#MacronLeaks #GUERRE Après la destruction de la #Grèce, la repris de justice #Lagarde #FMI et l’#UE de #Juncker, #Merkel et #Macron mettent sous tutelle le #Togo avant que les troupes armées #CEDEAO entrent à #Kara! #NEWS #AshRévolution

#MacronLeaks #GUERRE Après la destruction de la #Grèce, la repris de justice #Lagarde #FMI et l’#UE de #Juncker, #Merkel et #Macron mettent sous tutelle le #Togo avant que les troupes armées #CEDEAO entrent à #Kara! #NEWS #AshRévolution

 

Financé par l’Union européenne et mis en œuvre par le FMI, ce projet vise à « améliorer la préparation du budget, à étendre la couverture et améliorer la qualité des informations budgétaires et à renforcer la gestion de la trésorerie et sa meilleure articulation avec la gestion de la dette publique », selon la délégation de l’Union européenne au Togo.
Il portera notamment sur le renforcement des capacités en matière de préparation du budget, l’exécution, le suivi et le reporting budgétaires ainsi que de gestion de la trésorerie et de la dette publique.
« Une bonne gestion des fonds publics est un aspect transversal fondamental pour s’assurer que les recettes collectées et l’action du gouvernement et des entités publiques contribuent pleinement et de manière efficace au bon développement économique et social », a déclaré Vincent Vire, le Chargé d’affaires par intérim de la Délégation de l’UE cité par le texte.

La première bombe a explosé pour la vente de l’argenterie de l’État. Nous parlons du filet de l’état, Hellenic Petroleum. Comme nous l’avons révélé ici, l’entreprise qui prend en charge un consultant en privatisation est BAKER & McKENZIE.

Mais BAKER & McKENZIE est la société directement liée à la tête du FMI, Mme Christine Langarde!

Malheureusement, nous sommes une nouvelle fois affirmés. L’ensemble du processus de destruction de la Grèce était une approche du FMI, dans laquelle des dirigeants clés tels que M. George d’ELSTAT ont joué un rôle clé. Le mémorandum dévastateur essentiellement bénéficié du FMI et maintenant la destruction prend une dimension nationale de la tragédie avec la liquidation ordonnée de l’argenterie …

Le Comité interministériel sur la restructuration et la privatisation a approuvé le recrutement de consultants pour onze projets de privatisation.

Surtout pour la société HEP : Sur le but de vendre les actions au total HEP avec le prix du « projet » dans le cabinet d’avocats « Baker & Mc enzie »

Note: Nous avons pour beaucoup d’idiots même pas les prétentions !!!

En effet , Mme Christine Lagarde a été président du cabinet d’avocats «Baker & Mc enzie» avant de devenir ministre des Finances de la France et à savoir. Aujourd’hui , le président du FMI ( FMI )

La dame distribue des emplois à la retraite …… en prenant soin de ses paquets de pension « n’est pas différent de la nôtre

Pourtant, ce cabinet d’avocats connu «Baker & Mc enzie» a des clients plus grandes entreprises allemandes et des données prouvant qu’il sait au sujet de leurs escroqueries et continue d’ ignorer les lois et les codes de déontologie en indiquant qu’ils ont et en les exploitant avec pour les accompagner professionnellement en leur fournissant des conseils juridiques et une protection contre un prix de l’espace (ainsi que leurs données financières où pour 2011 le REVENUE était de 2,27 milliards de dollars !!!)

(Il y a environ signature de preuves sur des documents qui confirmaient ces mots qui sont bien informés sur FRAUDE Allemands, voire même pour les cas en Grèce pour qu’ils cachent à la fois le même que et des MINISTERES grecs – Voir Document du bureau juridique ici:http://www.scribd.com/doc/77228706      

———————

http://www.imf.org/external/np/omd/bios/cl.htm              

Après avoir été admise en tant qu’avocate au Barreau de Paris, Christine Lagarde a rejoint le cabinet d’avocats international Baker & McKenzie en tant qu’associée, spécialisée en droit du travail, antitrust et fusions et acquisitions. Membre du Comité Exécutif de la Société en 1995, Christine Lagarde est devenue Présidente du Comité Exécutif Mondial de Baker & McKenzie en 1999 puis Présidente du Comité Stratégique Mondial en 2004.

1000440_591595307539834_877594516_n

Publicités

Une réflexion sur “#MacronLeaks #GUERRE Après la destruction de la #Grèce, la repris de justice #Lagarde #FMI et l’#UE de #Juncker, #Merkel et #Macron mettent sous tutelle le #Togo avant que les troupes armées #CEDEAO entrent à #Kara! #NEWS #AshRévolution

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s