#TogoLeaks #USA Scandale Estelle Gnassingbé la soeur cadette du dictateur Adolf Gnassingbé claque 500 000 USD dans la villa du Maryland ! Que fait la diaspora, Nabourema, ICIJ et l’IRS ?

#TogoLeaks #USA Scandale Estelle Gnassingbé la soeur cadette du dictateur Adolf Gnassingbé claque 500 000 USD dans la villa du Maryland ! Que fait la diaspora, Nabourema, ICIJ et l’IRS ?

Adresse de la villa aux USA dans le Maryland 200 blanca ct frederick md 21702-6455, Estelle Gnassingbé est une voisine de Farida Nabouréma !

USA GO HELL !

Ne nous faites plus chiez avec les yankee et l’union européenne ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "200 blanca ct frederick md"

Résultat de recherche d'images pour "200 blanca ct frederick md"

TOGO : Faure Gnassingbé fait recours aux marabouts

Arrivé au pouvoir en 2005 dans un bain de sang de plus de 1114 togolais tués sans que la communauté internationale et la Cour Pénale Internationale (CPI), ne disent mot, le fils d’Etienne et de Sabine Eglé-Mensah est toujours dans sa logique de meurtrier, d’assassin et de banditisme avec son clan de tortionnaires, de tueurs, de trafiquants de drogues, de voleurs, de pilleurs, de détourneurs et des mafieux, se préparent pour commettre les dérives de 2005 afin de conserver le pouvoir contre de la volonté du peuple.

Sabine Eglé-Mensah, la mère de Faure Gnassingbé qui est une femme est infidèle dans son foyer, n’arrive pas à donner de bons conseils à son fils prince « héritier » du « trône » des Gnassingbé. Cette mère sans vergogne pousse son fils à s’accrocher au pouvoir vaille que vaille.

Elle qui va à l’église tous les jours et qui prit plus que tous les prêtres de l’église catholique du monde réunis, elle va encore en Inde soi-disant chercher la protection pour son fils président. Sabine se trompe tout en croyant tromper DIEU. Ce n’est pas en donnant des millions de FCFA et des cadeaux à des prêtres et à des évêques corrompus de l’église catholique, qu’on se croit chrétienne.

Quels conseils pourra-t-elle donner à ses enfants une mère pareille ? Une mère qui avait fait avorter par le passé sa fille Estelle la petite sœur de Faure de même père, quand cette dernière était au collège Notre Dame des Apôtre (NDA) Lomé. Et aujourd’hui sa fille n’a pas conçu. Bref

Il nous revient d’une source du palais et du service de renseignement, que Faure Gnassingbé, chef de l’Etat est un grand spécialiste et accroc des marabouts et des féticheurs. Qui trompe DIEU se trompe lui-même.

Qui a pu mettre le prince de Pya sur cette voie !!!

Les marabouts du monde défilent au palais de la présidence. Ils sont souvent logés dans une villa à la caisse, quand ils sont à Lomé. D’autres c’est à l’hôtel Sarakawa bien avant sa fermeture.
Le pire est que le prince de Pya, a un marabout spécial sur qui il compte et croit beaucoup. Ce marabout se trouve à Kinshasa (RDC). Souvent à chaque voyage du prince vers l’étranger surtout (Italie et Israêl) pour aller se faire soigner de sa maladie de leucémie, il fait d’abord escale à Kinshasa pour consulter son marabout.

Des questions au prince héritier du « trône » des Gnassingbé :

1) Est-ce que, c’est votre marabout qui vous a dit d’arrêter Pascal Bodjona et de le mettre en prison ?

2) Est-ce que, c’est votre marabout attitré de Kinshasa qui vous a dit d’arrêter les Kabyès opposants comme le Commandant Olivier Amah, Abass Kaboua et autres ?

3) Est-ce que, c’est votre marabout attitré de Kinshasa qui vous a dit d’arrêter des innocents dans l’affaire des incendies de marché de Kara et de Lomé ?

4) Est-ce que, c’est votre marabout attitré de Kinshasa qui vous a dit de ne pas arrêter Ingrid Awadé et son groupe qui ont incendiés volontairement le marché de Kara et de Lomé ?

5) Est-ce que, c’est votre marabout attitré de Kinshasa qui vous a dit de ne pas arrêter vos proches et amis (es) qui volent, qui pillent et qui détournent les deniers publics ?

6) Est-ce que, c’est votre marabout attitré de Kinshasa qui vous a dit de ne pas arrêter les soldats braqueurs dans le pays ?

7) Est-ce que, c’est votre marabout attitré de Kinshasa qui vous a dit de ne pas arrêter les tortionnaires de la République ?

Faure Gnassingbé, chef de l’Etat, vous êtes depuis 2005 sur une fausse route. En 2015 il faut quitter vite le pouvoir avant que le pouvoir ne vous quitte.
Vous êtes jeune, il faut rentrer dans l’histoire par la grande porte.
Journal La Nouvelle

Facts and Features

Type

Single Family

Year Built

2011

Heating

Other

Cooling

No Data

Parking

2 spaces

Lot

0.26 acres

Interior Features

Bedrooms
  • Beds: 5
Bathrooms
  • Baths: 3 full, 1 half
Heating and Cooling
  • Heating: Other
Basement
  • Finished basement
  • 871 sqft basement
Flooring
  • Floor size: 3,763 sqft
Other Interior Features
  • Addition size: 871
  • Fireplace

Spaces and Amenities

Size
  • Unit count: 1

Construction

Type and Style
  • Structure type: Other
  • Single Family
Materials
  • Roof type: Shake/Shingle
  • Exterior material: Other
Dates
  • Built in 2011
Other Construction Features
  • Stories: 2

Exterior Features

Lot
  • Lot: 0.26 acres
Other Exterior Features
  • Parcel #: 02466007

Parking

  • Parking: Attached Garage, 2 spaces, 440 sqft garage

Utilities

Green Energy
  • Good solar potential
    Sun Number™: 65

Other

  • Last sold: Jan 2011 for $366,990

County websiteSee data sources

Home Value

Zestimate
$457,624

 

 

 

L’information fait froid au dos mais elle est réelle et se passe au Togo. L’unique fille de l’emblématique joueur de football du Togo Edmond Apéti alias Dr Kaolo est mise en prison depuis bientôt un an par sa nièce par alliance, Estelle Gnassingbé, soeur cadette de Faure Gnassingbé, pour une affaire de dix (10) paquets de ciments.

