#Togo Leaks #URGENT #Gnassingbé fait attendre les Présidents Nana Akufo et Condé médiateurs #CEDEAO, pendant ce temps le dictateur viENT d’atterrir à #Milan #Italie à 16H44 en provenance de #Lisbonne #Portugal ! Le Tohossou planque le pognon des togolais un peu partout ! #AshRévolution #OBRIGADO !

#Togo Leaks #URGENT #Gnassingbé fait attendre les Présidents Nana Akufo et Condé médiateurs #CEDEAO, pendant ce temps le dictateur viENT d’atterrir à #Milan #Italie à 16H44 en provenance de #Lisbonne #Portugal ! Le Tohossou planque le pognon des togolais un peu partout ! #AshRévolution

 

 

Dracula Dussey et Da Silva à Lisboa pour l’ouverture de la route de la coke du Brésil via le Portugal et Togo ! Le business est bon avec les colons !

Résultat de recherche d'images pour "lisboa portugal togo gnassingbe"

Résultat de recherche d'images pour "aéroport de lisbonne"

Publicités

2 réflexions sur “#Togo Leaks #URGENT #Gnassingbé fait attendre les Présidents Nana Akufo et Condé médiateurs #CEDEAO, pendant ce temps le dictateur viENT d’atterrir à #Milan #Italie à 16H44 en provenance de #Lisbonne #Portugal ! Le Tohossou planque le pognon des togolais un peu partout ! #AshRévolution #OBRIGADO !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s