#Togo #ALERTE #Journalistes en #Danger ! Les #gendarmes #SRI #tortionnaires veulent en finir avec la #Presse !

🔴TOGO : Jérôme Sossou de le Triangle des Enjeux Médard Amétepé de Liberté, Ferdinand Ayité de l’alternative, Abi Alfa de le Rendez vous convoqués par le service des renseignements demain jeudi à 9h pour affaire les concernant. La convocation a été faite par téléphone pour certains à 17h, d’autres à 18h 30 d’autres encore à 19h sans vraiment donner le motif pour lequel ces directzurq des organes de presse sont convoques. C’est des enquêtes que certains ont eu l’information selon laquelle ils ont publié le rapport de la REJADD.

L’état des bureaux de l’ONG REJADD après le passage du SRI. Les éléments du SRI selon nos indiscrétions ont emporté presque tout le matériel informatique du REJADD et ceci sans la présence d’un avocat. Ils étaient arrivés sur les lieux dans un premier temps avec Assiba JOHNSON qui leur avait fait savoir qu’il n’avait pas les clés des lieux et dans un second temps ils sont revenus avec un menuisier pour tout défoncer. Avaient-ils un mandat de perquisition ? Pour le moment personne ne le sait. Tout compte fait ils ont défoncé les portes et emportés le matériel informatique.

Achille MENSAH, www.228news.com & ivisagestogo

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #ALERTE #Journalistes en #Danger ! Les #gendarmes #SRI #tortionnaires veulent en finir avec la #Presse !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :