient de saisir à travers une lettre le ministre de l’enseignement supérieur du Togo aux fins d’entendre le professeur Dussey sur ces faits amoraux et d’une gravité scientifique et intellectuelle extrême.

Convoqué dare dare au Cames, le professeur Dussey devra s’expliquer sur comment il a pu « traficoter et plagier » une thèse. Selon nos sources, le ministre Dussey serait dans de beaux draps, les faits qui lui sont reprochés étant éthiquement répréhensibles et selon la déontologie du Cames.

Mawulolo Jean Kakatim

agggggg

Publicités

Une réflexion sur “#Togo Tout est Faux Chez #Gnassingbé comme chez #Macron aussi Robert #Dussey pour plagiat, convoqué devant le CAMES Conseil Africain et Malagache pour l’enseignement supérieur. #HONTE #Séminariste à braguette ouverte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s