#USA 9/11 #BUSH #OBAMA #CLINTON Et si tout ce qu’on nous a raconté à propos de l’histoire récente n’était qu’un énorme #mensonge ? #Manipulation

Et si tout ce qu’on nous a raconté à propos de l’histoire récente n’était qu’un énorme mensonge ?

Partager la publication « Et si tout ce qu’on nous a raconté à propos de l’histoire récente n’était qu’un énorme mensonge

«  Derrière la guerre contre le terrorisme se cache un plan stratégique conçu des décennies à l’avance pour redessiner la carte du Moyen-Orient. Le 11 septembre était une opération sous faux drapeaux contre les musulmans… »

Par Chuck Baldwin 

Et si tout ce qu’on nous a dit sur le 11 septembre était un mensonge ? Et si ce n’était pas 19 terroristes musulmans qui ont détourné ces avions vers les tours jumelles et le Pentagone ? Et si les musulmans n’avaient rien à voir avec les attentats du 11 septembre ? Et si tout ce qu’on nous a dit sur les raisons pour lesquelles nous avons envahi deux nations souveraines (l’Afghanistan et l’Irak) était un mensonge ?

Et si la « guerre sans fin contre le terrorisme » qui dure depuis 17 ans au Moyen-Orient était un mensonge ? Et si nos jeunes soldats, marins, aviateurs et marines qui ont sacrifié leur vie dans la « guerre américaine contre le terrorisme » sont morts sur un mensonge ? Et si G.W. Bush, Barack Obama et Donald Trump n’étaient rien d’autre que des crapules contrôlées pour une conspiration internationale mondiale qui a fait des attentats du 11 septembre un moyen d’instituer une « guerre contre le terrorisme » perpétuelle à des fins qui n’ont rien à voir avec la sécurité nationale des États-Unis ? Le peuple américain voudrait-il savoir ? Est-ce que la vérité compterait pour eux ?

La triste réalité est que la grande majorité des Américains qui liraient le paragraphe ci-dessus rejetteraient totalement toutes les questions que j’ai soulevées comme étant irréalistes et impossibles, voire folles. Pourquoi cela ? Ont-ils examiné et fait des recherches sur les questions ? Non. Ont-ils réfléchi sérieusement aux questions ? Non. Ils ont tout simplement avalé la version gouvernementale et médiatique de ces événements.

Je trouve tout à fait étonnant que les mêmes personnes qui disent ne pas croire les médias grand public (MSM : Mainstream Media) et les versions gouvernementales (Deep State) des événements actuels – c’est même la raison pour laquelle ils ont voté pour et aiment Donald Trump – n’ont absolument aucune réserve à accepter l’histoire officielle selon laquelle les attaques du 11 septembre étaient l’œuvre de musulmans djihadistes et que la « guerre contre le terrorisme » de l’Amérique est tout à fait légitime.

Ces « pro-Trump invétérés » sont convaincus que l’Amérique est en guerre contre l’Islam ; que les bombardements de Trump en Syrie étaient dus au fait que le président Assad est un monstre maléfique et maniaque qui a gazé son propre peuple ; et que l’expansion de la guerre en Afghanistan par Trump est totalement dans l’intérêt de la sécurité nationale de l’Amérique.

***

MAIS, ET SI TOUT CELA N’ÉTAIT UN GROS MENSONGE ?

Et si les musulmans n’avaient rien à voir avec le 11 septembre ?

Et si Bachar al-Assad ne gazait pas son propre peuple ?

Et si la « guerre américaine contre le terrorisme » était une vaste tromperie complètement fausse, fabriquée et inventée ?

Et si les forces militaires des États-Unis ne se battaient surtout que pour des agendas étrangers et non pour la sécurité nationale américaine ou même pour nos intérêts nationaux ?

Et si la guerre des États-Unis en Afghanistan était une supercherie ?

Et si toute la « guerre contre le terrorisme » était une arnaque ?

