#Maroc #Togo #Israel #Gabon #France Salma Bennani épouse de #Gay Mohammed VI «dans une situation humainement déplorable» #hiv #LGBT #Macron #BiSexuel #Benalla #Satanisme #HOMO #Gnassingbe #Anus #Hole #Sodomie

 

L’épouse de Mohammed VI «dans une situation humainement déplorable»

Lalla Marocains

Le roi Mohammed VI et son épouse, lalla Salma. D. R.

Par Karim B. – Les Marocains s’interrogent depuis l’opération subie par Mohammed VI à Paris sur l’absence de son épouse qui a disparu des radars et au sujet de laquelle circulent les rumeurs les plus folles au Maroc. Selon des sources marocaines fiables, «Lalla» Salma serait dans une «situation humainement déplorable». Nos sources ne nous ont pas donné plus de détails sur cette absence remarquée de la première dame du Maroc.

Tout a commencé par une photo du roi à la sortie du bloc opératoire où il venait de subir une intervention chirurgicale pour une maladie que le palais garde secrète. Ce jour-là, la famille du roi était réunie à son chevet, lui tenant la main de son fils, jeune prince héritier. Mais sur la photo, point de Salma, l’épouse du monarque.

Dans un pays comme le Maroc, la famille royale est astreinte à des rituels qui lui permettent de sauvegarder le trône et de maintenir un ascendant sur le peuple marocain dont une bonne partie lie la monarchie à la croyance religieuse, la famille régnante s’étant octroyé le titre de «commandeur des croyants», titre donné au dynaste pour écarter toute velléité de changement de régime.

Le roi Mohammed VI s’est marié avec ce que les Marocains appellent une «roturière», c’est-à-dire une femme issue du peuple et non de la noblesse marocaine qui comprend la famille régnante et ses fidèles serviteurs au sein du palais. Mais les relations entre l’épouse et le monarque n’ont jamais été au beau fixe, selon des indiscrétions.

Beaucoup de rumeurs circulent sur les mœurs du fils aîné de Hassan II qui a hérité du trône alors qu’il n’y était pas suffisamment préparé, selon des sources marocaines. Hassan II est décédé, laissant derrière lui un Maroc exsangue et un régime autoritaire que son successeur a tenté de «décrisper» sur instigation du très influent conseiller André Azoulay.

Mais le Maroc ne s’en est pas porté mieux. Les nombreuses frasques du roi associées aux échecs de la politique étrangère du Makhzen, qui enregistre désaveu sur désaveu, et aux émeutes du Rif qui vont en s’aggravant, font qu’un scandale familial achèverait de rompre la corde effilochée qui le lie encore à ses sujets.

Le fils de Mohammed VI fera-t-il subir à son père le même sort que celui des émirs du Qatar évincés l’un après l’autre par leurs propres fils sur instigation de la princesse Mouza ? Le prince héritier renversera-t-il son père dès qu’il en aura les coudées franches pour sortir sa mère de sa quarantaine ? Ou le peuple marocain se sera-t-il débarrassé de la famille régnante prédatrice avant que cela n’advienne ?

Salma Bennani, la princesse rebelle a su défier Mimi6 et donc on ne doit pas trop s’imnquieter pour elle.
En effet et grâce à son charisme, sa beauté, son élégance et sa formation, Salma Bennani. l’ex epouse de M6, a donné un nouveau visage à cette feodale Narco-Monarchie absolue. C’était avant de découvrir la vérité sur la personnalité de son ex epoux.
Salma n’est pas la princesse typique. Elle a fait preuve de courage en affrontant les soeurs de M6 qui voulaient la soumettre. Elle mérite le surnom de «princesse du peuple» parce qu’elle est très aimée au Maroc. Son esprit rebelle a montré qu’à l’intérieur du palais il y a aussi des drames déguisés en contes de fées. Seize ans après son mariage, elle a exprimé son ras-le-bol de l’air irrespirable dégagé par M6 et la jalousie maladive de ses sœurs.
Salma Bennani fait peur au palais parce qu’elle incarne l’esprit de Lady Di, la princesse qui a dévoilé le vrai visage de la monarchie britannique. C’est la raison pour laquelle elle a été ciblée par un média proche du palais qui l’a qualifiée de «dédaigneuse», «méprisante», «colérique» et «agressive». Des qualificatifs qui pourraient être attribués plutot a M6 et qui ont poussé Salma Bennani à s’éloigner de lui en demandant le divorce.
Selon des rumeurs très répandues dans les milieux populaires marocains, l’ex-princesse a exprimé maintes fois des violentes critiques envers la politique de répression suivie par son ex epoux dans le Rif et dans les autres régions du Maroc.

