#France Christian COTTEN, sur les mafia d’État et les trafics d’actes d’état civil dans les mairies françaises, à Nice, Bordeaux, Gonesse..

À l’attention de Mesdames et Messiers les Parlementaires, hauts fonctionnaires et journalistes.
Madame, Monsieur,
Nous vous invitons à prendre attentivement connaissance des vidéos et informations ci-jointes, qui concernent directement les plus hautes instances de l’État Français et de graves questions d’ordre public auxquelles vous ne pourrez rester indifférents. Nous vous en remercions.
1. Conférence de Maître Philippe FORTABAT-LABATUT, Maître Dominique KOUNKOU, Thierry KABILE, Christian COTTEN et leurs invités, en sortie du procès en appel contre l’Agent Judiciaire de l’État, le 5 juin 2018, au Palais de Justice de Paris.
Affaire KABILE, trafic d’organes, de cercueils et de cadavres, forfaitures et corruptions judiciaires. Trafics de faux actes d’état civil à la mairie de Gonesse, exposé des poursuites en cours contre Jean-Pierre BLAZY, maire de Gonesse.
Conférence complète de 1 h 02 publiée par Globalepresse/Global Relay Network.
2. Extrait de 9 min 40, Christian COTTEN, sur les mafia d’État et les trafics d’actes d’état civil dans les mairies françaises, à Nice, Bordeaux, Gonesse…
3. Pour mémoire, le recadrage pédagogique offert à un personnage public le 1er mai, plus que jamais d’actualité en ces jours agités de juillet 2018.
4. Le livre de Maître Dominique KOUNKOU, L’AFFAIRE KABILE, Comment l’État français a supprimé la vie, le corps, le cercueil, la robe, les dents et jusqu’à l’existence d’Éliane KABILE, paru à Londres en mai 2018, aux éditions The New Pillow Books, avec une postface de Christian COTTEN au sujet de la mise en accusation publique du maire de Gonesse, Jean-Pierre BLAZY, pour crime de faux en écritures publiques.
Vous souhaitant bonne réception de la présente,
Avec l’assurance de notre parfaite considération,
Christian COTTEN
Pour se désinscrire de cette lettre occasionnelle, message en réponse Stop.
——————-  
Christian Cotten
06 17 40 38 05
Youtube – Dailymotion


Publicités

Une réflexion sur “#France Christian COTTEN, sur les mafia d’État et les trafics d’actes d’état civil dans les mairies françaises, à Nice, Bordeaux, Gonesse..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s