#Togo #Israel #Egypte Aharh Ahaware la cible a dégommé en priorité, tant pis pour les dégâts collatéraux israéliens et autres. Terminez les._ #BOUM !

#Togo #Israel #Egypte Aharh Ahaware la cible a dégommé en priorité, tant pis pour les dégâts collatéraux israéliens et autres. Terminez les._ #BOUM !

 

Voici la structure du service de la documentation nationale dirigé par le commissaire divisionnaire Aharh Ahaware (le Pentagone Togolais). Le commissaire est un proche d’Ingrid Awade l’ex DG des impôts qui vient d’être dégagé par son amant le leucémique fraudeur…

Aharh Ahaware serait dans le coup pour secouer le cocotier gnasslandais…

STRUCTURE DU CENTRE DE DOCUMENTATION NATIONAL TOGOLAIS  (Dit le Pentagone Togolais)

La tâche du Centre de Documentation étant, d’une part la centralisation et la coordination du renseignement, d’autre part l’exploitation des informations reçues : Il est constitué:

-Une équipe d’archivistes chargés de la réception et du classement des renseignements centralisés.

-Une équipe de fonctionnaires dont la mission est de chercher les informations et de contrôler et recouper celles en provenance des services spécialisés tant militaires que civils (ANR, Renseignement GPSR, journalistes etc…)

Elle comporte 2 sections : Axée sur le renseignement politique et l’autre « sp »ciale » chargée de l’ingérence étrangère aussi bien en matière politique que de contre-espionnage.

Ces sections sont composées de plusieurs fonctionnaires togolais et supervisés d’un technicien de service israélien (autres, voir index).

Le système de renseignement a des antennes sur toute l’étendue du territoire. Suit comme tel :

-Un réseau administratif constitué par des éléments policiers, gendarmes, militaires.

-Un réseau parallèle « d’honorables correspondants » (HC) formés de citoyens togolais et étrangers tout dévoués à la dictature togolaise. (Voir le technicien de la radio de RFI Francisco Ovidio de Souza  par exemple)

FONCTIONNEMENT DU CENTRE DE DOCUMENTATION TOGOLAIS

Le Centre de Documentation est dirigé par le Commissaire divisioonaire de police Aharh Ahaware spécialiste des problèmes de renseignements, spécialiste placé sous l’autorité bi-céphale du dictateur Faure Gnassingbé et jusqu’à ce jour d’Ingrid Awadé qui lui permet d’actionner tel service militaire ou civil.

Sa mission est de fournir dans les meilleurs délais tous renseignements politique et « spécial » ainsi que d’animer par une participation directe les équipes de recherche et d’exploitation.

Par le moyen de la synthèse quotidienne, il fournit quotidiennement les informations d’ordre politique et de sécurité, leurs incidences sur l’évolution de la situation en général et les suggestions de décisions. (en binôme avec les techniciens des services israéliens actuellement).

Par le moyen de synthèses mensuelles et surtout par les contacts personnels qu’il doit maintenir avec les responsables civils et militaires du territoire, il doit tenir ces derniers informés de l’ensemble de la situation et guider l’action des services spécialisés dans la direction souhaitée par le régime.

Il est en mesure de suivre d’une façon toute particulière, en liaison avec les services extérieurs, l’évolution de l’état d’esprit des citoyens togolais vivant à l’étranger. (Diaspora)

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #Israel #Egypte Aharh Ahaware la cible a dégommé en priorité, tant pis pour les dégâts collatéraux israéliens et autres. Terminez les._ #BOUM !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s