La #Mafia et le #Sexe #Corse #Cambodge #Asie #Afrique La femme du gendarme qui participe au réseau « K » pédophile ! #Franchi #Démont #Piérot #Marchiani #Livre15ansDeMafia

 

La #Mafia et le #Sexe #Corse #Cambodge #Asie #Afrique La femme du gendarme qui participe au réseau « K » pédophile !

https://15ansdemafia.wordpress.com                                       frank.cecrops@gmail.com

Extrait du livre « 15 ANS DE MAFIA »

« …Le soir de la visite à l’attaché militaire, nous passons la soirée chez cala. A partir de 20H00, il y a dans son bar une exceptionnelle faune d’expatriés et d’européens. Il y en a de tous les genres, du bourgeois coincé au fumeur déjanté de marijuana en passant par l’aventurier raté obligé d’accepter tous les trafics. Le tenancier avec sa grande gueule montre sa plus belle serveuse, qu’il dit avoir dépucelé pour l’embaucher… Un fonctionnaire français des affaires étrangères de passage à Phnom Penh sympathise avec nous. C’est un homme d’une trentaine d’année aux cheveux longs, propre sur lui, qui dégage une joie de vivre hors du commun. Il est accompagné d’une belle cambodgienne francophone, une soi-disant princesse de la famille royale… Très entreprenant, il profite de l’absence de Géraldine pour me demander si je n’étais pas intéressé par aller tous les quatre prendre un verre dans sa chambre d’hôtel en me présentant un petit sachet de poudre. Cette proposition est portée à la connaissance de la petite blonde dès son retour à notre table, elle sourit et lui dit « Ce soir, ce n’est pas possible mais pourquoi pas un autre soir ? … »

 

cropped-200px-cecrops_i-e15020579877411.jpg

A Phnom Penh, les distractions sont rares. Géraldine « la femme du gendarme », ne quitte plus Frank. Mais durant des semaines passés au sein de la mafia, elle a changé. Elle passe du temps avec l’ancien policier français qui est l’associé des mafieux. Son prétexte pour trainer avec lui est qu’elle veut en apprendre plus sur l’organisation mafieuse pour pouvoir la dénoncer. Certains jours, elle parait tendue, d’autres plus décontractée, toujours très déterminée à faire justice. Les mafieux tournaient autour d’elle, lui ont proposé de participer à des soirées fines. Géraldine est une jolie femme de 35 ans, ses cheveux blonds intriguent les cambodgiens et provoquent des « envies » au sein de la mafia.

d4b349de19d11a558f2c8cabd12e903d--combi-short-avon

La femme du gendarme français (dont on retrouvera la trace plusieurs années après – une fois dans l’affaire des menaces envoyées au Président Sarkozy) 

Pour Frank, c’est une alliée d’une moralité irréprochable. Tout ce qu’elle peut voir et entendre lui servira pour appuyer ses déclarations aux services militaires de renseignement. Il garde toujours en tête sa mission d’infiltration au milieu de la mafia.

Mais cet épisode, où ce fonctionnaire français propose d’échanger sa jolie cambodgienne pour pouvoir faire l’amour avec elle, jette un profond trouble. Au lieu de refuser catégoriquement, la petite française semble sincèrement adhérer à l’idée de prendre de la drogue pour finir dans les bras de ce français et de sa compagne.

 

debardeur-alice-psyche

Pour des personnes faibles ou influençables, il serait concevable qu’elles puissent se laisser entraîner à ce genre de soirée. Mais elle ? L’ambiance régnant dans le bar pouvait effectivement  y contribuer. Des filles très jeunes prêtes à tout, des expatriés français à la chasse de la perle rare de la soirée, le patron avec ses serveuses racontant des histoires « de cul » aux touristes occidentaux.

Bar-avec-Ladyboys-a-Phnom-Penh

Un autre monde, celui de l’antichambre de tous les excès sexuels, de la drogue et de la violence gratuite comme celle que les mafieux se délectent. A plusieurs reprises, les deux patrons de Triangle invitent d’autres français à des orgies sexuelles. A chaque fois des filles souvent mineures sont violentées. Certaines doivent se faire hospitaliser à la suite d’une soirée. Le sexe, l’argent, le pouvoir et la famille sont autant de motivations pour faire travailler les membres de la mafia. Croire qu’ils ont tous les pouvoirs les poussent à des expériences sexuelles, humilient les jeunes filles, s’échangent des enfants.
Si Frank n’avait pas été présent, ou si Géraldine avait été accompagné par quelqu’un d’autre que lui, aurait-elle accepté l’invitation ? Et avec qui aurait-elle partagé le reste de la nuit ? Aurait-elle gouté à la poudre blanche ?

cocaine

 

Au Cambodge, tout est possible, tout peut déraper, et comme vu à maintes reprises, les mafieux ont cette facilité de compromettre par le sexe. Bon nombre de « victimes » ou de « criminels » se sont fait filmer à leur insu pendant leurs relations sexuelles, bien souvent avec des mineur(es), très souvent avec des enfants. La mafia aime ce genre de perversité, pour les faire chanter ensuite.

