#Togo #Illuminati L’Organistation mondiale des satanistes a choisi Farida Nabouréma pour continuer à sucer l’énergie des togolais ! #OTAN #NATO #BUSH Oslo Freedom Forum, Farida Nabourema of Togolese Civil League #One Young World

#Togo #Illuminati L’Organistation mondiale des satanistes a choisi Farida Nabouréma pour continuer à sucer l’énergie des togolais ! #OTAN #NATO #BUSH Oslo Freedom Forum, Farida Nabourema of Togolese Civil League

 

Dans la bouche de ceux qui financent Nabouréma « FREEDOM » veut dire « CAGEDOM » c’est à dire prison.

C’est la même chose que Kadangha qui annonce l’ouverture des portes de l’enfer en désignant et massacrant le mot PAIX pour PAIY. La lette Y pour les satanistes annonce l’Enfer !

La Civil League Togolese est une organisation financée par le Pentagone et est intégrée dans l’organisation criminelle militaire de l’OTAN/NATO qui a pour but de faire la guerre à tous ceux qui ne se rangent pas derrière les impérialistes occidentaux.

Farida Nabouréma est la suite de Gnassingbé, Kadangha, Awadé…

Farida Nabouréma n’est qu’une clocharde arriviste qui sera écrasée par le poids de sa trahison très bientôt…

Les veaux togolais sont avertis…

 

acccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

 

Le Dôme du Palais du dictateur Gnassingbé Lomé III à Lomé

Résultat de recherche d'images pour "LE DÖME des satanistes"

Le nouveau Palais de Gnassingbé dont le dôme doré a été copié sur l’église Santa-Maria de Firenzze en Italie.

Ce palais n’est pas un bâtiment à caractère politique: C’est un temple satanique de la Fraternité dont fait parti le tohossou.

Son dôme dit de Saint-Paul représente l’énergie féminine et lunaire (l’utérus, la femelle).

L’obélisque lui est ancien symbole phallique de l’énergie masculine et solaire.

C’est la représentation symbolique du pénis du dieu solaire égyptien, Osiris.

Sur l’image ce qui fait office d’obélisque c’est le minaret à droite de la mosquée islamique.

Le dôme (un mot d’origine grecque signifiant place des dieux attire et capte l’énergie, tout comme la pyramide. (Voir aussi le dôme doré de la mosquée islamique sise sur le Mont du Temple à Jérusalem, le dôme de Saint-Pierre de Rome au Vatican et surtout dans l’exemple du palais de Lomé III, Mister « je ne vois pas le rapport » a copié sur l’église Santa-Maria qui domine le ciel de Florence.

Florence qui est la résidence secondaire où vit caché sa compagne presque épouse Amorin et ses deux enfants.

Lomé est comme les principales villes de la Fraternité sataniste où l’on trouve au moins un immeuble d’importance coiffé d’un dôme: Londres, Paris, Washington, Vatican…

accccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

 

Ukraine : le scandale des droits d’auteur de la « Révolution orange »

Ukraine : le scandale des droits d'auteur de la "Révolution orange"

Scandale en Ukraine, la “Révolution orange” a été privatisée. On apprend qu’Andriy Iouchtchenko, le fils de Viktor Iouchtchenko porté au pouvoir par un grand mouvement populaire en novembre dernier, est le possesseur exclusif de tous les droits d’auteur de tout le merchandising de la “Révolution orange”. Depuis les révélations d’un journal ukrainien, l’affaire fait scandale en Ukraine. 81 millions d’euros, c’est la somme que lui auraient rapportée les droits sur les tee-shirts, drapeaux et autres vaisselles frappés du logo “Tak Iouchtchenko” – “oui Iouchtchenko”. “C’est clair que l’on était au courant, explique une vendeuse de produits estampillés “Tak, Iouchtcheno”. C’est pour pouvoir acheter sa BMW.”

Référence à la voiture haut de gamme qu’Andriy Iouchtchenko s’est offerte. Autre détail mis à jour par la presse, le téléphone en platine à 4 000 euros que s’est payé le fils du président. “Les gens qui ont participé à la ‘Révolution orange’ se sentent insultés, analyse le politologue Mikhail Pogrebinsky. Nous sommes restés dans le froid, nous avons créé cette révolution, et maintenant un seul a le droit de tirer profit de tous nos idéaux”. Côté Iouchtchenko, on explique en toute bonne foi que si les marques liées à la “Révolution orange” ont été déposées, c’est pour que les symboles concernés et la couleur orange ne soient pas détournés politiquement. Cette belle et désormais célèbre couleur orange de la révolution ukrainienne semble aujourd’hui bien ternie.

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #Illuminati L’Organistation mondiale des satanistes a choisi Farida Nabouréma pour continuer à sucer l’énergie des togolais ! #OTAN #NATO #BUSH Oslo Freedom Forum, Farida Nabourema of Togolese Civil League #One Young World

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s