#MacronLeaks L’affairiste Eric Duval patron #Immobilier #ODALYS et ami de #Macron est-il réellement « dérangé » mentalement ou bien fait-il semblant comme le gitan Marc Hornec ? #MeToo

#MacronLeaks L’affairiste Eric Duval patron #Immobilier #ODALYS et ami de #Macron est-il réellement « dérangé » mentalement ou bien fait-il semblant comme le gitan Marc Hornec ?

Eric Duval le sexe lover #MeToo, Comte de mon cul (depuis quand le roturier Duval de Rennes fait-il parti de la noblesse ? A Sao Tomé tout s’achète même une nuit avec des mineurs comme au Cambodge, einh enfoiré ?!)

En fait le plaidoyer de l’avocat Dugueux du Cabinet LUSSAN de l’affairiste Franco-Togolo-Saotoméen où il présente un rapport d’expert psychiatre qui atteste qu’il est « dérangé ». Il prétexte que se sont les articles sur Peuples Observateurs qui le perturbe jusqu’au point d’être suivi par un psychiatre. Je crois qu’il est effectivement dérangé mais par les pressions des malfaiteurs avec qui il a pu faire copain-copine ! Référence avec les pédophiles assassins d’enfants de la loge de Nagara à Phnom Pehn qui dépend de la Grande Loge de France !

L’expert de mon cul le psy côôôôôrse Peretti déclare que mon client Dudu a une altération de sa santé mentale !!!!!  Putain la maladie imaginaire !!!!

Les princi^paux partenaires de duval en business et pédophilie sont les mafieux Jean-Pierre Franchi, Jean-Philippe Piérot au Cambodge, Noé Agli, Faure Gnassingbé, Edem Kodjo au Togo et Bernard Cazeneuve à Cherbourg (il faut gratter avec ce fils de pute et les projets réalisés immobiliers au port de Cherbourg et au Cambodge…) et pour finir pour le moment la pédale élyzéenne Manu Macron !

Si Eric Duval est fou, il faut que le conseil d’administration du groupe Duval le remplace mais pas par sa fille car elle aussi va tomber dans les affaires internationales du groupe où elle est mouillée jusqu’au cou voir (Togo, Gabon, Sao Tomé, Cambodge, Comptes offshore Hong Kong, Singapour…)

 

L’ennemi de l’Intérieur

aeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicités

Une réflexion sur “#MacronLeaks L’affairiste Eric Duval patron #Immobilier #ODALYS et ami de #Macron est-il réellement « dérangé » mentalement ou bien fait-il semblant comme le gitan Marc Hornec ? #MeToo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s