Les robots Trump ont largement puisé dans la  » guerre américaine contre le terrorisme  » autant que les robots d’Obama et les robots de Bush. Bush a été élu deux fois, en grande partie sur la base de la « guerre contre le terrorisme » de l’Amérique. Obama a fait campagne contre la  » guerre contre le terrorisme  » et l’a ensuite élargie pendant ses deux mandats. Trump a fait campagne contre la  » guerre contre le terrorisme  » et l’a immédiatement étendue au-delà de ce qu’Obama avait fait. En fait, Trump s’apprête à étendre la  » guerre contre le terrorisme  » au-delà des agressions militaires combinées de Bush et d’Obama.

Mais qui s’en soucie ? Qui le remarque ?

L’Amérique est engagée dans une « guerre mondiale contre le terrorisme ». Il suffit de demander à G.W. Bush, Barack Obama, Donald Trump, ABC, CBS, NBC, CNN, FOX News, le Washington Post, le New York Times et la grande majorité des pasteurs et prédicateurs de l’Amérique. Ils nous disent tous la même chose sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Les libéraux crient contre Trump, et les conservateurs crient contre Maxine Waters ; mais les deux camps s’unissent pour soutenir la guerre sans fin de l’Amérique « contre le terrorisme » .

Mais, et si TOUT cela était un mensonge ? Et si Obama et Trump, la droite et la gauche, les MSM et les médias conservateurs lisent tous le même scénario ? Et s’ils sont tous (sciemment ou non) de mèche en perpétuant la plus grande arnaque de l’histoire du monde ? Et pourquoi presque tout le monde a peur d’aborder la question ?

Gauche ou droite, libéral ou conservateur, démocrate ou républicain, laïque ou chrétien, personne n’ose remettre en question l’histoire officielle des attentats du 11 septembre ou de la « guerre contre le terrorisme ».

Et ceux qui le remettent en question sont eux-mêmes attaqués sans pitié par la droite et la gauche, conservateurs et libéraux, chrétiens et laïcs, Sean Hannity et Chris Matthews. Pourquoi cela ? Pourquoi FOX News et CNN, Donald Trump et Barack Obama, Chuck Schumer et Ted Cruz font la même promotion de la même histoire à propos du 11 septembre et de la « guerre contre le terrorisme » ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Dites-moi encore une fois en quoi Donald Trump est si différent de Barack Obama. Dites-moi encore une fois en quoi Ted Cruz est si différent de Chuck Schumer. Ils continuent tous à perpétuer les mensonges du 11 septembre. Ils continuent tous à intensifier la guerre sans fin de l’Amérique « contre le terrorisme ». Ils sont tous les marionnettes d’une conspiration mondiale visant à faire avancer le programme des profiteurs de guerre et des bâtisseurs de nation.

Le paradigme gauche-droite, conservateur-libéral, Trump-Obama est un grand SCAM géant. Au bout du compte, la « guerre contre le terrorisme » se poursuit, les bombes continuent de tomber sur des gens au Moyen-Orient qui n’avaient absolument RIEN à voir avec le 11 septembre et l’argent continue de couler dans les coffres des banquiers et des marchands de guerre internationaux.

Tout ce qui précède est la raison pour laquelle je fais la promotion enthousiaste du nouveau livre à succès de Christopher Bollyn, The War on Terror .

Bien sûr, Bollyn est l’un des chercheurs et enquêteurs les plus éminents du monde sur les attentats du 11 septembre. Il a beaucoup écrit sur le sujet. Mais contrairement à la plupart des autres enquêteurs du 11 septembre, Bollyn a continué à suivre les traces des attaques du 11 septembre. Et ces pistes l’ont amené à découvrir que les attaques du 11 septembre n’étaient PAS « l’événement » mais qu’elles n’étaient que le déclencheur de « l’événement ». « Quel était l’événement ? » demanderez-vous. La perpétuelle « guerre contre le terrorisme ».

En conséquence, M. Bollyn a publié ses conclusions selon lesquelles les attentats du 11 septembre n’ont PAS été perpétrés par des extrémistes musulmans, mais par une conspiration internationale très élaborée et bien financée qui était à l’étude depuis plusieurs décennies. Les recherches de Bollyn citent des noms, des lieux et des dates et exposent la vérité derrière non seulement le 11 septembre (beaucoup l’ont fait) mais aussi derrière la « guerre contre le terrorisme » de l’Amérique qui a résulté des attaques du 11 septembre.

