#Italie #FM PONT de #Gênes: La #numérologie maçonnico-satanique permet de se poser la question d’un avertissement lancé au gouvernement italien des « 5 étoiles » pour ses positions contre les loges. #Freemasons

LE PONT DE GÊNES : UN AVERTISSEMENT AU GOUVERNEMENT ITALIEN ANTI-MAÇON, PAR LAURENT GLAUZY

La numérologie maçonnico-satanique permet de se poser la question d’un avertissement lancé au gouvernement italien des « 5 étoiles » pour ses positions contre les loges. En effet, en mai 2018, le programme de Cinque Stelle et de la Lega Norde contient un alinéa stipulant qu’aucun ministre du futur cabinet transalpin ne doit appartenir à la Franc-Maçonnerie.

En Italie, comme ailleurs, les loges sont très puissantes. En 1919, elles avaient organisé la Marche des chemises brunes sur Rome devant porter au pouvoir Mussolini, également franc-maçon. Mais, conscient de leur nocivité, il échappera à leur maîtrise : le Duce interdira les loges en 1923, mettra fin à la mafia que réintègrera la CIA après la Seconde Guerre mondiale. Mussolini sera assassiné sur ordre du futur pape Paul VI (chef des Illuminati dans le monde) et mettant en scène les services secrets américains auxquels il appartenait. (Cf. L. Glauzy, L’assassinat de Padre Pio – Le secret de la tombe vide)

Les loges, et nous l’avons vu lors de toutes révolutions, est une enseigne de l’abjection et du crime de masse.

En 2013, l’actuel ministre des Transports italien, Danilo Torinelli, du mouvement « cinq étoile » avait écrit que le pont Morandi de Gênes « pouvait encore tenir debout cent ans avec des travaux d’entretien ordinaires. » Donc, ce pont été solide, quoi que l’on dise à  présent pour le discréditer et le faire démissionner avec l’ensemble du gouvernement.

En termes de numérologie maçonnique, des indices sont à relever : soi-disant « 39 morts » (3×13) ; 664 personnes sont à la rue. Nous constatons le 66, marque de Satan, mais élément bien étrange, 6x6x4 = 144. Or, 144, reprend le nombre 23, sacré chez les Illuminati : 24 x 32 = 144.

Il y eut 39 morts, soit 3×13.

L’effondrement du pont s’est produit le 14 / 8, soit 14 + 8 = 22 (2 x 11) tout comme l’année 2018 =11. Ou encore, 14 / 8 = 1 + 4 + 8 = 13. Un seule date renvoie donc à deux nombre sacrets maçonniques, 11 et 13.

11 est le chiffre préféré de la maçonnerie d’après le mage sataniste et pédocriminel, 33e grade franc-maçon, Aleister Crowley (Cf. L. G., La numérologie secrète de la synagogue de Satan).

Ces quelques cas de numérologie maçonnique attestent qu’il s’agit bien d’un avertissement mais aussi d’un crime rituel ourdi par les « frères » satanistes, dont la police de Vichy retrouva des cadavres d’enfants dans les loges (L. G., Pédosatanisme et franc-maçonnerie).

Bien entendu, les enquêtes à venir diront n’importe quoi pour endormir un peuple « décérébré ».

Résultat de recherche d'images pour "pont de gênes"

Publicités

Une réflexion sur “#Italie #FM PONT de #Gênes: La #numérologie maçonnico-satanique permet de se poser la question d’un avertissement lancé au gouvernement italien des « 5 étoiles » pour ses positions contre les loges. #Freemasons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s