#Togo #AshRévolution #URGENT La génitrice d’Ingrid Awadé chef du gang mafieux de la Kozah Nostra expire le jour théorique de l’Indépendance! Hip Hip Hourah ! #Bonne Fête les Bouffons ! Vive Reckya Madougou l’autre putain ! #MeToo #BalanceTonPorc

#Togo #AshRévolution #URGENT La génitrice d’Ingrid Awadé chef du gang mafieux de la Kozah Nostra expire le jour théorique de l’Indépendance! Hip Hip Hourah ! #Bonne Fête les Bouffons !

 

« La perle de Faure Gnassingbé », « l’égérie de la République », « la conseillère très très spéciale de Faure », la nouvelle « Madame Communication » du prince, …la Béninoise Reckya Madougou aligne des superlatifs depuis son recrutement en 2015 au cabinet présidentiel.

De sources proches des sérails du pouvoir de Lomé, elle serait officiellement la Conseillère du chef de l’Etat togolais sur les questions liées à la finance inclusive.

Accusée à tort ou à raison d’exercer une certaine influence sur Faure Gnassingbé, au pouvoir depuis 2005, Reckya Madougou, élevée par ailleurs au rang de ministre, a décidé de lever l’équivoque.

A souligner qu’en fin d’année 2017, plusieurs médias avaient révélé que Rekya Madougou aurait recruté des dizaines de « web-activistes » Béninois et Togolais dans la cellule de communication de crise qu’elle avait mise en place.

Leur mission: noyer les actions des activistes de l’opposition togolaise sur les réseaux sociaux et redorer l’image du président Faure Gnassingbé.

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #AshRévolution #URGENT La génitrice d’Ingrid Awadé chef du gang mafieux de la Kozah Nostra expire le jour théorique de l’Indépendance! Hip Hip Hourah ! #Bonne Fête les Bouffons ! Vive Reckya Madougou l’autre putain ! #MeToo #BalanceTonPorc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s