#Togo #RDC #France Ferdinand Ayité journaliste catho-pédo: » Après avoir donné la viZion de la salope d’Edem Kodjo peux tu nous donner celle de ta mère ??! »Ayité Propagandiste des réseaux françafricains Eric Duval #ODALYS #DesChiensAabattre !

 

#Togo #RDC #France Ferdinand Ayité journaliste catho-pédo: » Après avoir donné la viZion de la salope d’Edem Kodjo peux tu nous donner celle de ta mère ??! »Ayité Propagandiste des réseaux françafricains Eric Duval #ODALYS #DesChiensAabattre !

 

Voila des journalistes de merde qui sont sanctifiés par certains togolaids ignorants ! NON Ferdinand Ayité ton Edem kodjo n’est en rien dans la résignation de Kabila à se représenter aux prochaines élections car son jumeau en la personne de son beau-frère va se présenter et remporter ses élections pour protéger le clan.

C’est ce que tu veux aussi au Togo, pour que tu puisses avoir une villa plus grosse que l’autre villageois de Dimas Dzikodo Dzilan ton ancien patron !

Nous comprenons pourquoi tu n’as pas fait une minute de prison car tu es protégés par la vieille pédale d’Edem Kodjo. Tout s’explique ! Anani Sossou lui se balade dernièrement lors du sommet de la CEDEAO à Lomé et il écrit INTOXICATION contre les intérêts du Peuple.

SI VOUS CROISEZ CES SALOPARDS IL FAUT LEUR CASSER LEURS DERNIERES DENTS COMME A LEURS AMIS URINES.

ON VA SE COMPTER A LA FIN AVEC TOUS CES AGENTS DOUBLES DE MERDE, CES ACTIVISTES A TIERS TEMPS !

 

TOGOLAIS VOUS ETES LAIDS ET C EST POURQUOI VOUS ALLEZ SOUFFRIR !

AYITE PROPAGANDISTE DES PEDOPHILES CRETINS ET CHRETIENS FRANCOPHONES DE LA MAFIA ERIC DUVAL.

Résultat de recherche d'images pour "edem kodjo eric duval"

…La vision Edem Kodjo

L’actualité en RDC doit énormément réjouir l’ex-premier ministre togolais et ancien Secrétaire Général de l’Organisation de l’Unité africaine (OUA), EdemKodjo. Nommé médiateur de la crise congolaise par l’Union africaine, l’ancien Premier ministre a été décrié par l’opposition congolaise qui l’a traité de connivence avec le pouvoir de Joseph Kabila et qui ne voyait un possible renoncement à un 3ème mandat de leur Président.

Et pourtant EdemKodjo le prédisait déjà. « Il faut passer par les urnes ! Il n’y a pas 36 mille solutions. Il n’y a rien d’autre à préconiser, il faut passer par les urnes. Elles diront la vérité. Elles désigneront un vainqueur. Le Président Kabila n’est pas manifestement candidat aux élections », annonçait-il déjà dans une interview accordée au bimestriel panafricain « Notre Afrik ». Et de renchérir : « Quand notre accord a été signé en octobre 2016, le Président Kabila a mis plusieurs semaines à l’étudier minutieusement. Puis, un jour, il a convoqué tous les participants aux négociations qui ont enfanté ce consensus politique (…) Et je me rappelle que ce jour-là, il m’a dit, avant même que je ne prenne la parole : « Monsieur le Facilitateur, cet accord est désormais à partir de ce jour le mien ». J’en ai retenu que cet homme-là préparait sa sortie d’une façon ou d’une autre, puisqu’il acceptait cet accord. Et c’est cet accord qu’une autre réunion, présidée par la CENCO qui elle a été avec nous, dès le début des comités préparatoires du dialogue inter congolais, a repris ».

ecrit par le collabo de la FRANCAFRIQUE Ferdinand AYité directeur de l’Alternative à défaut du vrai changement politique! 

 

AYITE DE MERDE LES CONGOLAIS TE PISSENT DANS TA GUEULE PUANTE !

Résultat de recherche d'images pour "edem kodjo eric duval"

afffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #RDC #France Ferdinand Ayité journaliste catho-pédo: » Après avoir donné la viZion de la salope d’Edem Kodjo peux tu nous donner celle de ta mère ??! »Ayité Propagandiste des réseaux françafricains Eric Duval #ODALYS #DesChiensAabattre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s