#TOGO Voici pourquoi Faure Gnassingbé n’a épousé personne dans une église catholique et que #Macron sanctifie le satanisme par la destruction du Peuple français avec la pédophile Brigitte ! #EGO #RéseauK #PEDOPHILE

#TOGO Voici pourquoi Faure Gnassingbé n’a épousé personne dans une église catholique et que #Macron sanctifie le satanisme par la destruction du Peuple français avec la pédophile Brigitte! #EGO #RéseauK #PEDOPHILE

 

Le satanisme, en fait, est la seule religion qui prône le développement et le renforcement de l’égo déclare Anton LaVey dans sa Bible satanique.

C’est pourquoi pour les satanistes comme Faure Gnassingbé, la plus importante fête dans la religion satanique est le jour de naissance de chaque personne.

Pour Faure Gnassingbé c’est 06/06/1966 le 06 JUIN 1966 d’où sa glorification personnelle pour le 666. Dans son fantasme il dit qu’il dépasse la bête d’un 6…

En effet dans sa date de naissance il se trouve 6666.

Gnassingbé applique le culte de l’égo jusqu’au crime de sang pour fêter les jours du calendrier sataniste.

Le culte de l’égo dépasse tout jusque dans l’animalité.

Le satanisme est l’apologie de l’égocentrisme au sens où le sataniste est celui qui est centré sur lui-même et ne considère le monde extérieur qu’en fonction de l’intérêt qu’il se porte.

D’autre part, les satanistes rejettent l’autorité et toute règle imposée.

De façon plus précise, le sataniste n’admet, ne reconnait aucune limitation de la liberté individuelle en matière sociale et politique, il se débarasse de toutes réglementations contraignantes.

Dans le cas de Faure Gnassingbé appuyé de ses alliés mondiaux en satan, il a perpétré son premier crime en rentrant sur la scène de la Communauté Internationale en 2005 en perpétrant un crime de masse et en violant la Constitution togolaise avec la science de son mentor sataniste Charles Debbasch, tous deux issus aussi de même loge maçonnique.

Pour le social nous avons déjà écrit sur les raisons de ses rapports sexuels frénétiques au sein de sa propre famille jusqu’au delà des mers et de socéans.

Pacte de sang avec certaines grandes familles illuminati ou non. C’est aussi une arme utilisée contre le Peuple comme le font aussi ses collègues Sassou N’Guesso et Ali Bongo et bien d’autres encore…

A suivre…  Jusqu’à la destruction de ces petits satanistes de seconde génération tchadien et amiénois.

 

Comte Mathieu Cichocki-Lis-Jarnicki

Chef du Gouvernement de la Résistance togolaise

CEO of Peuples Observateurs

Grand Maître de la Loge Ultime PERCEVAL 96

 

 

GNASSINGBÉ DÉMISSIONNE DE LA PRÉSIDENCE DU TOGO
Le dirigeant togolais Faure Gnassingbé a annoncé vendredi qu’il renonçait aux fonctions de président et qu’il se présenterait aux élections qui doivent avoir lieu dans le pays, cédant ainsi à d’intenses pressions internationales. /Photo prise le 15 février 2005/REUTERS/Luc Gnago

Afficher l'image d'origine

Faure Gnassingbé à Milan en compagnie de sa maitresse Maire de la ville de Milano Italia

Résultat de recherche d'images pour "macron pedophile brigitte"

Publicités

Une réflexion sur “#TOGO Voici pourquoi Faure Gnassingbé n’a épousé personne dans une église catholique et que #Macron sanctifie le satanisme par la destruction du Peuple français avec la pédophile Brigitte ! #EGO #RéseauK #PEDOPHILE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s