#TogoLeaks #QatarLeaks #ECOBANK #PETITION Non à l’organisation de la #Coupe du Monde 2022 au Qatar ! #Togo #Terrorisme #Esclavage #AlThani #RAUS ! #WeSignIt #Sarkozy #LeDrian #Macron

#TogoLeaks #QatarLeaks #ECOBANK #PETITION Non à l’organisation de la #Coupe du Monde 2022 au Qatar ! #Togo #Terrorisme #Esclavage #AlThani #RAUS !

 

http://nonauqatar2022.wesign.it/fr

 

Non à l’organisation de la coupe du monde 2022 au Qatar

Déjà en Octobre 2013 Active generation avait attiré l’opinion internationale et la FIFA sur les condition de travail en esclavage autour de l’organisation de la Coupe du monde de football 2022.  Aujourd’hui encore le nombre de morts ne cesse d’augmenter sur les chantiers.

Et ce n’est pas fini!  Le mardi 17 juillet 2018, la BBC a publié un article dans lequel nous apprenons que le Qatar aurait financé à hauteur d’un milliard de dollars des groupes terroristes et jihadistes partout dans le monde.
Nous demandons à la FIFA de retirer l’organisation du mondial au Qatar

Compte tenu de tout ce que l’on sait et des dernières révélations, il n’est plus possible de maintenir l’organisation du mondial au Qatar en 2022.
Des documents compromettants ont été transmis à la BBC : des échanges de messages entre le Cheikh Al-Thani et l’ambassadeur du Qatar ont révélé que le Qatar aurait payé une rançon s’élevant à plus d’un milliard de dollars à des groupes terroristes et jihadistes afin de libérer des prisonniers enlevés par le groupe terroriste Kataeb Hezbollah en Irak.

D’après les mêmes documents, l’argent aurait été versé à des groupes et individus tels que : le Kataeb Hezbollah en Irak, le général Qasem Soleimani (chef de la Force Qods des Gardiens de la révolution iranienne) et Hayat Tahrir al-Sham (Front Al-Nosra, affilié à al-Qaïda en Syrie).
Le Qatar dont 90% de la main-d’oeuvre est déjà constituée de migrants notamment Népalais qui travaillent dans des conditions inhumaines,  souhaite encore veut faire venir 1,5 million de personnes suplementaires dans la construction des nombreuses infrastructures nécessaires à la Coupe du monde.
On sait d’avance que ces personnes vont se retrouver dans des conditions d’esclavage moderne, poussées au travail forcé et parfois non rémunérées, hébergées dans des logements insalubres. On leur confisque leur passeport, leur refuse l’accès à l’eau potable et les violation en terme de droits des travailleurs sont multiples.

Des dizaines d’esclaves modernes ont déjà perdu la vie dans la construction des infrastructures du mondial de football qui se déroulera au Qatar. Ils pourraient être 5000 à perdre la vie d’ici 2022 si rien ne change.

Le Qatar est l’un des pays les plus inégaux au monde en plus des violations de toutes les libertés individuelles et collectives.
Compte-tenu de ces nouvelles révélations, ,ous demandons à la FIFA d’annuler la coupe du monde au Qatar.

 

GNASSINGBÉ DÉMISSIONNE DE LA PRÉSIDENCE DU TOGO

aeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicités

2 réflexions sur “#TogoLeaks #QatarLeaks #ECOBANK #PETITION Non à l’organisation de la #Coupe du Monde 2022 au Qatar ! #Togo #Terrorisme #Esclavage #AlThani #RAUS ! #WeSignIt #Sarkozy #LeDrian #Macron

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s