 

La scène de cette proposition, c’est déroulé sous les yeux de la jolie cambodgienne accompagnant le fonctionnaire français, une soi-disant princesse de la famille royale. Une francophone ayant vécu à Paris durant l’occupation khmère rouge puis vietnamienne. Elle dit travailler avec des journalistes français. Son regard posé sur les hanches de Géraldine en dit long sur ses envies. Elle aussi est prête à tout.

Girl-in-Phnom-Penh-Hotel-1200

« Ce soir, ce n’est pas possible mais pourquoi pas un autre soir ? » est une réflexion troublante de la part de la femme du gendarme français, dit avec une malice surprenante. Une fausse note dans la remarquable partition qu’elle jouait jusqu’à présent. Mais Frank considère qu’il se fait des idées. Il se dit qu’elle doit jouer avec ce français, juste pour montrer qu’elle n’est pas impressionnable. C’est une femme bien…
A cette époque, les mafieux sont en contact avec plusieurs ministres du parti politique  FUNCINPEC. Ce parti est pro-royaliste et opposé au premier ministre HUN SEN. Ce qui ne les empêchent pas de corrompre des fonctionnaires de la police de Phnom Penh, et avec encore plus de conviction, les gendarmes de la Gendarmerie Royale Cambodgienne.

… le sexe est un des moteurs de la mafia, qui nous réserve bien des surprises dans les mois et années à venir.

20120427-164822-g

A suivre … et n’oublions jamais…

CIueAKyUwAAtt9_

 

Ce livre retranscrit les notes prises par un militaire français employé par un des services de renseignement de l’armée. Les évènements se lisent à la recherche d’éléments permettant de dessiner les bras de la pieuvre mafieuse. De nombreux assassinats ont des prolongements sur d’autres affaires, le passionné peut ainsi les découvrir en menant une lecture attentive. Derrière une banale information sans intérêt peut se cacher des éléments expliquant des tragédies humaines.

Pour aider à décrypter ce livre, l’auteur a parsemé en filigrane des indices afin d’amener à comprendre des crimes que la justice n’arrive pas à élucider ou qui n’ont jamais été portés à sa connaissance. Plusieurs meurtriers pourraient y ainsi être cités mais ils ne sont pas désignés comme tels.

Ce livre ne s’appuie que sur des faits réels. Il reprend en partie ceux révélés par le livre « la mafia française, ses méthodes, ses réseaux ». Aucun fait ou désignation de personne n’avait été contesté.

Pour préserver la vie privée, les noms de certains protagonistes sont camouflés. D’autres sont clairement reconnaissables pour susciter une réflexion salutaire et interpeller la justice. Quelques faits et dates sont tronqués afin de protéger l’identité de témoins ou de victimes.

Les premiers lecteurs à réagir seront les mafieux.

hqdefault

 

Informations complémentaires
Version papier : 32,00 € ISBN : 9782342152272
Version eBook : 16,99 € ISBN : 9782342152289
444 pages – Récit – Edition brochée

Comment commander cet ouvrage ?
Ce livre est disponible à la vente au format papier et au format numérique (eBook). Pour vous le procurer, connectez-vous sur le site Internet de la Société des Écrivains (www.societedesecrivains.com) ou commandez-le en librairies.

Relations presse
Clémence Bourdon – Responsable communication
e-mail : clemence@societedesecrivains.com – Tél. : 01 84 74 10 03
Ouvrage numérique disponible en service de presse sur simple demande par e-mail avec vos coordonnées complètes.

 

cropped-97823421522721.jpg

Publicités

Une réflexion sur “La #Mafia et le #Sexe #Corse #Cambodge #Asie #Afrique La femme du gendarme qui participe au réseau « K » pédophile ! #Franchi #Démont #Piérot #Marchiani #Livre15ansDeMafia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s