#Francafrique #MafiaCorse Dans le livre « 15 ans de Mafia », Simon ressemble à ce patron pédophile de #BTP de la banlieue Ouest #Paris ! #Togo #Afrique #Cambodge #Asie #Macron

#Francafrique #MafiaCorse Dans le livre « 15 ans de Mafia », Simon ressemble à ce patron pédophile de #BTP de la banlieue Ouest #Paris ! #Togo #Afrique #Cambodge #Asie #Macron

 

 

La blogosphère de la mafia – 1000 vues ! 

Sur ce site, l’article intitulé « les noms cités dans 15 ans de mafia » totalise plus de 1000 vues. Presque tous les noms figurant dans le livre sont listés dans cet article. Des noms sont camouflés pour respecter la vie privée ou de témoins. En revanche, des noms sont vraiment ceux appartenant à des personnes connues, ou anonyme pour le grand public. Parmi ces vrais noms, il y a ceux de personnages célèbres ayant contribué à faire l’histoire de la France. Ils sont des exemples. Il y a aussi ceux qui peuvent donner des indications sur des affaires criminelles, dont bien entendu les victimes. Et puis, il peut arriver que dans ce livre, des vrais noms de criminels soient donnés. A vrai dire, c’est le but de ce livre !

5b72c14975ea856a54e2ecd7a97fc236

Mais ces derniers ne sont connus pour être des criminels que par Frank CECROPS, et des personnes bien informées qui restent silencieuses. Il y a enfin des personnes qui paraissent n’avoir aucun rôle dans des crimes, ou que l’on pourrait penser être impliqués dans des affaires conduisant à expliquer des crimes. Un nom n’est jamais anodin dans ce livre, peut en dévoiler un autre, peut-être une victime ou un bourreau, et qui renvoi vers un troisième acteur qui est encore une victime ou un bourreau. L’un et l’autre peuvent être les mêmes, une victime peut devenir un bourreau, ou un bourreau peut ensuite être la cible d’autres bourreaux. Les enfants sont les seuls à être des victimes mais un enfant victime de pédophiles, peut en devenant adulte, devenir un bourreau d’enfants. Le fourbe et sournois du livre « 15 ans de mafia » en est un très bon exemple. Une blogosphère pourrait donc être construite pour mettre en évidence les différents noms contenus dans ce livre. Elle pourrait relier les bourreaux et criminels, aux victimes.

imagesRFAH4C88

Une blogosphère, sur les liens entre la majorité des noms existe, non divulguée à ce jour, construite à partir des informations contenues dans le livre « 15 ans de mafia ».

Pour trouver les supposés criminels qui existent bien, il ne suffit pas d’établir uniquement cette blogosphère en tirant des liens entre chaque nom, ni de relier des noms aux victimes. C’est plus subtil que cela, à l’image que veut donner de la mafia d’elle même. Proposez votre blogosphère qui sera publiée sur ce site. Votre nom restera anonyme.

frank.cecrops@gmail.com

blogosphere_intelligence_economique_social

Il faut décrypter le livre dans ses détails. Trouver les potentielles fautes d’orthographes ou invraisemblances, des informations sans importance, qui n’en sont peut-être pas, mais plutôt des « indices » pour pousser les investigations alors que l’on pourraient les croire limités à la « partie visible« . Le lecteur non initié est généralement limité à rechercher ce qui n’est visible aux premiers abords. Tout lecteur peut devenir assez vite « initié » pour dresser sa blogosphère.  Rechercher dans l’actualité de l’année où se déroule une action, permet aussi à partir d’un nom, de trouver d’autres noms et peut-être de débusquer un réseau de malfaiteurs. Tout est dans le livre …

imagesVB9TEDFF

Des scellés détruits par erreur ? « 15 ANS DE MAFIA  » ?

Ce livre cache entre ses lignes, des informations permettant de comprendre comment et qui est au bout d’un acte de pédophilie. La législation française ne permet pas d’accuser sans preuve, de jeter en pâture des pédophiles qui auront de toute façon plus de droits que leurs victimes.

XVM369682b8-263a-11e6-a5e2-3e7b05e91934-33ce0

Tous les noms cités, ont en réalité peut-être participé à la construction, et à l’état actuel, de la criminalité en France. Directement ou indirectement, consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement, ils pourraient être liés aux victimes. Cela ne fait pas d’eux des coupables systématiques, ou des innocents, mais ils font parti d’un tout. La société est la première coupable d’avoir entretenu un réseau de criminels ou de n’avoir pas su le détecter et le détruire. Et il y a des vrais coupables, qui ont profité du système d’impunité au nom de valeurs mafieuses et sous couverts d’intérêts personnels supérieurs.

104320983_o

http://wanted-pedo.com/videos/video/temoignages-de-victimes-1-4/

Si le lecteur cherche bien, peut-être va-t-il trouver tout un réseau de pédophiles bien installé en Europe, après avoir bien « bourlingué » à l’étranger. Les pédophiles ne sont presque jamais isolés et ils s’entraident tout le long de leur vie. A partir d’un nom, d’une date, d’un lieu … une recherche internet peut permettre de trouver un complice, lui-même amenant à un autre complice. A vingt ans, un pédophile peut être isolé, mais trente ans après, il « chasse » en meute à partir de lieux confortables et protégés.

enfant-victime

Les criminels, tueurs et trafiquants se regroupent aussi au fil du temps. Tout est une question d’intérêts et de sécurité. Des indiscrétions pouvant filtrer auprès de la justice, ils s’entraident et élaborent des plans de gestion de crise. Pour cela, il leur faut s’entourer de soutiens bien placés et à corrompre. L’argent, le goût du pouvoir sont leurs précieux leviers à activer pour s’assurer de leur tranquillité et étouffer des commencements d’enquêtes. Tout ceci se trouve dans « 15 ans de mafia », pour le meilleur mais surtout pour le pire.

11276dcee6cfbda3a906fd5d6c36b495

Mais pour comprendre, n’oublions jamais ….

CIueAKyUwAAtt9_

Ce livre retranscrit les notes prises par un militaire français employé par un des services de renseignement de l’armée. Les évènements se lisent à la recherche d’éléments permettant de dessiner les bras de la pieuvre mafieuse. De nombreux assassinats ont des prolongements sur d’autres affaires, le passionné peut ainsi les découvrir en menant une lecture attentive. Derrière une banale information sans intérêt peut se cacher des éléments expliquant des tragédies humaines, la mafia.

Pour aider à décrypter ce livre, l’auteur a parsemé en filigrane des indices afin d’amener à comprendre des crimes de la mafia que la justice n’arrive pas à élucider ou qui n’ont jamais été portés à sa connaissance. Plusieurs meurtriers pourraient y ainsi être cités mais ils ne sont pas désignés comme tels.

Ce livre ne s’appuie que sur des faits réels. Il reprend en partie ceux révélés par le livre « la mafia française, ses méthodes, ses réseaux ». Aucun fait ou désignation de personne n’avait été contesté.

cropped-200px-cecrops_i-e15020579877411.jpg.

 » data-medium-file= »https://15ansdemafia.files.wordpress.com/2017/08/cropped-200px-cecrops_i-e15020579877411.jpg?w=1000?w=200″ data-large-file= »https://15ansdemafia.files.wordpress.com/2017/08/cropped-200px-cecrops_i-e15020579877411.jpg?w=1000?w=200″ data-mce-src= »https://15ansdemafia.files.wordpress.com/2017/08/cropped-200px-cecrops_i-e15020579877411.jpg?w=1000″>

 

Pour préserver la vie privée, les noms de certains protagonistes sont camouflés. D’autres sont clairement reconnaissables pour susciter une réflexion salutaire et interpeller la justice. Quelques faits et dates sont tronqués afin de protéger l’identité de témoins ou de victimes.

Les premiers lecteurs à réagir seront les mafieux

hqdefault

Informations complémentaires

Version papier : 32,00 € ISBN : 9782342152272 – Version eBook : 16,99 € ISBN : 9782342152289 – 444 pages – Récit – Edition brochée

Comment commander cet ouvrage sur la mafia ?

Ce livre est disponible à la vente au format papier et au format numérique (eBook). Pour vous le procurer, connectez-vous sur le site Internet de la Société des Écrivains (http://www.societedesecrivains.com) ou commandez-le en librairies.

Relations presse

Clémence Bourdon – Responsable communication – e-mail : clemence@societedesecrivains.com – Tél. : 01 84 74 10 03

Ouvrage numérique disponible en service de presse sur simple demande par e-mail avec vos coordonnées complètes.

 

 

cropped-97823421522721.jpg.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “#Francafrique #MafiaCorse Dans le livre « 15 ans de Mafia », Simon ressemble à ce patron pédophile de #BTP de la banlieue Ouest #Paris ! #Togo #Afrique #Cambodge #Asie #Macron

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s