L’homosexualité de M6, selon le journaliste Ferran Sales avec ce titre « Mohamed VI, le prince gay devenu roi du Maroc »

Le journaliste Ferran Sales Aige, correspondant au Maroc pendant plusieurs années, fait une biographie personnelle du roi actuel de ce pays et aussi un rappel historique des années du règne de son grand-père Mohamed V et son père Hassan II, les trois rois qui ont régné depuis l’indépendance du Maroc le 2 mars 1956.
Il ne s’agit pas d’une simple biographie de Mohamed VI tel que suggérée par la fausse couverture puisque le journaliste a à peine eu l’occasion de poser quelques questions courtes et censurées.

Ferran en sait pourtant beaucoup sur le Maghreb et sur ce qui est cuisiné dans les palais et les ministères et il l’exprime dans son livre “Mohammed VI, le Prince qui en voulait pas être roi”. Dans le livre, il fait allusion à des rumeurs d’homosexualité du roi, ce qui est frappant étant donné l’intolérance qui caractérise la réaction envers eux dans le monde musulman. Le journaliste en parle brièvement et timidement (il y a lieu de rappeler que le livre est un tour historique du Maroc dans les 50 dernières années).

Bien qu’il soit impossible de faire taire les commentaires sur l’homosexualité du roi Mohamed, puisque son comportement sexuel était de notoriété publique lorsqu’il poursuivait ses études à Bruxelles, où de nombreux témoignages le situent dans des bars gays.
Dans le livre, il affirme que son père Hassan II a embauché un espion pour suivre ses pas et qu’il a reçu de nombreux rapports à ce sujet.

Hassan a été très contrarié lorsqu’il a appris par son espion que son fils recevait aussi de nombreux visiteurs masculins dans son palais princier de « Les Sablons » à Salé, près de Rabat.

Cependant, il en parle pas du conflit de succession. Le secteur le plus conservateur préférait son frère cadet Moulay Rachid parce qu’il se méfiait d’un Mohamed VI très libéral et moderne. La raison, entre autres, était les soupçons d’homosexualité qui, au Maroc, sont considérés comme un fait grave. Il se peut que ce ne soit pas un hasard le fait que beaucoup de ses conseillers actuels soient des copains de classe et amis habituels de sa vie de jeunesse et de sorties nocturnes à l’étranger et des nuits à la discothèque Amnesia de Rabat, où il avait un espace réservé.

Le journaliste Ferran Aige recommande la lecture du livre précisément à cause de cette fresque historique et sociale qui traverse le livre et pour tous les détails de la vie de palais dans une monarchie de ce genre dans un pays musulman.

Ce n’est peut-être pas nécessairement indicatif, mais il faut dire qu’il a fini personnellement avec le harem officiel de son père Hassan de plus de 50 femmes qui pullulaient au palais à part les deux femmes « officielles », la première qui ne lui a pas donné d’enfants et la deuxième, sa mère.

Cependant, le fait qu’il était dérangé par la présence d’autant de femmes attiraint l’attention. On pouvait aussi voir dans ses photographies publiques qu’il aime poser avec des attitudes d’une reine sur les couvertures, quelque chose qu’aucun monarque du monde ne fait.

Ceci, bien que déjà connu de tous, à l’exception de certains fondamentalistes islamiques, prouve encore une fois que l’homosexualité n’est pas quelque chose d’occidental, comme l’affirme à tort le président iranien.

affffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Publicités

Une réflexion sur “#Maroc #Togo #Israel #Gabon #France Salma Bennani épouse de #Gay Mohammed VI «dans une situation humainement déplorable» #hiv #LGBT #Macron #BiSexuel #Benalla #Satanisme #HOMO #Gnassingbe #Anus #Hole #Sodomie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s