 ***

IL EST TEMPS QUE LA VÉRITÉ ECLATE !

Et les recherches de Christopher Bollyn font ressortir la vérité comme je n’en ai jamais lu jusqu’à présent. Ses recherches relient les points et détruisent les mythes.

Les recherches de M. Bollyn sont publiées dans un livre intitulé (titre complet) : The War On Terror: The Plot To Rule The Middle East (La guerre contre le terrorisme : Le complot pour dominer le Moyen-Orient.) Je suis persuadé que si suffisamment de gens lisent ce livre, cela pourrait changer le cours de l’histoire et sauver notre république.

Voici ce qui est écrit au dos de la couverture du livre :

Le gouvernement et les médias nous ont induits en erreur à propos du 11 septembre afin de contraindre l’opinion publique à soutenir la guerre contre le terrorisme.

Pourquoi l’avons-nous accepté ? Est-ce que nous acceptons la guerre sans fin comme une chose normale ? Sommes-nous fermés aux souffrances causées par nos interventions militaires ?

Non. Nous avons simplement subi une propagande de soumission. Nous avons été trompés en pensant que la guerre contre le terrorisme est une bonne chose, une lutte courageuse contre des terroristes qui ont l’intention de nous attaquer comme nous l’avons été le 11 septembre.

Derrière la guerre contre le terrorisme se cache un plan stratégique élaboré des décennies à l’avance pour redessiner la carte du Moyen-Orient. Le 11 septembre était une opération de faux drapeaux dont les musulmans ont été accusés afin de lancer les opérations militaires pour ce plan stratégique. Reconnaître l’origine du plan est crucial pour comprendre la tromperie qui a changé notre monde.

Le 11 septembre a été une déception. La « guerre contre le terrorisme » est une tromperie. Le faux paradigme gauche-droite est une tromperie. FOX News est autant une tromperie que CNN. Le groupe « Trump-toujours » est autant une supercherie que le groupe « jamais Trump ». L’Amérique est la proie d’une grande duperie depuis le 11 septembre 2001. Et cette tromperie est perpétrée par les républicains et les démocrates, les conservateurs et les libéraux.

Je ne connais pas Christopher Bollyn. Je ne l’ai jamais rencontré. Mais je remercie Dieu qu’il ait eu l’honnêteté intellectuelle et le courage moral d’écrire ce livre. J’invite les lecteurs à se procurer ce nouveau livre explosif. Si vous ne lisez aucun autre livre cette année, lisez le chef-d’œuvre d’enquête de M. Bollyn : La guerre contre le terrorisme : Le complot pour dominer le Moyen-Orient.

Encore une fois, je recommande ce livre avec enthousiasme à mes lecteurs, et je ne m’en excuse pas. La vérité contenue dans cette recherche DOIT éclater, et je suis déterminé à faire tout ce que je peux pour aider à rendre cela possible.

Commandez le livre à succès de Christopher Bollyn,  La guerre contre le terrorisme : le complot pour dominer le Moyen-Orient  ici:

La guerre contre le terrorisme : le complot pour dominer le Moyen-Orient

Je suis convaincu qu’après avoir lu ce livre, vous voudrez en acheter des exemplaires pour vos amis et votre famille. Le livre fait moins de 200 pages et n’est pas difficile à lire. Cependant, les faits et les détails que Bollyn couvre sont profonds et puissants. J’ai lu le livre trois fois jusqu’à présent et je n’ai pas fini.

Franchement, le livre de Bollyn a donné tellement de sens aux choses pour moi. Son livre concorde et suit de près une grande partie de mes recherches sur d’autres sujets. En vérité, son livre m’a aidé à mieux comprendre le « grand tableau ».

Et si tout ce qu’on nous a dit sur le 11 septembre et la « guerre contre le terrorisme » était un mensonge ? Le livre de Bollyn prouve que oui.

Source : Chuck Baldwin EN DIRECT

Traduction : Avic – Réseau International

Publicités

Une réflexion sur “#USA 9/11 #BUSH #OBAMA #CLINTON Et si tout ce qu’on nous a raconté à propos de l’histoire récente n’était qu’un énorme #mensonge ? #Manipulation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s