#Togo #AshRévolution #Kara Les étudiants instaurent CAMPUS MORT à partir de ce jour et la Libération de tous les prisonniers politique ! #AMESIAME

 

 

Le procès des étudiants de Kara, qui devrait se tenir hier mardi au tribunal a été ajourné contre toute attente.

Aussi, les dernières négociations avec l’administration de l’Université de Kara ayant échoué, les étudiants ont décidé unanimement d’observer à compter de ce mercredi 16 mai 2018 un *CAMPUS MORT* jusqu’à la libération des camarades.

Il faut aussi relever que la fille qui saignait au nez dans les images que nous avons vu la semaine passée, suite aux tirs de gaz lacrymogènes n’arrive plus à parler.

Nous demandons une mobilisation générale de tous les fils et filles du Togo en faveur des étudiants arrêtés, des blessés et de la fille, devenue muette depuis le mardi surpassé.

Nous vous tiendrons informer de l’évolution de la situation.

Observation :

Qui a dit que le régime de Faure GNASSINGBÉ aimait les Kabyès et les considérent comme des frères.Ils se servent juste d’eux comme bouclier.

Après avoir arrêtés KPATCHA, monté une cavale judiciaire contre BODJONA, contraint AGBA Bertin, Akila ESSO BOKO, Commandant Olivier AMAH, et POKO à un exil douloureux et rendu la vie dure à l’étudiant surnommé Guillaume SORO voici enfin venu le tour des étudiants de Kara.

_*Kara doit comprendre que Faure et ses amis ne les aime pas.*_

La preuve, Kara n’est pas épargné par la famine, la pauvreté, le chômage, le sous-emploi, le manque de routes, d’hôpitaux, d’écoles et de services sociaux.

Ce matin plusieurs Kabyès se sont encore réveillés le ventre vide, certains sont décédés dans des hôpitaux, faute de soins, certains sont contraints à conduire zemidjan ou faire du gardiennage pour survivre.

Faisons donc fi de nos ethnies et unissons-nous contre le régime affameur, oppresseur, tyrannique et voleur qui nous régente.
Car l’ennemi est commun.

Foly SATCHIVI

abbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

 

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #AshRévolution #Kara Les étudiants instaurent CAMPUS MORT à partir de ce jour et la Libération de tous les prisonniers politique ! #AMESIAME

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :