#CNT #FRANCE #USA, #AshRévolution “l’état profond” se révèle de plus en plus au public ! #Clinton #Macron #BIlderberg et l’anéantissement des Peuples ! #RESISTANCE !

 

 

Bonjour,

Dans ce document officiel (clic pour lien), on peut voir qu’aux USA, “l’état profond” se révèle de plus en plus au public, avec son cortège de crimes financiers et humains impliquant les plus hauts personnages de l’état dans des moeurs “satanistes” (de la justice aux grands médias, il ne reste qu’un pas qui sera franchi dès les principaux jugements).

En Italie, ce n’est pas sans raison que le Club Bilderberg a été dénoncé par la haute Cour de Justice comme une organisation criminelle à l’origine de nombreux attentats, et que les membres de la franc-maçonnerie sont désormais interdits de participer au gouvernement.

Partout les peuples s’éveillent à ces réalités qui n’ont rien de “démocratiques”. L’Europe est dénoncée par tous et le vrai “système” de fonctionnement des sociétés humaines commence à apparaître :

Inciter les dirigeants à des dépenses fastueuses pour augmenter la dette (en France, budget spécial “femme du président”, vaisselle à 500.000 euros, piscine à Bragançon, avions privés à 400.000 euros le voyage, etc.), pour justifier des “ajustements structurels” qui consistent à privatiser les biens nationaux (en France, les grandes entreprises, aéroports, barrages, nappes phréatiques, etc.) et à procéder à des coupes dans les programmes sociaux (santé, éducation nationale) afin de détruire l’intégrité de la société. Faux attentats et immigration aident aux divisions et à maintenir la PEUR qui contrôle les forces insoumises. La “libéralisation des échanges” condamne un pays qui ne produit plus rien, par des importations massives qui achèvent de détruire les économies locales.

En France, le “Droit national” peut encore sauver notre pays si nous prenons l’initiative de le faire valoir par l’instauration du Conseil National de Transition (retour au “peuple souverain”). Sinon il faut espèrer que l’Italie fasse éclater l’Europe, ou que les scandales aux USA soient enfin répercutés par nos médias pour que les Français commencent à se rendre compte qu’ils sont victimes d’une gigantesque supercherie : la république maçonnique qui, par des accords “spéciaux”, participe à l’invasion de l’Europe en finançant des réseaux comme les ONG de Georges Soros (mis en cause aux USA) alors que les dirigeants font croire au public qu’il s’agit de “rescapés” sauvés de la noyade!  La réalité est visible ici (bateaux qui vont chercher les immigrants sur la côte africaine)!

Nouvelles vidéos : Trop, c’est trop ! (le patrimoine français dilapidé par des dirigeants sans limite dans le luxe qu’ils s’octroient)

La Savoie, territoire neutre (la décolonisation est juridiquement confirmée, mais la situation est compliquée)

Affaire Marc GRANIÉ : même si d’autres membres du CNT avaient eu contact avec lui et le jugeaient parfaitement sain d’esprit, c’est avec moi que la vidéo a été réalisée et l’injustice qu’il a subi me pèse énormément, par ailleurs, cela fait de moi un danger pour tous ceux qui voudraient être interviewés. Pour les dirigeants, l’opération a été parfaite : son absence à la journée du 5 mai a diminué l’impact souhaité, et nombre de ses collègues savent maintenant le danger qu’il y a à parler. Pour ma part, j’ai déconseillé une intervention physique pour le libérer car le risque de le mettre en danger médical est sérieux ; par ailleurs, sa soeur semble s’être rangée du côté des dirigeants et approuve son internement, or elle seule peut avoir des informations. Je ne peux rien faire en nom propre puisque c’est le Conseil National de Transition dont Marc est membre actif qui se doit de réagir, mais comment le CNT peut-il intervenir pour exiger sa libération ?

Les quelques personnes avec qui nous en avons parlé sont d’accord pour créer un comité de soutien et déterminer un mode d’action, mais encore faut-il que tous les membres du CNT puissent donner leur avis, voire offrir d’autres propositions.  Si vous avez des idées à exprimer, merci de le faire par mail à cnt@protonmail.com

Une réunion spéciale “Marc Granié” (en ligne) est programmée pour dimanche soir à 20h sur mumble afin de décider du modus operandi.

Rappel : mumble ; salon CNTF ; serveur srv04.serveurmumble.com, port 51627 ;

UNITED STATES DISTRICT COURT
FOR THE DISTRICT OF COLUMBIA
GARY J. BYRNE/ GJB, LLC RICO COMPLAINT
c/o P.O. Box 119
Morton, Pennsylvania 19070
(Actual home address withheld due to death threats and related danger to Plaintiff from
Enterprise Defendants, Surrogates, Participants and Others – such address can be provided to the
District Court under seal)
Plaintiff,
v.
THE CLINTON FOUNDATION a/k/a Bill, Hillary & Chelsea Clinton Foundation
1200 President Clinton Avenue
Little Rock, Arkansas 72201
Via: Corporation Service Company
1090 Vermont Ave., N.W.
Washington, D.C. 20005
THE CLINTON GLOBAL INITIATIVE
1200 President Clinton Avenue
Little Rock, Arkansas 72201
Via: John Tisdale (Registered Agent)
200 West Capitol, Suite 2300
Little Rock, Arkansas 72201
1271 6th Avenue
New York, NY 10020
THE CLINTON GUISTRA ENTERPRISE PARTNERSHIP
c/o Frank Giustra
1502 San Ysidro Drive
Beverly Hills, California 90210
MEDIA MATTERS FOR AMERICA
455 Massachusetts Avenue, N.W.
Case 1:18-cv-01422 Document 1 Filed 06/15/18 Page 1 of 210
2
Suite 600
Washington, D.C. 20001
Via: David Brock
455 Massachusetts Avenue, N.W.
Suite 600
Washington, D.C. 20001
CORRECT THE RECORD
455 Massachusetts Avenue, N.W.
Suite 660
Washington, D.C. 20001
Via: C T Corporation System
1015 15th Street, N.W.
Suite 1000
Washington, D.C. 20005
AMERICAN BRIDGE 21st CENTURY
455 Massachusetts Avenue, N.W.
Suite 600
Washington, D.C. 20001
Via: C T Corporation System
1015 15th Street, N.W.
Suite 1000
Washington, D.C. 20005
CITIZENS FOR RESPONSIBILITY AND ETHICS IN WASHINGTON (CREW)
455 Massachusetts Avenue, N.W.
6th Floor
Washington, D.C. 20001
Via: C T Corporation System
1015 15th Street, N.W.
Suite 1000
Washington, D.C. 20005
SHAREBLUE
c/o David Brock
2130 Cathedral Avenue, N.W.
Case 1:18-cv-01422 Document

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR VOIR LE DOCUMENT COMPLET 210 PAGES

adddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

 

Résultat de recherche d'images pour "CLINTON AND GNASSINGBE"

Publicités

Une réflexion sur “#CNT #FRANCE #USA, #AshRévolution “l’état profond” se révèle de plus en plus au public ! #Clinton #Macron #BIlderberg et l’anéantissement des Peuples ! #RESISTANCE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s