#Togo #Belgique « Anani Sossou tu publies c’est bien MAIS tu dois agir avec tes gars c’est MIEUX! TOUS devant #ZETES #Bruxelles société de Charles et Louis MICHEL ! »

#Togo #Belgique « Anani Sossou tu publies c’est bien MAIS tu dois agir avec tes gars c’est MIEUX! TOUS devant #ZETES #Bruxelles société de Charles et Louis MICHEL ! »

 

https://www.zetes.com/fr

 

Anani Sossou il faut montrer l’exemple et pas seulement avec la bouche ! Comme l’a initié le CO DI TOGO et TOGODEBOUT  à Paris avec Raymond Ayivi et leur Sit-In devant CANAL PLUS !  De même les adeptes de Farida Nabourema aux USA manifestez devant le siège de Contour Global à New York, les togolais d’Allemagne et Ali Akhondo manifestez devant le siège d’Heidelberg Cement à Heidelberg ou la Deutsche Bank à Francfort !

Les  togolais de Suisse avec Holomou et Komla Kpogli arrêtez les théories et mettez les en pratiques devant chez Castel à Genève ou bien VITOL ou Crédit Agricole ! Etc…

De même en Hollande avec Vitol à Rotterdam, au Luxembourg Global Jet

33 Rue de Gasperich, 5826 Hesperange, Luxembourg
Global Jet Luxembourg SA, Adresse
A Paris retournez en semaine Raymond Ayivi devant Canal Plus, Havas ou Vivendi près des Champs Elysées !
Chef de la Résistance Togolaise
Comte Mathieu Nalecz-Cichocki

 

 

 

Nous allons voir Anani, Farida, Holomou, si tu n’es qu’une baltringue issu de la même pièce ou bien un réel activiste !

La Belgique c’est chez toi ! Alors rassemble tes gars et manifestez devant le siège social de ZETES !

Corporate HQ (Brussels)

Rue de Strasbourg, 3
1130 Bruxelles

  • +32 27 28 37 11

 

Togo

Boulevard du 13 janvier
Lome Golfe, Maritime

  • +228 93 601 125

 

 

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

 

TOGO: LA CENI POURSUIT SES TRAVAUX. LA SOCIÉTÉ ZETES À LOMÉ POUR LE DÉBUT DE LA RÉVISION DES LISTES ÉLECTORALES À PARTIR DU 16 AVRIL

La société belge ZETES dont les Michel (Louis et Charles le Premier ministre) sont des actionnaires, va commencer dans le « cadre du référendum, des locales et des législatives de 2018, la mise à jour du fichier électoral ».

À cet effet, la Commission électorale nationale par la voix de son président Kodjona Kadanga, a demandé à Yark Damehane, le ministre de la sécurité, que des visas soient accordés aux techniciens de ZETES « durant toute la période des échéances électorales » pour l’exécution de la révision des listes électorales.

La société ZETES dont on connaît les accointances avec le régime togolais depuis des lustres va procéder à un tripatouillage d’un fichier électoral qui sans doute favoriserait la perpétuation du règne des Gnassingbé en gonflant les listes dans les zones dites « favorables » au pouvoir.

Lors de la dernière suspension des travaux du dialogue à Lomé le 23 mars dernier, la médiation ghanéenne avait demandé l’arrêt du processus électoral à la CENI.

Mais force est de constater qu’il n’en est rien. Ainsi au sein de cette institution chargée d’organiser les élections, tout se passe comme si de rien n’était. Elle a ainsi fixé contre toute attente le début de la révision des listes électorales pour le 16 avril prochain. Évidemment en vase clos, sans aucun représentant de la coalition de l’opposition togolaise.

Ceci démontre une fois encore la duplicité du système cinquantenaire du Togo qui en prenant des engagements publics, fait exactement le contraire de ses promesses.

L’opposition sera surprise de voir le RPT/UNIR passer en force pour appeler le corps électoral au vote. Ce sera sans doute une évidence du moment où les décisions de la médiation ne pèsent pas lourd dans les intentions du pouvoir de donner au moins deux nouveaux mandats à son champion l’usurpateur Faure Gnassingbé jusqu’en 2030.

Le dialogue tant souhaité par le RPT/UNIR et la communauté internationale, est un véritable marché de dupes qui a permis d’entuber l’opposition togolaise à travers la suspension des manifestations, la seule véritable arme de contrainte dont dispose le peuple togolais pour faire lâcher prise aux obscurantistes de Lomé.

Que faire maintenant alors que tout le monde s’est aperçu que le processus électoral a pris une vitesse de croisière?

On ne chasse pas une dictature à travers un dialogue. On le renverse par la rue.

Anani Sossou

Mathieu-CICHOCKI

Publicités

Une réflexion sur “#Togo #Belgique « Anani Sossou tu publies c’est bien MAIS tu dois agir avec tes gars c’est MIEUX! TOUS devant #ZETES #Bruxelles société de Charles et Louis MICHEL ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :