#Macron psychopathe, la #France un pays malade, la matrice de la #pathocratie qui contamine encore à ce jour ses colonies africaines comme le #Togo.

Macron psychopathe, la France un pays malade, la matrice de la pathocratie qui contamine encore à ce jour ses colonies africaines comme le Togo.

Si une racaille barbouzarde au sein du Palais de l’Elysée comme le marocain Benalla homosexuel refoulé mais psychopathe assumé comme son « Sef » l’arriviste d’Amiens se permet de violenter les citoyens français dans la rue par exemple lors de ses jours de congés, l’ancien monde de Macron est en adéquation avec les pires heures de l’histoire de France comme du temps de l’OAS, du SAC ou encore sous Vichy dont le Général Germanos fils d’un pétainiste syrien perpétue les crimes à ce jour dans la colonie togolaise au nom de la France mais surtout au nom d’un clan de psychopathes habillés d’uniformes kaki qui met en musique funéraire l’idéologie fasciste barbare d’un juif séfarade tunisien Charles Debbasch le Constitutionnaliste de la pathocratie française au Maroc, Togo et ailleurs…

Il y a les soldats de la Paix comme le gendarme français Beltrame, héros de la non violence, « belle âme » ou bien le lanceur d’alerte Phillipe Desmars gendarme aussi qui a partagé ses informations notamment au sujet des prisons secrêtes sous les Gnassingbé et il y a les psychopathes qui assassinent légalement après un salut militaire comme les Yark, Kadangha, Compaoré, Massina…

Pour ces derniers tellement leur pathologie est avancée qu’ils n’ont pas conscience de leur « état » d’assassins qui souillent l’Histoire d’un pays voir d’un Continent mais avant tout ils souillent le nom de leur propre famille sur des générations ils la rende maudite !

S’appeller Hitler, Staline, Bokassa, Dada, Pol Pot, Gnassingbé, Massina, Yark, Germanos, Finel, Netanyahu, Macron, Sarkozy, Bush, Al Saoud, Debbasch, Thatcher, May, Biya, Ouattara, IBK, Kenyatta, Bongo, Al Thani, N’Guesso, Kabila, Kagamé, Awadé, Blair, Obama, Clinton ne peut que mettre en érection que des pathocrates, des dégénérés.

En France la matrice pathocratique, dans le monde « Rance » de Macron son chien d’attaque Benalla prend 15 jours de blame pour avoir violenté en récidive un citoyen, au Togo sous Gnassingbé la colonie pathocratique primitive, un gendarme prend les mêmes 15 jours de blame pour avoir torturé puis assassiné un citoyen togolais.

La France est malade de sa violence interne et exportée en Afrique et ailleurs, au Cameroun en ce moment des barbouzes françaises et israéliennes tiennent le manche des couteaux des milices qui éventrent, scalpent, découpent les corps humains parfois d’enfants et de mères enceintes; Même les âmes des suppliciés n’ont pas toujours le temps de quitter la prison de souffrance des chaires surprises par la voracité des psychopathes.

La France malade, son « Sef » malade, ses colonies restent le laboratoire des expériences barbares, criminelles, déviantes issues des cerveaux psychopates issus de l’Etat Profond mafieux satanique français et au delà de la Fraternité satanique transnationale qui complote depuis plus de 50 ans contre les paisibles populations vivants au Togo.

Après la période initiale de gouvernement, (brutale, sanglante et psychologiquement naïve), la pathocratie peut entreprendre sa transformation en forme dissimulative et de la pathocratie imposée de force. Pendant cette période, même la plus habile des politiques extérieures ne peut parvenir à saper un tel système.

La période de faiblesse n’arrivera que quand un puissant réseau de gens normaux sera formé.
Dans quelques jours la CEDEAO sous la férule de la France présidée par le pathocrate Macron va forcer le Peuple togolais à cohabiter dans la torture psychique et physique pour un temps indéterminé avec Gnassingbé tout en préparant officiellement une transition.
Il faut user ce Peuple martyr jusqu’au bout comme celui de la France tel est la mission du plouc d’Amiens ordonné par les maîtres satanistes qui chapeaute le système mondial. Ils sont 9 et ont décidé que Gnassingbé serait encore le Cappo qui gère le Togo.
J’en connais certains via leur famille ou bien pour avoir fait parti de cette Fraternité dans d’autres dimensions et siècles aussi.
Les togolais peuvent-ils comptés sur la force unie de leur Esprit pour ne faire qu’un face à cette minorité de psychopates armés psychiquement pour certains mais tous armés d’armes létales physiques ?!…
Je n’en suis pas sur, même pas sur du tout et je sens que c’est de nouveau la barbarie qui s’annonce au Togo comme ailleurs pour la bataille finale…

