#Togo #AshRévolution David Kpelly #CEDEAO complicité et « Décision de Yark selon laquelle il ne doit pas y avoir de manifestations de rue du 23 au 31 juillet, la réplique doit être simple et sèche: il faut lui désobeir. »

Il faut qu’on soit déjà clairs sur un point: la CEDEAO ne prendra pas une décision répondant aux aspirations de la grande majorité du peuple togolais réclamant le départ de Faure Gnassingbé. En acceptant même déjà de maintenir son sommet, à la fin de juillet, à Lomé, cette organisation sous-régionale d’une nocivité notoire montre déjà qu’elle n’est pas prête à taper sur la table. Faure Gnassingbé sera l’hôte de ce sommet et on voit mal ses homologues venir lui dire, chez lui, de débarrasser le plancher. Nous devons tous, et pas seulement la C14, continuer à mobiliser. Quant à la décision de Yark selon laquelle il ne doit pas y avoir de manifestations de rue du 23 au 31 juillet, la réplique doit être simple et sèche: il faut lui désobeir.

David Kpelly

fffffffffffffffffff

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #AshRévolution David Kpelly #CEDEAO complicité et « Décision de Yark selon laquelle il ne doit pas y avoir de manifestations de rue du 23 au 31 juillet, la réplique doit être simple et sèche: il faut lui désobeir. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s