A l’origine, c’est Estelle Gnassingbé, la sœur cadette du chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé qui accuse Mme Afi Apéti d’avoir volé à son domicile situé au quartier Hédzranawoé Sito-Aéroport dix (10) paquets de ciment, des briques, des carreaux et du sable.

Selon nos informations, la fille de Kaolo, Mme Afi Apéti s’était mariée à Mathieu Mensah, défunt frère de Mme sabine Mensah, mère biologique de Faure Gnassingbé. L’oncle de Faure décédé depuis environs huit (08) ans, sa veuve (Afi Apéti) qui lui a fait un enfant, est resté dans la famille Mensah au quartier des Etoiles à Lomé. Plus tard et sur demande de Estelle Gnassingbé, la fille de sa tante sabine Mensah, elle alla habiter à Sito-Aéroport, situé dans le quartier Hédzranawoé à Lomé.

En mai 2013, Estelle Gnassingbé a accusé la femme de son oncle défunt Mathieu Mensah d’avoir volé des paquets de ciment, des briques, des carreaux et du sable à son domicile.
Certaines sources parlent de dix (10) paquets de ciment. Mme Afi Apéti avait été arrêtée et gardée à la gendarmerie de l’Aéroport pendant trois (3) jours avant d’être relâchée.

Mais quatre (4) mois plus tard, plus précisément le 11 septembre 2013, alors qu’elle revenait de chez sa mère à Agoè-Ccavéli, Mme Afi Apéti a été encore arrêté avec ses enfants par des gendarmes au Carrefour Total de Tokoin Hôpital pour le même motif.

Depuis bientôt une année, l’unique fille de Kaolo est gardée à la prison civile de Lomé. Des sources dignes de foi, la pauvre dame clame son innocence dans cette affaire qui serait fabriquée de toutes pièces pour lui priver de sa liberté.

Selon notre source, au début, Estelle Gnassingbé déclarait que Mme Afi Apéti aurait dérobé ses matériaux pour le compte de son propre chantier. Mais un tour sur les lieux, montre que le terrain de Mme Afi Apéti est totalement nu. Estelle aurait changé alors de version et estime que la fille de Kaolo aurait vendu les matériaux en question.

Une autre source proche du dossier trouve que cette histoire est un montage grotesque. En réalité, i y aurait un différent entre Mme Afi Apéti et Estelle Gnassingbé au sujet de Paul Mensah, l’enfant de l’oncle de Faure Gnassingbé. Estelle aurait fait un projet de voyage pour son cousin Paul autour duquel Mme Apéti ne serait pas d’avis. Qu’à cela ne tienne, l’unique fille de Dr Kaolo est en prison depuis un an pour une histoire banale.

Visiblement, il s’agit des abus et des dérapages habituels du clan présidentiel au Togo. On a souvenance qu’il a quelques mois, la mère de Faure Gnassingbé avait fait emprisonner Daouda et Paul, fils de Mme Apéti Afi et d’autres femmes de ménages pour une affaire de vol d’argent à son domicile.

Le plus révoltant dans ce nouveau scandale est le fait qu’en ce moment précis, le pouvoir exploite allègrement l’image de Dr Kaolo dans les cantons de Tsévié à des fins de campagnes déguisées. Il s’agit du curieux tournoi de football dénommé coupe Dr kaolo initié par le député UNIR de Zio Sego Etsè Franck.

Le député Sego ne sait-il pas que sa sœur de Zio subit injustement les affres et les abus de la famille Gnassingbé depuis une année ? Ailleurs, face à des abus de ce genre, c’est ce député qui devait interpeller la justice pour toute la lumière soit faite autour de cette affaire. Mais au Togo, les gens s’acoquinent au pouvoir pour leur ventre.

Il faut rappeler que Edmond Apéti alias Dr Kaolo était un emblématique attaquant du club Etoile Filante de Lomé et de la sélection nationale de football du Togo dans les années 60-70. Dr Kaolo a laissé se empreintes dans la première participation du Togo à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 1972. C’est dans la même année qu’il est mort à la suite d’un mystérieux accident de circulation avec sa mobylette à l’âge de 24 ans. Dr Kaolo avait deux enfants Anselme Kokou Apéti adopté par un Européen et décédé tout récemment et sa sœur Afi Apéti (46 ans) aussi dans le collimateur des Gnassingbé depuis un an.

La grande question que l’on se pose est de savoir si les Gnassingbé sont sur le point d’effacer toutes les traces de Dr Kaolo au Togo. Tout compte fait, le ministre de la justice Kofi Essaw est interpellé tout comme les défenseurs des Droits de l’Homme pour mettre fin au calvaire de cette pauvre dame.

Source : [14/08/2014] Le Correcteur

Publicités

Une réflexion sur “#TogoLeaks #USA Scandale Estelle Gnassingbé la soeur cadette du dictateur Adolf Gnassingbé claque 500 000 USD dans la villa du Maryland ! Que fait la diaspora, Nabourema, ICIJ et l’IRS ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s