#Niger #USA #West Africa #VIDEO #Warning: Parts of this video are disturbing and graphic ! U S Special Forces ambushed in Niger ! 4 Green Berets Killed by Islamist ISIS Commando !

#Niger #USA #West Africa #VIDEO #Warning: Parts of this video are disturbing and graphic ! U S Special Forces ambushed in Niger ! 4 Green Berets Killed by Islamist ISIS Commando !

 

 

 

 

 

USA NIGER FORCE SPECIALE
Avez-vous vu la vidéo de la mort des trois américains des forces spéciales au Niger. C’est la vidéo de la caméra qui était sur le casque de l’un d’eux. Ces images sont très très difficiles à supporter. La paire de lunette à la fin en dit long sur ce qui s’est passé quand on voit que le soldat respire encore.
C’est horrible de voir que les gens se font tuer pour servir une mafia mondialiste qui ne se risque pas sur le terrain mais attend la mort des humains pour tirer encore et encore pouvoir et profit.
« La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et se tuent au profit de gens qui eux se connaissent et ne se font jamais de mal » sic Paul Valéry
Les peuples doivent se retourner contre cette oligarchie ploutocratique mondialiste qui ne représente que 10.000 personnes dans le monde si on tient compte de leurs collabos du premier cercle et de leurs tyrans, kapos et chiens de garde du dernier cercle. Ces criminels doivent impérativement être éradiqués.
NOTEZ QUE Boko Haram est un nom falcieux portant la confusion entre l’interdit et le sacré.
Sunnah : Ce qui est permit
Haram : Ce qui est interdit
al Haram signifiant « sacré » La Mecque et de Médine se dit al-balad al-ḥarām, « le territoire sacré » https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mecque
Saviez-vous que la Mecque et Médine étaient toutes deux sur les terres yéménites avant de se retrouver dans les frontières de la sinistre Arabie Saoudite ? Ce sont les « amis ricains » des Saoud qui les ont incités à agrandir le pays plus au Sud en volant les terres afin de donner bonne image à l’une des dictatures les plus virulentes de ce jour grâce à la récupération de ces deux lieux saints et grâce à l’influence religieuse que cela pouvait procurer sur tout le Moyen Orient. C’est d’ailleurs pour cela que les ricains avec les anglois ont demandé aux Saoud d’imposer la loi islamique Wahhabite dans toute la région et de faire semblant de détester IsRatHell tout en la préservant de toute attaque comme le fait en ce moment Daesh qui ne s’en ait jamais prit aux juifs mais toujours contre les musulmans et les catholiques. Une fois les terres de Médine et de la Mecque volées aux Yémen, cela permettait également de prendre en exclusivité l’exploitation du pétrole et du gaz revendus par une entreprise 100% étasunienne laquelle tirait tous les profits. Pétrole et gaz étaient la contrepartie de la mise sur le trône de cette famille de gardien de chèvres par les criminels de la culture amérique-Haine. Le contrat, qui est encore valable aujourd’hui, est « je vous laisse la surface et les gens qui y habitent mais vous nous laissez l’exploitation des richesses du sol et du sous sol. » En d’autres mots, « Imposez votre dictature religieuses, imposer l’immatériel et nous imposons notre exclusivité des richesses, du matériel tout en vous protégeant des tentatives de renversement. »
./.
Mouana Lisa
Publicités

2 réflexions sur “#Niger #USA #West Africa #VIDEO #Warning: Parts of this video are disturbing and graphic ! U S Special Forces ambushed in Niger ! 4 Green Berets Killed by Islamist ISIS Commando !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s