La différence entre la France matrice de la pathocratie et de ses colonies africaines actuelles est que l’imposition d’une pathocratie par contamination ainsi engendrée a une emprise plus forte sur le pays soumis que celle qui est imposée par la force comme au Togo, RDC, Congo, Kenya, Djibouti, Cameroun ou Gabon…
De l’autre côté de l’Atlantique, maintenant que les USA sont en bon chemin pour devenir complètement une pathocratie, et sont donc une source de contamination, les fascinateurs en faveur de cette réalité déviante prônent une économie et une culture « yankee » et sont considérés par leurs compatriotes comme des américanophiles.
La plupart des gens ne comprennent pas que le premier pas vers l’assimilation par la pathocratie globale que l’Amérique est en train d’essayer d’imposer au monde consiste à s’enrôler dans le système économique tel qu’il est formulé en Amérique.
Même un Obama qui découvre son africanité à presque 60 ans et qui vient de célébrer un hommage à Mandela en Afrique du Sud, est le pion de ce système pathocratique occidental qui a enfermé Nelson pendant toutes ces décennies en prison… N’est ce pas lui aussi Prix Nobel de la Paix qui a battu tous les records d’assassinats de familles innocentes au Levant par l’intermédiare de drones ?!…
Le sourire pathocratique d’Obama est la vaseline posée sur le canon du révolver impérialiste puis enfoncé dans l’anus des peuples insoumis.
Farida Nabourema qui souffre d’une maladie longue et incurable (la même que sa soeur cadette décédée RIP) est le nouveau symbole de cette pathocratie yankee qui contamine encore le monde entier soit par la force soit par la contamination du sourire toxique.

L’idéologie criminelle est la même dans tous les cas, avec ou sans vaseline.

Guérir de la pathocratie !

Quand nous sommes confrontés à un phénomène pathologique macrosocial comme au Togo cela demande un traitement comparable à ceux qui sont utilisés par la médecine contemporaine, particulièrement dans les maladies qui se propagent avec rapidité dans les populations, la loi exige que soient prises des mesures rigoureuses qui s’étendent aux personnes en bonne santé aussi.

Il faut donc préparer dès aujourd’hui les responsables politiques et militaires du systèmes RPT/URINE qu’ils vont passer un temps certain en prison, condamnés à construire un nouvel établissement pénitenciaire dont le concept serait inspiré à la fois de la culture africaine et scandinave (pour le fonctionnement et agencement).

Mais surtout ils seront condamnés à sauver leurs Esprits, leurs Consciences et peut être leurs Ames en construisant sur tout l’étendu du territoire des établissements psychothérapeutiques pour panser ces blessures infligées depuis la Traite Négrière, Esclavage et Colonisation.

Comme le Togo, le Gabon, le Kénya, le Rwanda, le Congo ainsi que les USA, Angleterre, Israel, la France a besoin d’un traitement macropsychologique pour se sentir du piège millénaire de la pathocratie.
Comme pour tout traitement bien pensé, la thérapie du monde doit satisfaire à deux exigences fondamentale: le renforcement général du pouvoir de défense de la communauté humaine, et l’attaque de sa maladie la plus dangereuse, de manière étiotropique si possible.

Pour prendre en compte tous les aspects du mal envisagés au chapitre de la ponérologie théorique, les efforts théraeutiques doivent viser à soumettre l’action des facteurs connus de la génèse du mal ainsi que les processus régissant la ponérogénèse elle-même, à la conscience scientifique et sociétale.

Les efforts visant à doter les pays de l’ordre moral nécessaire devraient dès lors constituer « une deuxième aile » travaillant en parallèle et rationnellement soutenue par des principes scientifiques.

Emmanuel Macron, Benyamin Netanyahu, Barack Obama, Hillary Clinton, Faure Gnassingbe, Raymond Germanos, Charles Debbasch, Paul Biya, Kenyatta, Kagame, Bongo, N’Guesso, Kadangha, Massina, Mohammed 6, Ouattara, Tony Blair, Compaoré, Awadé, Trimua, Edery, Finel, Yark, Francis Pérez, Vincent Bolloré, Dror, Aponte, Al Thani, Guelleh…

La Vérité guérit !

Comte Mathieu Zantman-Cichocki avec mon grand frère Andrzej Lobaczewski
Chef de la Résistance Togolaise et Terrestre
Grand Maître de la Loge Ultime PERCEVAL 96
Président de Peuples Observateurs

Togo SRI (1)

Publicités

2 réflexions sur “#Macron psychopathe, la #France un pays malade, la matrice de la #pathocratie qui contamine encore à ce jour ses colonies africaines comme le #Togo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s